AvecJavier Cámara,
Nicolas Reyes,
Juan Pablo Urrego
Titre original El olvido que seremos
Colombie, années 1980. Le docteur Hector Abad Gomez lutte pour sortir les habitants de Medellin de la misère. Malgré les menaces qui pèsent sur lui, il refuse d’être réduit au silence. Le destin de ce médecin engagé et père de famille dévoué se dessine à travers le regard doux et admiratif de son fils. Adapté de faits réels, L’OUBLI QUE NOUS SERONS est à la fois le portrait d’un homme exceptionnel, une chronique familiale et l’histoire d’un pays souvent marqué par la violence.
Angleterre, fin du XVIIIe siècle : Lady Susan Vernon est une jeune veuve dont la beauté et le pouvoir de séduction font frémir la haute société. Sa réputation et sa situation financière se dégradant, elle se met en quête de riches époux, pour elle et sa fille adolescente.
Portrait d'un groupe d'étudiantes sophistiquées, Heather, Violet et Rose, sont obsédées par la mode, l'hygiène et la danse. Elles sont bien décidées à prodiguer leurs conseils à Lily, fraîchement arrivée à l'université...
Alice et Charlotte viennent de terminer leurs études universitaires et se rencontrent à l'occasion de leur premier emploi dans une maison d'édition de Manhattan. Si la blonde Alice est fragile et timide, Charlotte, la brune, est ouvertement carrieriste. Malgré une secrète rivalité, les deux jeunes femme se lient d'amitié d'autant plus ...
8 février 1995|
1h 41min
|Comédie dramatique,
Romance
DeWhit Stillman
AvecTaylor Nichols,
Chris Eigeman,
Mira Sorvino
A Barcelone, Ted, un jeune Américain un peu coincé, travaille pour une compagnie commerciale de Chicago et tente d'oublier une déception sentimentale. Sa tranquillité est perturbée par l'arrivée de son cousin Fred, un militaire de l'U.S. Navy, qui s'installe chez lui.
AvecCarolyn Farina,
Edward Clements,
Chris Eigeman
Tom Townsend rejoint le cercle restreint de la bande d’amis de Sally Folwler. New-yorkais, bourgeois et cultivés, toutes les nuits, ils se réunissent pour tromper l’ennui, parler politique, deviser sur leurs histoires d’amour et autres problématiques existentielles. Bienvenue dans la "Urban Haute Bourgeoisie".