Né d'une mère bouddhiste taïwanaise et d'un père militaire d'origine allemande et italienne, Katrina Law grandit dans le New Jersey. Toute petite, elle pratique plusieurs activités (sport, musique, etc.). Parallèlement, elle joue dans de nombreuses pièces et remporte le concours "Miss Teen USA". Après le lycée, elle s'inscrit à l'université Richard Stockton, en filière théâtre, et en sort diplômée.
En 2000, Katrina Law fait ses débuts dans la comédie Le Bon numéro avec John Travolta et la star de Friends Lisa Kudrow. Elle poursuit en apparaissant furtivement dans les séries New York 911 et Chuck, ainsi que dans les longs métrages Emmett's Mark, La Dernière Carte et Stiletto. En 2007, elle campe un personnage plus conséquent dans The Rookie: CTU, web-série spin-off de 24 heures chrono.
Après avoir goûté aux joies de la science-fiction dans la série The Resistance, Katrina Law est choisie en 2010 pour se glisser dans la peau de l'esclave Mia dans Spartacus, puis dans celle de la fille de Ra's al Ghul dans Arrow. Davantage active du côté du petit écran, elle joue Rebecca Lee dans Training Day, série policière inspirée du film culte réalisé par Antoine Fuqua, mais qui ne dure qu'une saison.
On peut également la voir dans les téléfilms familiaux La Fiancée des neiges (2013) et Les 12 Cadeaux de Noël (2015), le thriller Death Valley (id.) et le film d'horreur Darkness Rising (2017).
Forte de son physique athlétique, Katrina Law est beaucoup sollicitée pour jouer dans des séries policières. Après The Oath (2018- 2019) et l'ultime saison de Hawaii Five-0 (2019 - 2020), la native de Philadelphie rejoint, début 2021, la saison 18 de NCIS : Enquêtes spéciales dans la peau de l'agent spécial Jessica Knight. Travaillant au sein du NCIS REACT, elle est spécialisée dans la négociation de prises d'otages.
Laurent Schenck