Mon compte
    House of Bricks : quand House of Cards revisite Les 3 petits cochons
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Vous connaissez "House of Cards", la série portée par Kevin Spacey qui fait rimer cynique et politique. Mais connaissez-vous "House of Bricks", la parodie concoctée par l'équipe de "1 rue Sésame" ("Sesame Street" en vo) ?

    Est-il nécessaire de vous rappeler l'histoire "vieille comme le monde" des 3 petits cochons et de leurs maisons en paille, bois et briques ? Dans le doute, Sesame Street la revisite, en y insufflant un soupçon d'House of Cards, dont la saison 3 sera mise en ligne par Netflix ce vendredi. Le Frank Underwood de Kevin Spacey devient donc Frank Underwolf, mais n'a rien perdu de sa capacité à écraser les autres. Ou à souffler leurs demeures dans le cas présent. Une parodie à découvrir, en attendant le vrai retour de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • House of Cards : gros dispositif pour le lancement de la saison 3 sur Canal+
    • Teaser House of Cards saison 3 : drôle d'ambiance pour une photo...
    Commentaires
    Back to Top