Mon compte
    Nicolas Vanier
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Nicolas Vanier
    1. Bande-annonce Belle et Sébastien
      1

      Belle et Sébastien

      Métier : Réalisateur, Scénariste
      Presse
      2,8
      Spectateurs
      4,0
      Ça se passe là-haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. Ça se passe dans un village paisible jusqu’à l’arrivée des Allemands.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce L'Ecole buissonnière
      2

      L'Ecole buissonnière

      Métier : Réalisateur, Scénariste
      Presse
      2,7
      Spectateurs
      4,0
      Paris 1930. Paul n’a toujours eu qu’un seul et même horizon : les hauts murs de l’orphelinat, sévère bâtisse de la banlieue ouvrière parisienne. Confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide d’un vaste domaine en Sologne, l’enfant des villes, récalcitrant et buté, arrive dans un monde mystérieux et inquiétant, celui d’une région souveraine et sauvage. 
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce Donne-moi des ailes
      3

      Donne-moi des ailes

      Métier : Réalisateur, Adaptateur, Dialoguiste
      Presse
      3,3
      Spectateurs
      4,0
      Christian, scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, ado obnubilé par les jeux vidéos, l’idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar. Pourtant, père et fils vont se rapprocher autour d’un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Kinsoa 6
      Pour les oeufs, je crois que vous devriez mieux vous renseigner.
    • Pik56
      Maltraitance animale, 1 film pro chasse, et maintenant un saccage de nids de flamands rose en camargue (500 oeufs détruit) pour son reportage... C'est n'est pas un amoureux de la nature mais il en fait son business.
    • Veganforanimalrights
      CQFD.
    • angelabassompierre
      J'ai fini ses documentaires quand ils ont filmé l'attelage et son expédition avec sa femme Diane et la petite fille Montaigne, ils en ont du courage et sont allés dans le Grand Nord pour un long voyage, c'est excellent. Déjà nous voyons leur couraged'emmener tout ce monde, d'abord ils ont des chevaux et tu as la maman qui tient la petite devant elle ou au dos et elle lui dit pour la réconforter, " c'est rien mon bébé! ". à certains moments, ils contournent l'eau des torrents et parfois sont obligés de traverser l'eau qui descend des glaciers, toute froide et d'être à cheval et en avoir jusqu'au buste!!! ils ont construit une magnifique cabane et avec des moins 45 ou moins 50 et plus froid, ils ont tout complètement gelés, eux ne sont pas malades, pas de microbes ou autres. C'est vraiment un témoignage de leur conquête de la nature, de revivre l'harmonie, de pêcher en cassant la glace etc. les chiens ont été créés. il a croisé une groenlandaise et un chien de traîneau, ils les meten présence et ils sont amoureux, font des portées et c'est pour un attelage. par après il participe à une course de chienset vient montrer qu'il emmène Montaigne qui a grandi et Loup son petit garçon.eux ont eu une immersion dans la Nature et d'autres expériences, c'est sûr qu'ils ont vu des paysages inoubliables, ont respiré l'air pur et ont montré le courage, la patience et autre.... ils ont fabriqué des vêtements en fourrure d'animaux, en peau d'ours etc...l'odyssée blanche et autres sont aussi ce qui montre les expéditions.
    • angelabassompierre
      Grand monsieur! j'aime beaucoup, déjà avec Loup...J'adore "l'Odyssée" quand il a son fils Côme de 10 ans et qu'il court avec son attelage sur le lac d'eau douce, c'est excellent, admirable et il doit avoir un plaisir immense de voir son fils content! du rêve.... je les admire, déjà sans être dans les températures négatives, je suis en glaçons alors eux... résister autant au froid, retrouver les leurs avec 5000 km et plus.je peux aussi comprendre qu'il n'a plus envie de refaire d'aussi longues tournées, ça doit prendre aux tripes.Ensuite, tous ses amis en larmes... c'est beau et sa chienne qui menait la meute.je vous conseille une grande douche d'émotion.
    Back to Top