La ballade de Buster Scruggs est un western d'anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West. Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l'Ouest américain.
Comment un père entretenant des rapports difficiles avec un fils qu'il ne voit plus qu'épisodiquement va retrouver l'amour de ce dernier grâce au père Noël.
Wonder Wheel croise les trajectoires de quatre personnages, dans l'effervescence du parc d’attraction de Coney Island, dans les années 50 : Ginny, ex-actrice lunatique reconvertie serveuse ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; Mickey, séduisant maître-nageur aspirant à devenir dramaturge ; et Carolina, fille de Humpty longtemps disparue de la circulation qui se réfugie chez son père pour fuir les gangsters à ses trousses.
Scott Calvin exerce la profession de Père Noël depuis huit ans. Mais un jour, il apprend que s'il ne se marie pas avant la fin du mois, il perdra son job. Décidé à rencontrer le grand amour, Scott délègue l'organisation de Noël à son adjoint.
Sous l'impulsion de son manager, la star du rap Money Merc s'isole dans une maison de campagne du Berkshire pour écrire son nouvel album. Désabusé par les contraintes qu'impliquent sa carrière musicale et la célébrité, Merc n'a aucune envie de continuer. À la place, il passe la plupart de son temps dans la ferme de son voisin où il apprend l'agriculture et apprécie la simplicité de la vie à la campagne. Après qu'il ait annoncé brutalement sa retraite sur Twitter, son manager se précipite alors pour le faire revenir dans l'industrie du rap.
Partenaires en affaires et amis de longue date, Charlie et Louis - l'un est gay et l'autre hétéro - sont engagés l'un et l'autre dans une relation de couple sérieuse. Soit quatre personnes impliquées dans trois relations différentes...
Engagé par le prestigieux cabinet d'avocats Lyon, LaCrosse & Levine, Jack Turner se retrouve au centre d'une grande conspiration et d'enjeux dont il ignore encore la portée...
Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club "Playboy" à Chicago, devenu rapidement un lieu incontournable de la nuit. Maureen est la ...