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C'est sans doute un avatar du réalisateur de Terminator, de Aliens et de Titanic, une métamorphose de James Cameron qui a réalisé ce film encore plus chiant que le premier Avatar.
Les personnage sont moches, les décors sont moches et dés le début du film l'ennui et l'agacement gagne le spectateur possédant encore un esprit critique libre et sensé.
Les personnage sont moches, les décors sont moches et dés le début du film l'ennui et l'agacement gagne le spectateur possédant encore un esprit critique libre et sensé.
Flashes inutiles pour signifier les retours dans le passé, trop nombreux et alourdissant le film.
Beaucoup d'action dans quelques paysages mais le début a du mal à démarrer et s'éternise comme la fin en ville. Chicago la nuit avec des lumières qui t'éblouissent à souhait , comme les flashes du début, bof...
La fin est ridicule avec les 2 protagonistes principaux sympathisant.
Beaucoup d'action dans quelques paysages mais le début a du mal à démarrer et s'éternise comme la fin en ville. Chicago la nuit avec des lumières qui t'éblouissent à souhait , comme les flashes du début, bof...
La fin est ridicule avec les 2 protagonistes principaux sympathisant.
Isabelle Huppert prétentieuse et peu compréhensible à cause du manque d'articulation dans ce film insipide, caricatural et nullissime, où l'ennui gagne le spectateur dés les premières minutes, et déçu par Hyppolyte Girardot qui joue plutôt dans des films pas trop nuls d'habitude. Argent facile?
Heureusement il y a les "sublimes" décors de Barbès. Ce quartier de Paris aussi beau que le film...
Si on ajoutait la bobine de ce film à ...
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Le film a plusieurs longueurs, mais pas des longueurs d'avance sur son temps.
Au milieu de quelques images de voitures des années 60 qui circulent dans les rues, déambulent Gabin et Delon dans un scénario idiot, d'une lenteur qui ferait comparer Henri Verneuil à un escargot.
Un film alimentaire, rien de plus, avec une fin stupide. Comme le film.
Au milieu de quelques images de voitures des années 60 qui circulent dans les rues, déambulent Gabin et Delon dans un scénario idiot, d'une lenteur qui ferait comparer Henri Verneuil à un escargot.
Un film alimentaire, rien de plus, avec une fin stupide. Comme le film.
Film terriblement ringard dés sa réalisation.
Les dialogues sont niais, les paysages sont inexistants et le film est long et ennuyeux.
Les costumes sont beaux mais on n'imagine pas Richard coeur de lion et sa compagnie de pillards revenir de croisade avec des linges d'un blanc éclatant, plus blancs que blancs.
La musique n'est pas omniprésente, pas tonitruante et ne couvre pas les dialogues comme c'est le cas dans de nombreuses médiocres ...
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Archi nul comme film, mal filmé, mal joué, mauvais scénario.
Enlevés le scénario et les acteurs , il reste un documentaire un peu chiant sur Dinard.
Triste télé...
Enlevés le scénario et les acteurs , il reste un documentaire un peu chiant sur Dinard.
Triste télé...
C'est le pire des pires épisodes de la série;
Aucun scénario. Paysages ultra moches. Zéro action.
Les acteurs ne font que parler. Comme s'ils racontaient le scénario.
Le spectateur ne peut pas situer les personnages et mettre un visage dessus.
Donc, ce Meurtre... est d'une totale nullité.
La série est nettement en baisse. Elle devient ultra ennuyeuse et ultra nulle.
Aucun scénario. Paysages ultra moches. Zéro action.
Les acteurs ne font que parler. Comme s'ils racontaient le scénario.
Le spectateur ne peut pas situer les personnages et mettre un visage dessus.
Donc, ce Meurtre... est d'une totale nullité.
La série est nettement en baisse. Elle devient ultra ennuyeuse et ultra nulle.
Film ultra ringard, avec un Kirk Douglas frimeur, prétentieux et son rire idiot, glorifiant la machisme, le pillage des ressources et la bagarre (voilà qui plaira aux débiles mentaux qui se tapent dessus dans les matchs de foot, brûlent des cars, blessent et tuent des gens ...).
Les indiens sont présentés comme une menace et des crétins tirant des flèches sur des étrangers.
Triste cinéma !
Les indiens sont présentés comme une menace et des crétins tirant des flèches sur des étrangers.
Triste cinéma !
Le pire du pire. Je croyais qu'on avait déjà touché le fond, hélas, non. Là; on s'enfonce dans la débilité.
Dés le début tout le monde braille et la musique est tonitruante.
C'est souvent le cas dans les films qui veulent forcer le rire, comme les flashs pour indiquer le changement d'époque.
Cette utilisation d'artifices masque l'absence de scénario et d'humour et surtout de talent.
Juste un film alimentaire pour des gens qui ont de ...
