Mon compte
    Taken 4 : Liam Neeson devra sauver... un chihuahua
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A peine "Taken 3" est-il sorti aux Etats-Unis que Liam Neeson a de nouveau du pain sur la planche grâce à Jimmy Kimmel, qui nous présente la prochaine mission, pour le moins étonnante, de Bryan Mills.

    Pas de repos pour Bryan Mills ! En tête du box-office américain depuis la sortie de Taken 3, le 9 janvier, le roi de la clé de bras pensait en effet passer un moment tranquille avec un ami. Mais soudain, le drame frappe à nouveau à sa porte lorsqu'il s'aperçoit de la disparition... du chihuahua de son compère. Et c'est donc reparti pour un nouveau sauvetage musclé, imaginé par Jimmy Kimmel avec la complicité de Liam Neeson lui-même. En attendant de savoir si un Taken 4 verra bien le jour, voici sa bande-annonce. Ou presque.

    Retrouvez les images issues de la bande-annonce de "Taken 3" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top