C’est une princesse, une grande séductrice. « Don Juan femme », selon l'expression de Balzac. D'une intelligence diabolique. Cette femme, qui a eu de nombreux amants, presque tous les personnages masculins de la « Comédie humaine », va enfin trouver l'amour. Le vrai. Le grand.
AvecLaetitia Spigarelli,
Aurélien Gabrielli,
Andy Gillet
C’est l’été en Normandie. Céline passe un week-end dans sa maison d’enfance à l’occasion d’un chantier de fouilles. Ses recherches archéologiques se mêlent à des retrouvailles plus ou moins probables au fil de ses promenades.
Dans le royaume de Letonia, le jeune prince Egon passe ses nuits à jouer de la batterie. Le jour, il n'a qu'une idée en tête : pénétrer le royaume de Kentz pour retrouver la belle dormant et briser le charme.Mais son père, le roi, qui ne croit pas aux contes de fées, y est totalement opposé.
Avec ses copains, Braguette, Grand-Guy, Marvin, Marco cogne les Arabes et colle les affiches de l'extrême droite. Jusqu'au moment où il sent que, malgré lui, toute cette haine l'abandonne. C'est le parcours d'un salaud qui va tenter de devenir quelqu'un de bien.
3 juin 2015|
1h 05min
|Comédie dramatique,
Romance
DeBenjamin Crotty
AvecAndy Gillet,
Iliana Zabeth,
Pauline Jacquard
Quand son mari Frank est envoyé en mission à Djibouti, Roger reste seul sur la base de Fort Buchanan, perdue au milieu des bois, avec sa fille adoptive – la tumultueuse Roxy. Entouré d’une femme d'un certain âge, de trois jolies épouses délaissées et d'un agriculteur-entraîneur de sport, il cherche conseils, compagnie et réconfort.
Valentin est un jeune peintre qui vit dans le monde imaginaire de ses tableaux. Lorsqu'il retrouve sa grand-mère Nina, une émigrée juive polonaise dont il se sent très proche, il lui confie son manque d'inspiration et sa solitude. Au fil de ces quelques jours passés ensemble dans un Paris rêvé, passé que Nina a toujours cherché à dissimuler...
Un jeune berger, Céladon, est repoussé par sa fiancée Astrée, qui s'imagine qu'il la trompe. Désespéré, il se jette dans un torrent. Le courant l'emporte et le dépose dans une plaine, où il est recueilli par des Nymphes, reines de la contrée...