Mon compte
    Steve Carell : à peine nommé aux Golden Globes, il reprend Sexual Healing
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En lice pour le Golden Globes du Meilleur Acteur dans un Drame, Steve Carell s'est illustré aux côtés de Jimmy Fallon, en reprenant le "Sexual Healing" de Marvin Gaye, affublé d'une tenue pour le moins colorée.

    Le 11 janvier 2015, Steve Carell sera peut-être l'heureux lauréat d'un Golden Globe du Meilleur Acteur dans un Drame pour son impressionnante performance dans Foxcatcher. Mais en attendant, c'est son côté comique qu'il fait parler, sur le plateau de Jimmy Fallon. Alors que celui-ci lance la première représentation des Ragtime Gals, en reprenant le "Sexual Healing" de Marvin Gaye, le comédien s'incruste parmi eux, avec le même costume coloré.

    Après avoir tenté le lip-dub au début de la saison 7 de The Office, Steve Carell assure ici ses propres cascades vocales, ce qui rappellera de bons souvenirs aux fans de Présentateur vedette et de la scène sur fond de "Afternoon Delight".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Golden Globes 2015 : Birdman domine, Boyhood et Imitation Game suivent
    Commentaires
    Back to Top