L'histoire d’Alexandra, une architecte renommée qui, à la suite du suicide de son mari Oscar, se retrouve dévastée par la découverte de la double vie que celui-ci menait avec une autre femme, Veronica, et leur enfant. Pour ne pas sombrer et tout connaître de cette liaison cachée, Alexandra décide de se rapprocher de Veronica, de s’en faire une amie...
Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance.
Buenos Aires, 1971. Carlitos est un adolescent de 17 ans au visage d’ange à qui personne ne résiste. Ce qu’il veut il l’obtient. Au lycée, sa route croise celle de Ramon. Ensemble ils forment un duo trouble au charme vénéneux. Ils s’engagent sur un chemin fait de vols et de mensonges.
AvecAntonio Banderas,
Penélope Cruz,
Antonio de la Torre
Titre original Los amantes pasajeros
Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico. La vulnérabilité face au danger provoque une catharsis générale qui devient le meilleur moyen d’échapper à l’idée de la mort.
Benigno, un jeune infirmier, et Marco, un écrivain d'une quarantaine d'années, se rencontrent dans une clinique. Leurs amies respectives sont plongées dans un profond coma. Une grande amitié quelque peu mouvementée débute alors entre les deux hommes.
Harry est le fils aîné d'une famille d'intellectuels de Buenos Aires. Il mène une vie tout à fait normale pour un enfant de son âge jusqu'à ce jour de 1976 où un coup d'Etat fait basculer son quotidien.
Daniel est un orphelin de 17 ans qui vit dans un petit village de la province d'Entre-Rios, en Argentine, en compagnie de sa grand-mère. Il travaille à plein temps dans un entrepôt frigorifique et le soir il s'enferme dans sa chambre pour regarder la télévision.Lors d'un concours organisé par une chaîne câblée, Daniel gagne une nuit ...
Manuela vit seule avec son fils Esteban. Pour l'anniversaire de sa mère, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir Un tramway nommé désir. A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce. C'est la premiere fois qu'Esteban entend parler de son père. Il est renversé par une voiture...
Titre original ¿Qué He Hecho Yo Para Merecer Esto?
Gloria est une maîtresse de maison qui n'a pas une minute à elle. Pour équilibrer son maigre budget, elle fait des ménages et quand elle rentre, elle doit s'occuper de toute la famille : mari, enfants, belle-mère et même des voisins.
Yolanda Bell, jeune chanteuse de boléro, se réfugie dans le couvent des Rédemptrices humiliées après la mort de son ami Jorge par overdose d’héroïne. La mère supérieure lui avoue son admiration. Peu à peu s’établissent entre elles, les mêmes relations autodestructrices que Yolanda entretenait avec son ami.