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L'idée de base est bonne mais tellement mal traitée. Est-ce un débutant qui a fait le film ou un habitué des nullités?
Les paysages sont magnifiquement filmés mais en plans trop serrés.
Les actions sont hélas ponctuées de plusieurs flashs, signe d'un mauvais réalisateur qui emploie des procédés faciles et détestables ou passe son temps à s'abrutir en discothèque. C'est chiant à regarder. Le spectateur n'est pas si bête et sait ...
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Bon film malgré quelques longueurs et un suspens en suspens qui met discrètement en évidence les déchirements éprouvés par un prêtre incarné par Montgomery Clift, désireux de tenir son engagement spirituel en préservant le secret de la confession et le célibat dont il a fait vœu.
Y arrivera-t-il?
C'est tout le suspens du film.
Y arrivera-t-il?
C'est tout le suspens du film.
Du cinéma hollywood chewing gum ennuyeux, long et moche fait de bagarres entre débiles mentaux violents pour seul scénario.
On évitera de lire encore une fois, les critiques de la presse dont certains ont apparemment dormi la projection ou sont payés pour dire du bien d'une vraie daube.
On évitera de lire encore une fois, les critiques de la presse dont certains ont apparemment dormi la projection ou sont payés pour dire du bien d'une vraie daube.
Un film archi nul, mega long et ultra ennuyeux.
Ce n'est pas un thriller. C'est du « maccarthysme » de Tom, pas de Joseph. Et, comme tout maccarthysme c'est à bannir.
Comme il y a eu Le gendarme à New York, le réalisateur nous propose le beauf étatsunien à Marseille.
Pas de french connection, peu de paysages à part un bout de bord de mer, juste un huis clos, une Camille Cotin qui mâte Matt ex alcoolique en quête de rédemption...
Un ...
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Film excellent qui se regarde avec plaisir.
Je n'aime guère les films qui se passent à New York dans l'obscurité où l'on tire longtemps les uns sur les autres.
Souvent ils se ressemblent tous, on ne comprend rien mais certains critiques trouvent génial qu'on n'y comprenne rien et qu'on s'emmerde à regarder.
Manhattan lockdown est compréhensible. les personnages ne parlent pas pendant des heures, ne se tirent pas dessus pendant des heures ...
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Nul, idiot, débile, minable, imbécile, sot... Et ulls synonymes qu'on peut lui coller.
Dés le début le film annonce la couleur car les personnages braillent (pour pallier au manque d'humour?) ce qui est la signe de la médiocrité absolue.
C'est vraiment lamentable de dépenser de l'argent à faire de telles nullités.
Le but semble de faire du fric en abêtissant le public.
La traversée de Paris, La grande vadrouille ou même Le mur de ...
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Encore un film complétement raté. Le réalisateur fait tout son possible pour passer à côté du sujet et faire en sorte que le spectateur y passe aussi.
L'histoire méritait tellement mieux !
Ce n'est pas seulement le sujet qui fait un bon film. C'est aussi et surtout la façon de le faire.
Le tout est très mal filmé, sombre, ennuyeux, ultra contrasté et incompréhensible. Tous les gros plans sont ratés. La caméra bouge sans cesse. ...
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Un film que l'on prend plaisir à regarder. Un grand plaisir.
Très bien filmé, avec de superbes paysages.
D'excellents acteurs, un excellent scénario. un bon suspens.
La magie du réalisateur est de nous faire comprendre toute la psychologie des personnages.
Tout est clair et pourtant complexe dans des décors de rêve.
Du grand art.
Des films comme on aimerait en voir souvent.
Très bien filmé, avec de superbes paysages.
D'excellents acteurs, un excellent scénario. un bon suspens.
La magie du réalisateur est de nous faire comprendre toute la psychologie des personnages.
Tout est clair et pourtant complexe dans des décors de rêve.
Du grand art.
Des films comme on aimerait en voir souvent.
On ne comprend rien de l'enrichissement de la banquière ni de ses relations.
Les personnages sont moches; le pire étant Daniel Auteuil maquillé et gominé comme un clown ridicule.
Tout le film se déroule, enfin se traine, s'enlise, s'appesantit, croupit, s'embrouille, s'englue, patauge dans un univers de décor de cinéma et de mode d'après guerre, sans scénario.
Le film est mortellement ennuyeux et aussi prétentieux que Romy Schneider ...
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Dommage que le film soit traité de façon aseptisée sauce hollywood.
Le sujet méritait mieux , la lutte des femmes pour le droit de vote qu'elles obtinrent totalement en 1928.
les sentiments et les convictions ne sont pas présentés et le film est plutôt ennuyeux alors qu'il aurait pu être passionnant.
Le film est d'autant plus insupportable que tout les scénes sont en plans rapprochés et très rapprochées avec des effets fatigants, ...
