Mon compte
    Helen Mirren se gonfle à l’hélium chez Jimmy Fallon

    En véritable reine d’élégance, l’actrice oscarisée pour The Queen a accepté de modifier légèrement sa voix, pour refaire son discours d’il y a sept ans.

    On connaissait sa retenue, sa classe et sa diction parfaite. Mais en elle se cache aussi une véritable âme de gamine ! Lorsque Jimmy Fallon lui demande à quoi ressemblerait sa voix sous hélium, Helen Mirren se prête au jeu avec entrain, pour le plus grand plaisir du présentateur américain.

    L’hélium à peine inhalé, l’actrice "so british" se métamorphose en diablotin capable des blagues les plus salées. La voici qui se glisse dans un rôle plus proche des coquineries de Caligula que du flegme anglais de The Queen ! Rappelons qu’elle avait déjà fait preuve de beaucoup d’autodérision dans la série de films RED.

    ==> Fast & Furious : Helen Mirren veut jouer dans le prochain !

    L’hilarité est à son comble lorsqu’elle suggère à Jimmy Fallon de refaire le discours qu’elle avait préparé pour la réception de son Oscar, en 2007.

    Venue pour la promotion Woman In Gold (dont la sortie en France n’est pas encore annoncée), Helen Mirren se fait plus discrète au cinéma ces derniers temps. On ne l’a pas vue depuis Les Recettes du bonheur en septembre dernier. Elle se prépare peut-être pour son rôle de méchante dans le prochain Fast & Furious ?

    Découvrez la bande-annonce de Woman In Gold :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top