Mon compte
    Luke Skywalker : il a peut-être mérité sa place du Côté Obscur !

    Après le décompte de toutes les victimes de Dark Vador à partir du moment où Anakin Skywalker revêt son armure, comparons maintenant avec les morts créditées à son fils, Luke !

    Alors que la vidéo consacrée à Dark Vador ne comptait qu’une petite dizaine de morts, celle qui s’intéresse à Luke Skywalker fait état de 369 470 victimes ! Pas étonnant que certains fans se demandent si l’absence de Luke dans toutes les bandes annonces de Star Wars – Le Réveil de la Force ne dissimulerait pas un passage du côté Obscur de la Force.

    En réalité, beaucoup d’approximations sont faites : il est probable que ce décompte invente le nombre de victimes qui ont trouvé la mort dans l’explosion de l’Etoile Noire ou dans la destruction de quelques véhicules d’assaut. Faut-il d’ailleurs toutes les attribuer à Luke Skywalker ? Après tout, dans la vidéo consacrée à Dark Vador, les morts de la planète Aldorande ne sont pas comptabilisés (on devrait peut-être les attribuer au Grand Moff Tarkin !).

    Quoi qu’il en soit, on peut dire que la famille Skywalker, en six films, a déjà eu l’occasion d’en laisser plus d’un sur le carreau. Les figurants n’ont plus qu’à prier pour survivre aux films de la saga à venir !

    Pour voir d'autres "Kill Counts", rendez-vous sur la chaîne YouTube Mr. Sunday !

    Comparez avec le nombre de victimes engendrées par Dark Vador

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top