Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat.
Un agent luttant contre les aliens retourne dans le passé pour sauver la vie de son partenaire dans le présent, le destin de l'agence et l'avenir de la Terre.
1869. Pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des États-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles.
Prêteur sur gages, Chili Palmer suit à la trace Leo Devoe, un emprunteur qui s’est fait passer pour mort suite à un accident d’avion afin de toucher l’argent versé à sa veuve à titre de dédommagement. Sa piste le mène à Harry Zimm, un producteur de séries B endetté et financé par le trafiquant de drogue Bo Catlett. Poursuivi par les agents des stups, ce dernier cache 500 000 $ dans une consigne de l’aéroport. Il promet alors à Harry de lui prêter cette somme pour monter son prochain film et ce dernier envoie Chili la récupérer. Il pourra ensuite faire ses premiers pas devant la caméra.
Chose curieuse mais point trop inhabituelle au sein de la famille Addams : Morticia accouche aussi brusquement d'un bambin qu'elle s'est trouvée enceinte. L'heureux nouveau-né porte la moustache et répond au doux nom de Puberté. Mercredi et Pugsley, ses deux aînés, fous de jalousie, multiplient les tentatives d'assassinat....
En 1941, Barton Fink est un jeune auteur timide et effacé de pièces de théâtre, dont la dernière pièce est encensée par la critique à New York. Son agent le pousse à tenter sa chance à Hollywood comme scénariste sous contrat pour un studio, Capitol Pictures.
Rififi chez les Addams, célèbre famille macabre qui vit dans un manoir hanté, lorsque débarque l'oncle Fétide, sosie d'un des membres de la famille disparu vingt-cinq ans plus tôt... Ne serait-il pas un usurpateur qui cherche à les doubler pour faire main basse sur leur trésor caché ?