Nathalie Kelley est née à Lima au Pérou en 1985 d'une mère péruvienne et d'un père argentin. Elle déménage avec eux en Australie à l'âge de deux ans. Au pays des kangourous, la jeune fille intègre la prestigieuse North Sydney Girls High School, la même école que son illustre compatriote Nicole Kidman.
À 16 ans, Nathalie se passionne pour la comédie et suit les Summer Classes du prestigieux Institut national d'art dramatique de Kensington dans la banlieue de Sydney. Pour financer ses études, la jeune femme devient danseuse de salsa et remporte un concours lui permettant de voyager au Brésil durant un an. De retour en Australie, elle poursuit des études en sciences sociales avant de faire ses valises direction Los Angeles pour donner corps à ses rêves de cinéma.
À peine arrivée dans le temple du cinéma mondial que la belle décroche déjà un rôle dans une franchise prestigieuse. Elle se glisse en effet dans la peau de Neela dans Fast and Furious Tokyo Drift et fait chavirer le coeur de Lucas Black alias Sean Boswell. Nathalie y apprend pour l'occasion le japonais et l'art du pilotage de bolides. Par la suite, la belle alterne rôle au cinéma et à la télévision avec des apparitions dans Les Experts, Body Of Proof ou la comédie Une soirée d'enfer avec Chris Pratt, Anna Faris et Topher Grace. Elle explore également le genre épouvante-horreur avec Urban Explorer - le sous-sol de l'horreur.
En 2015, Nathalie se fait remarquer dans le rôle de Grace dans UnReal, la série sur les coulisses d'une émission de télé-réalité. La comédienne apparaît également dans Fast and Furious 7 de James Wan, reprenant son rôle de Neela. L'année suivante, elle rejoint Sarah Michelle Gellar pour Sexe Intentions, suite télévisée du film culte du même nom réalisé par Roger Kumble en 1999. Dans le même temps, la native de Lima obtient le rôle de Sybil, la grande méchante de la saison 8 de la série à succès Vampire Diaries.
Vincent Formica