Au coeur des années 1980 à New York, alors que le luxe de l'ère Trump est en pleine émergence et que le sida commence à faire des ravages, Blanca Rodriguez sert de mère adoptive à de jeunes gays et trans qui rêvent de faire carrière dans le monde des arts.
A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !
Du service d'appels d'urgences aux pompiers, secouristes ou policiers, tous ces intervenants sont confrontés quotidiennement à des situations sous pression. S'ils ont pour mission de secourir les personnes en danger, ces héros de l'ombre doivent aussi résoudre les problèmes de leurs propres vies.
Quand sa famille est attaquée, un membre d'une triade de Taipei se rend à Los Angeles pour protéger sa mère forte tête et son frère qui ignore tout de leurs activités.
Lorsqu'une tragédie cause la mort de la quasi-totalité d'une brigade à Austin, le new-yorkais Owen Strand est envoyé sur place, au Texas, pour prendre les commandes de la caserne 126. La nouvelle équipe composée, tous devront faire preuve de sang froid pour venir en aide aux personnes en danger.
Payton est convaincu depuis son plus jeune âge qu'il sera président. Mais avant qu'il n'atteigne son but, un paysage politique bien plus perfide l'attend : le lycée.
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Il constitue un nouveau groupe, composé de losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls.
Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou décime les membres de la sororité un par un…