Une nuit, à Tokyo. Leo, un jeune boxeur, rencontre Monica, une callgirl impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les traquer à travers la ville.
Un homme, qui prend soin de son fils depuis que sa femme est plongée dans le coma, entre dans un immeuble des plus banals. Il décide alors de devenir membre d’un club privé, après avoir pris connaissance des prestations proposées et du fait que l’adhésion n’est valable qu’une seule année et ne peut être annulée que sous certaines conditions.
15 octobre 2008|
1h 45min
|Comédie dramatique,
Fantastique,
Romance
DeMichel Gondry,
Leos Carax,
Bong Joon Ho
AvecAyako Fujitani,
Ryô Kase,
Ayumi Ito
Le film est composé de 3 chapitres : Interior Design de Michel Gondry, Merde de Leos carax et Shaking Tokyo de Bong Joon-ho. Chacun d'entre eux est librement inspiré par Tokyo et tourné au coeur de la ville.
Les firmes Mangatronics et Demonlover s'affrontent pour avoir l'exclusivité de mangas pornographiques diffusés en 3D sur Internet. Mangatronics recrute Diane pour torpiller de l'intérieur les intérêts de Demonlover qui a infiltré ses propres espions.