Fanny Sidney, de son son vrai nom Fanny Mauferon étudie au Conservatoire Hector Berlioz de Paris avant d'intégrer la prestigieuse école de cinéma FEMIS.
Elle écrit, interprète et réalise plusieurs courts métrages lors de son cursus avant de se tourner vers une carrière de comédienne.
La jeune femme débute à la télévision en 2005 en apparaissant dans des fictions populaires comme Diane, femme flic, Commissaire Moulin ou RIS, police scientifique. Elle fait ensuite ses premiers pas sur grand écran en 2008 dans Mesrine, l'ennemi public numéro 1. La parisienne joue ensuite des petits rôles dans Populaire aux côtés de Romain Duris, dans Respire sous la direction de Mélanie Laurent et dans Hippocrate où elle donne la réplique à Reda Kateb et Vincent Lacoste.
Fanny est surtout connue pour son interprétation de Violette dans Hard, série sur l'univers de la pornographie et pour sa participation à la shortcom Casting(s) aux côtés de Pierre Niney. La jeune actrice connaît ensuite un boum de popularité grâce à son rôle de Camille Valentini dans Dix pour cent, série comique se déroulant dans le monde des agents de comédiens.
Vincent Formica