Mon compte
    Ryan Reynolds et Jimmy Fallon s’échangent quelques gifles

    Invité sur le plateau du Tonight Show pour y présenter son nouveau film Mississipi Grind, Ryan Reynolds a relevé le défi SlapJack de Jimmy Fallon, où le gagnant gifle son adversaire avec une main géante en caoutchouc.

    Après Jason Statham et Jake Gyllenhaal, c’est au tour de Ryan Reynolds d’enfiler la prothèse de main géante du Tonight Show pour une partie de SlapJack. Le principe : celui qui a le meilleur jeu gagne le droit de coller une bonne baffe de caoutchouc à son adversaire!

    La  chance semble davantage du côté du présentateur vedette… Mais Jimmy Fallon ne perd rien pour attendre : dès que la situation se retourne, Ryan Reynolds n’hésite pas à se venger ! Et les prothèses ont beau être en caoutchouc, la puissance des coups échangés laisse penser qu’ils en ont encore la tête qui tourne…

    Qui sera le prochain acteur costaud à se retrouver face à Jimmy Fallon pour une partie de SlapJack ? En attendant, ne reproduisez pas ce jeu chez vous… surtout si vous n’avez pas de prothèse de main à disposition !

    Jake Gyllenhaal ne se laisse pas faire au SlapJack

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top