Un poulailler qui provoque un incident diplomatique, une enfant qui tombe du ciel, un père noël capitaliste, un plombier déluré à l’accent flamand et un ours tueur : Le meilleur de la Comédie belge. Cinq courts métrages multi-primés dans le monde.
Michel Peneud va mourir. Comme vous, comme moi, et comme sa mère, sauf que sa mère, c'est son médecin qui le lui a dit. Alors elle a décidé de vivre. Et vivre pour la maman de Michel Peneud, ça veut dire nourrir ses chats, boire du mousseux comme si c'était du champagne, et aimer Michel.
Règle n°1 : Ne nourrissez jamais les ours.Règle n°2 : Ne vous approchez pas à moins de 100 mètres.Règle n°3 : Évitez de surprendre l’ours.Règle n°4 : Gardez toujours votre chien en laisse.Maintenant que vous connaissez les règles, nous vous souhaitons un agréable séjour dans le parc naturel de l’ours noir.Magritte 2016 du Meilleur ...
Jean-Paul est différent. Son père est sa mère. Il aime les chiens passionnément. Mais c'est la bière qu'il préfère. Quand la lune est pleine, Jean-Paul est plein. Demain, il ne se souviendra plus de rien.