Films
Séries
Emissions
Une belle ode à Naples , à Capri et à la libre beauté d’une femme qui cherche à s’assumer au-delà de la superficialité de cette beauté. Magnifiquement filmée
Une intrigue bien lente, tout comme Cate Blanchett. On n’y croit pas vraiment …. Une révélation la jeune Marisa Abela qui seule a l’air d’y croirr et qui est bien rafraîchissante.
Une ouvre magistrale tant dans son image que dans le jeu des acteurs. Le plus remarquable tient dans les regards, les désirs d’abord retenus puis fiévreux. Le rapport si juste et généralement si difficile au rêve . Un beau ballet sensuel sous une potion initiatique….
Un film qui lentement montre l’action d’un agent du FBI contre un groupe de suprematiste blanc dans les années 80 . De bon acteurs et en particulier Jude Law magistral.
Un bon film, en décalage par rapport au livre éponyme. Le travail et le système d’exploitation dans ces grands chantiers sont bien mis en valeur. La sexualité flamboyante de Victoria se retrouve atténuée par la présence un peu trop germanopratine de Jeanne Balibart. Damien Bonnard est lui très juste dans le rôle de David