Après des débuts à l'âge de 11 ans dans la série P.J., Côme Levin donne la réplique à Marie-Anne Chazel (Patron sur mesure) et Thierry Lhermitte (Qui perd gagne !), puis est, en 2006, au générique de Trop la classe !, avec Manon Azem et François Civil. La série jeunesse, qui retrace le quotidien des élèves du collège Lafontaine, reste à l'antenne durant quatre saisons sur Disney Channel.
En 2012, le jeune comédien fait partie de la troupe de Radiostars, avec Clovis Cornillac, Manu Payet et Pascal Demolon en tête d'affiche. Il y joue le bègue Jérémie, l'un des assistants des animateurs-vedettes du Breakfast club. Les spectateurs le retrouvent l'année suivante dans Malavita, la comédie policière de Luc Besson avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer.
Meilleur ami de Yaniss Lespert dans la saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça, Côme Levin est propulsé, en 2014, dans l'enfer de la Seconde Guerre mondiale, pour les besoins de Ceux de 14, la mini-série historique de France 3 avec Théo Frilet. Patients, la première réalisation de Grand Corps Malade, lui permet de remporter en 2016 le prix d'interprétation du Festival du film de Sarlat, décerné à l'ensemble des acteurs.
Avec la comédie Gangsterdam, Côme Levin retrouve son ex-partenaire Manon Azem. Il y prête ses traits à Durex, l'ami d'enfance de Kev Adams. Ensemble, les deux lascars sont embarqués dans une folle aventure avec quelques-uns des plus grands criminels d'Amsterdam. Dans un registre différent, l'artiste incarne l'informaticien Basile Verhoeven dans les deux premières saisons de la série d'OCS Missions. Dans la foulée, il est recruté en 2018 pour jouer Eddy Drouhot, le jeune assistant de Balthazar, le médecin légiste interprété par Tomer Sisley.
Nadège Loiseau, qui l'a déjà dirigé dans Le petit locataire, fait à nouveau appel à lui pour son 2ème film, Trois fois rien, une comédie humaine sur trois SDF gagnant au loto, projetée dans les salles en mars 2022.
Pascal Muscarnera