AvecEzequiel Rodríguez,
Silvina Sabater,
Luis Ziembrowski
Titre original Cuando acecha la maldad
Après avoir découvert un cadavre mutilé près de leur propriété, deux frères apprennent que les événements étranges survenant dans leur village sont causés par un esprit démoniaque qui a élu domicile dans le corps purulent d’un homme. Le mal dont souffre ce dernier ne tarde pas à se répandre comme une épidémie, affectant d’autres habitants de la région.
Professeur terne et introverti, Marcelo enseigne depuis des années la philosophie à l’Université de Buenos Aires. Un jour, se présente enfin l’occasion de briller : suite au décès de son mentor, il est pressenti pour reprendre sa chaire. Mais voilà que débarque d’Europe un autre candidat, séduisant et charismatique, bien décidé à lui-aussi briguer le poste.
Sebastián, un avocat d'affaires, et sa femme Delia vivent séparés depuis peu. Un matin, il se rend chez elle pour aller chercher leurs deux enfants, Luna et Luca, afin de les emmener à l'école. Comme à leur habitude, les enfants dévalent l'escalier en jouant «à qui va arriver le premier».