C'est sous l'impulsion de sa mère que le petit Anthony Sonigo commence à passer des castings dès l'âge de 8 ans et attrape ainsi le virus de la comédie. L'artiste débute sa carrière de comédien en 2009 dans le film de Riad Sattouf, Les Beaux gosses. Il y incarne Camel, un ado lubrique et boutonneux fan de death metal aux côtés de Vincent Lacoste.
Après ce premier rôle remarqué, le jeune homme enchaîne les apparitions dans des comédies populaires comme Les Infidèles, Camille Redouble ou Radiostars. En 2014, Anthony retrouve ses complices Vincent Lacoste et Riad Sattouf pour tourner la satire Jacky au royaume des filles.
Sonigo s'illustre à nouveau dans le genre comique l'année suivante avec Bis, donnant la réplique à Kad Merad et Franck Dubosc avant d'incarner un réalisateur passionné dans la série 10 pour Cent. En 2017, Anthony renoue avec les rôles d'ados délurés dans Rattrapage. Dans cette comédie de Tristan Séguéla, il campe le rôle principal, celui de Guillaume, lycéen étant contraint de passer les rattrapages pour obtenir son Bac. Mais rien ne va se passer comme prévu !