A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !
William Bloom retourne au domicile familial pour être au chevet de son père mourant. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu'il ne soit trop tard. William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père.
Joe Gideon est un artiste afféré, pris entre les auditions et les répétitions de son prochain ballet à Broadway, le tournage et le montage de son film, et une vie familiale complexe entre sa femme, sa fille et sa maîtresse. L'angoisse et la frénésie de créer finissent par le mener à une mise en scène délirante et inspirée de sa propre mort.
Michael Dorsey, acteur exigeant sur le déclin, désespère de décrocher à nouveau un rôle. Sans trop y croire, il décide alors de se créer une nouvelle personnalité : il sera Dorothy Michaels, une femme dotée d'une forte personnalité.
Max Cady, condamné à quatorze années de prison pour viol et voie de fait sur une mineure, est à nouveau libre. Avec détermination et rigueur, il entreprend de se venger de l'avocat Sam Bowden, qu'il estime responsable de son incarcération.
Frank Chamber rencontre lors de ses peregrinations Nick Smith, qui tient un café au bord de la route. Quand il voit Cora, la tres jolie femme de Nick, il accepte le travail qu'il lui propose.
En 1940, Frances Farmer est célèbre pour les scandales qu'elle provoque. Comédienne de talent, elle connaît la gloire. Hollywood va s'acharner à briser la carriere de l'actrice en l'enfermant dans des rôles de second plan.
Ann Talbot, brillante avocate de Chicago, est amenée à défendre son père, poursuivi pour crimes de guerre. Michael Laszlo a fui la Hongrie à la fin de la Seconde Guerre mondiale et s'est refugié aux Etats-Unis. Après quarante-cinq ans de vie paisible et honnête, il est convoqué par le bureau des enquêtes spéciales. Des preuves accablantes ont été réunies contre lui et de nombreux témoins auraient reconnu en lui un tortionnaire nazi. Pour Ann, il s'agit de démonter un traquenard politique, mais l'enquête qu'elle entreprend va s'avérer plus complexe que prévu.
Payton est convaincu depuis son plus jeune âge qu'il sera président. Mais avant qu'il n'atteigne son but, un paysage politique bien plus perfide l'attend : le lycée.
A la suite d'un accident de voiture, une jeune mariée sombre dans le coma pendant que son mari veille sur elle. Lorsqu'elle émerge et ne se souvient ni de lui, ni de leur mariage, il tente de conquérir son cœur à nouveau.
Célibataire endurci, Don reçoit une lettre anonyme qui lui apprend qu'il a un fils de 19 ans, et que celui-ci est peut-être parti à sa recherche. Afin d'éclaircir ce mystère, il se lance dans un long périple, sur la trace de ses anciennes conquêtes.
Autrefois héros de westerns, Howard ne décroche plus que des rôles secondaires. Il mène une existence solitaire et noie son dégoût de lui-même dans l'alcool et les femmes. Jusqu'à ce que sa mère lui apprenne qu'il a peut-être un enfant quelque part.
L'histoire vraie de la tante, Big Edie, et du cousin, Little Edie de Jacky Kennedy Onassis qui ont fait les gros titres de la presse quand le ministère de la santé les a menacé de faire une descente chez eux.