Mon compte
    Dakota Johnson : "Maman, va voir 50 nuances de Grey !"
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Dakota Johnson joue à fond l'auto-parodie dans ce clip pour le Saturday Night Live, aux côtés de Taran Killam, s'amusant du passé de Don Johnson ou encore de la réaction de sa mère Mélanie Griffith, qui ne veut pas voir "50 Nuances de Grey".

    Ce week-end, Dakota Johnson, la star de 50 Nuances de Grey, présentera l'émission culte américaine, le Saturday Night Live. A cette occasion, pour promouvoir le show, elle a accepté de participer à une série de mini-sketchs avec Taran Killam (de l'équipe du SNL), jouant à fond la carte de l'auto-parodie.

    La fille de Don Johnson et Melanie Griffith n'hésite pas à se moquer avec tendresse de ses parents, du passé de Flic à Miami de son papa, ou de la réaction étonnante de sa maman sur le tapis rouge des Oscars ce dimanche, Melanie Griffith ayant en effet laissé entendre qu'elle ne souhaitait pas voir 50 Nuances de Grey !

    50 Nuances de Grey : mais que se cache-t-il derrière la porte de la chambre rouge ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 50 Nuances de Grey : qui est Dakota Johnson, l'Anastasia Steele du film ?
    • 50 Nuances de Grey : Dakota Johnson attachée dans le clip sexy de The Weeknd
    • Box-office US : 50 Nuances de Grey plie mais ne rompt pas !
    Commentaires
    Back to Top