Parenthood (2010) : Photo Monica Potter, Max Burkholder
Max Burkholder
Retour à la galeriePrécédente
22 / 33 Photos
Suivante
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
thamnophile
Max vient de commencer le tournage de "Vigilandia", film qui sortira en 2013 et où il semble avoir un rôlle très important à en croire imdb. Cette fois encore, il va nous donner le meilleur de lui-même et j'espère que ce film de SF semble-til sortira en France, que ce soit en salles ou en DVD !
thamnophile
Dans Ecole Paternelle, Max y joue un de ses tous premiers rôles mais, déjà, à peine 5 ans, il assurait et il a enchaîné les tournages. J'espère donc qu'à 14 ans il poursuivra sur cette lancée car son talent n'est plus à prouver, bien au contraire !
thamnophile
Je viens de voir Max jouer le rôle de Boo, l'enfant devenu mutique après la mort accidentelle de ses parents, dans La tribu arc-en-ciel. Il nous livre là une composition des plus émouvantes et bouleversantes avec des regards qui en disent long. A bientôt 14 ans, Max est un petit acteur de plus en plus apprécié à Hollywood et, avec un talent comme le sien, je crois qu'il est parti pour aller loin, peut-être même vraiment très loin !
thamnophile
:) En fait, renseignements pris, Max n'est pas autiste mais il joue fort bien ce rôle dans la série Parenthood et où il a été très remarqué. Pour etoffer son personnage, il consulte une fois par semaine un psychiatre spécialisé dans l'autisme ASPERGER d'où la confusion que j'ai faite du fait que l'anglais n'est pas mon fort. Quoi qu'il en soit, je crois qu'il est à 13 ans bien parti pour plus tard et j'espère qu'on le verra dans d'autres films et séries avec des rôles conséquents voire principaux !
thamnophile
Max BURKHOLDER qui va avoir 13 ans le 1er Novembre est un petit acteur américain avec déjà une filmographie impressionnante, 33 ou 34 fils, téléfilms et séries à ce jour. Une des raisons pour laquelle nous devons lui tirer nôtre chapeau serait qu'il serait un autiste de type ASPERGER à en croire certains sites et forums anglais ou américains mais que ça ne l'empêcherait pas d'être un des enfants-acteurs parmi les plius demandés d'Hollywood. J'espère bonc que ce handicap qu'il a su apprivoiser et surmonter ne l'e^mpêchera pas de poursuivre une carrière qui s'annonce fructueuse et prometteuse !