7 octobre 1981|
1h 20min
|Action,
Aventure,
Erotique
DeEdoardo Mulargia
AvecAnthony Steffen,
Ajita Wilson,
Cristina Lay
Titre original Orinoco: Prigioniere del sesso
Au cœur de la jungle amazonienne, le contrebandier Jordan utilise des femmes esclaves pour exploiter une mine d’émeraudes, leur faisant subir les pires sévices. Le révolutionnaire Laredo convoite la mine pour financer sa cause, et entreprend d’attaquer Jordan, comptant sur l’aide des prisonnières.
Rome, Filippo Afro fait assassiner l’empereur Gordiano pour prendre sa place. De passage, Hercule parvient à sauver sa fille, Ulpia, mais tous deux sont capturés par les hommes de l’usurpateur. Ayant une dette envers Hercule, Quinto Traiano, le gouverneur de Pannonie, lance une armée sur Rome.
Un cavalier mystérieux fait escale dans une ferme isolée, un dandy urbain se fait passer pour un mari modèle, un prisonnier naïf se voit accorder une permission grâce aux stratagèmes de sa femme, huit sketches, ou autant de manières de rire des obstacles qu’hommes et femmes se plaisent à dresser entre eux.
Un groupe tente de fuir l'armee allemande et recueille une jeune femme. Ils sont captures par une patrouille dont le chef exige que la femmme lui appartienne en echange de leurs vies. Tous trouvent alors de sordides raisons a la pousser a se sacrifier.