28 février 2017|
1h 28min
|Epouvante-horreur,
Science Fiction
DeBert I. Gordon
AvecBelinda Balaski,
Marjoe Gortner,
Pamela Franklin
Titre original The Food of the gods
Sur une petite île est apparue une miraculeuse nourriture faisant grandir démesurément les bébés animaux. Certains se frottent les mains, entrevoyant la fortune ; d’autres s’inquiètent de l’irruption d’abeilles, de poules, d’asticots, puis des rats géants. Le chaos ne fait que commencer.
Un acteur hollywoodien alcoolique refuse de renouveler son contrat avec son producteur. Celui-ci menace de révéler que le comédien, conduisant en état d'ivresse, a tué un passant, et qu'un innocent a été accusé à sa place.
Jim Wilson est un policier aux méthodes très musclées et critiquées, à tel point qu'il est un jour envoyé dans une petite ville, en guise de punition, pour se calmer. Sur place, il est chargé de trouver le meurtrier d'une petite fille. Un premier suspect est trouvé et la soeur de ce dernier, une jeune femme aveugle, supplie Jim de protéger son frère du père de la victime, fou de rage...
Dans une petite ville américaine, Ann Walton, une jeune comptable, doit épouser Jim Owens. Elle est alors victime d’un viol et sa vie tourne au cauchemar. Ne supportant plus la sollicitude des uns ou la curiosité des autres, elle décide de changer radicalement de vie…
Pendant la seconde guerre mondiale, Sherlock Holmes est appele a Washington pour enqueter sur la disparition d'un agent secret et d'un important document.
Dernière cavale, dernier amour, dernières amitiés pour Roy Earle, libéré après huit années d'incarcération, grâce à l'intervention du gangster Big Mac.
Au XIXe siècle, à Paris, le jeune Peter entretient une passion durable avec Mimsey, sa voisine. Mais un jour, la mère de Peter meurt, et ce dernier est recueilli par son oncle en Angleterre. Vingt ans plus tard, Peter n'a pas oublié Mimsey...