Dans un spot publicitaire commandé pour une incontournable bière de Hollande, James Bond va encore sauver le monde, et délaisser un moment son fameux vodka/Martini (à la cuiller, pas au shaker) pour un breuvage plus populaire. Mais cette fois, c’est lui qui tient le volant d’un hors-bord pendant que la jeune femme s’occupe de l’action !
Après Carole Bouquet, Sophie Marceau, Bérénice Marloh, Léa Seydoux, Denise Perrier ou Eva Green, Zara Prassinot devient la nouvelle James Bond Girl "made in France". Les fans de l’agent secret reconnaîtront aussi Hervé Villechaize, qui jouait le rôle de Nick Nack dans L’Homme au pistolet d’or. Ultime clin d’œil : la James Bond girl tente – sans succès – de reproduire le fameux "coup du chapeau" d’Oddjob, l’homme de main de Goldfinger.
Il n’est pas étonnant de voir quelques marques se mettre aux couleurs de l’agent 007 à l’approche de la sortie d’un nouvel opus. Soulignons quand même que cette marque de bière a fait fort avec ce spot publicitaire d’une minute trente, nous offrant au passage une nouvelle aventure de James Bond ! Pour en voir une plus longue, il faudra attendre la sortie de 007 Spectre le 11 novembre 2015.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Et si Idris Elba prenait la relève de Daniel Craig ?