Connus pour leurs méthodes peu orthodoxes, les inspecteurs Ray Hughes et Danny Costanzo se montrent si pressés de mettre sous les verrous Julio Gonzales, un caïd du trafic de drogue, qu’ils font échouer une mission d’infiltration gérée par l’antigang. Mis à pied, ils envisagent de quitter la police. Avant que leur démission ne soit effective, il leur reste un mois à porter l’insigne. Quatre semaines pour mettre Julio Gonzales et sa puissante organisation hors d’état de nuire. S’ils réussissent une belle prise en interceptant une cargaison de cocaïne provenant de Colombie, ils s’exposent en même temps à de sévères représailles…
Harry est le manager d'une équipe de deux catcheuses qui sillone les Etats-Unis. Il est aussi en couple avec une d'entre elles. Leur odyssée à travers le pays ne se fait pas sans difficultés, surtout financières.
Les aventures de deux agents des Services Secrets britanniques : chapeau melon pour John Steed, et bottes de cuir pour Emma Peel. Un duo peu ordinaire, qui doit déjouer des plans diaboliques et résoudre des énigmes difficiles.
22 décembre 1967|
2h 10min
|Action,
Aventure,
Comédie
Date de reprise20 février 2002
DeJohn Huston,
Ken Hughes,
Val Guest
AvecPeter Sellers,
David Niven,
Orson Welles
Sir James Bond se repose dans son château d'Ecosse. C'est alors que les quatre chefs secrets des grandes puissances le supplient d'accomplir une dernière mission.
AvecPeter Sellers,
George C. Scott,
Sterling Hayden
Titre original Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Le général Jack Ripper, convaincu que les Russes ont décidé d'empoisonner l'eau potable des États-Unis, lance sur l'URSS une offensive de bombardiers B-52 en ayant pris soin d'isoler la base aérienne de Burpelson du reste du monde.