Quand Doctor Strange soigne les Avengers
Maximilien Pierrette
Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

Avant de combattre à leurs côtés, le Docteur Stephen Strange diagnostique les blessures des Avengers et les soigne, alors que sa première aventure cinéma débarque dans nos salles ce mercredi 26 octobre.

Les Avengers ne vont pas tarder à réaliser à quel point il peut être intéressant de compter parmi ses membres une personne qui maîtrise les arts mystiques. Surtout quand celle-ci est un ancien docteur, capable de diagnostiquer leurs blessures en un clin-d'oeil et de mieux les aider à se soigner. C'est tout le sujet de cette vidéo amusante dans laquelle Benedict Cumberbatch analyse les conséquences physiques de Civil War sur ses futurs compagnons.

Alors que Doctor Strange, dont il est le héros, sort dans nos salles ce mercredi 26 octobre, en attendant d'ensorceler les Etats-Unis à partir du 4 novembre, l'acteur anglais prodigue ici quelques conseils non-négligeables. A commencer par son remède contre le coeur brisé, qui peut prendre la forme d'un "film qui défie la réalité avec des effets spéciaux hallucinants, un casting de stars et un héros qui ose tenter l'impossible." Ça vous dit quelque chose ?

Entre deux consultations, "Doctor Strange" anime des goûters d'anniversaire :

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
  • Doctor Strange : Benedict Cumberbatch fait le magicien chez Jimmy Kimmel
Commentaires