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Un film de grande qualité même s'il est en 4/3 , format qui rappelle les années 60., car justement, l'histoire se passe dans les années 60.
Avant le XVIII e siècle l'avortement est puni de la peine de mort. En 1810 il est passible de prison.
En 1852 il est toléré si la grossesse met la vie de la mère en péril.
En 1920 il est puni de six mois à deux ans d'emprisonnement, et de 100 à 5 000 francs d'amende pour repeupler la France, suite ...
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Le téléfilm manque de suspens, le climat de tension est mal amené, les personnages sont aseptisés.
Le début est ennuyeux, voire insupportable avec la techno qui martèle les oreilles.
il manque des scènes de paysages car il est dommage de filmer dans de si beaux décors sans en montrer une once.
D'autant qu'ils auraient pu faire un contraste idéal avec les scènes d'action.
On ne s'endort pas mais le tout laisse une sensation désagréable.
Le début est ennuyeux, voire insupportable avec la techno qui martèle les oreilles.
il manque des scènes de paysages car il est dommage de filmer dans de si beaux décors sans en montrer une once.
D'autant qu'ils auraient pu faire un contraste idéal avec les scènes d'action.
On ne s'endort pas mais le tout laisse une sensation désagréable.
Le seul intérêt du film est l'ennui qui nous envahit dés le début.
Au bout de 5 mn chrono on laisse tomber.
On se désintéresse immédiatement des décors hideux et ultra sombres , des personnages insipides, des dialogues insignifiants, du scénario rasoir.
Combien faut il avoir d'argent à perdre pour faire une horreur pareille ?
Le film aurait dû s'appeler " Ennui mortel dans des caveaux".
Au bout de 5 mn chrono on laisse tomber.
On se désintéresse immédiatement des décors hideux et ultra sombres , des personnages insipides, des dialogues insignifiants, du scénario rasoir.
Combien faut il avoir d'argent à perdre pour faire une horreur pareille ?
Le film aurait dû s'appeler " Ennui mortel dans des caveaux".
Film qui a très très mal vieilli grâce aux gags qui n'en sont pas, au style foutage de gueule de tout le monde et à la musique tonitruante et immonde de Bachelet;
Le film oublie l'humour, à part 3 scènes : l'arrivée de Jugnot et de Balasko jusqu'au lancer de scrabble dans la neige par Balasko .Le dégel de la serrure d'une voiture qu'il croit être la sienne par Jugnot et Michel Blanc coincé sur le télésiège jusqu'à la tombée de la ...
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Un film abject et bruyant sur des gens abjectes.
Un film nul sur des salauds.
Au lieu de dénoncer sans nuance un monde pourri et dégueulasse, créateur de misère et d'inhumanité, le film se plait à montrer ce monde d'ordures 3 heures durant. Si bien qu'il en devient l'entremetteur.
Voir le film c'est accepter un réalisateur, des acteurs et un certain monde de la finance de se moquer de vous.
Abject.
Un film nul sur des salauds.
Au lieu de dénoncer sans nuance un monde pourri et dégueulasse, créateur de misère et d'inhumanité, le film se plait à montrer ce monde d'ordures 3 heures durant. Si bien qu'il en devient l'entremetteur.
Voir le film c'est accepter un réalisateur, des acteurs et un certain monde de la finance de se moquer de vous.
Abject.
On ne comprend rien dans cette série. Les personnages de fous parlent mal . Ils n'articulent pas.
Mais pire, dans le scénario on ne comprend rien non plus.
beaucoup de choses sont passées sous silence. Je ne sais pas si le monteur ou le réalisateur on d'ailleurs compris quoi que ce soit.
Mais comme on ne comprend rien, ça plait à certains qui croient regarder un chef d'oeuvre.
L'image est moche.
Sans intéret.
Mais pire, dans le scénario on ne comprend rien non plus.
beaucoup de choses sont passées sous silence. Je ne sais pas si le monteur ou le réalisateur on d'ailleurs compris quoi que ce soit.
Mais comme on ne comprend rien, ça plait à certains qui croient regarder un chef d'oeuvre.
L'image est moche.
Sans intéret.
Très bon film d'action. Très compréhensible.
Un film qui pose le problème de la drogue, des cartels, de la corruption de façon claire.
Le tout est très bien filmé et bien joué.
Un film qui fait réfléchir aux solutions de lutte contre ce fléau mondial.
Peine de mort pour tous les trafiquants et producteurs?
Amende ultra dissuasive pour les usagers?
Fin de la pauvreté et régulation des naissances?
Rétablissement des frontières et des ...
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Un film nul tiré d'une pièce de théatre, mal joué, avec emphase. Style pompeux, ampoulé, grandiloquent plus près de la triste et ennuyeuse réalité hollywoodienne que de la réalité historique.
On est aux antipodes des rois maudits et on s'ennuie très vite.
On est aux antipodes des rois maudits et on s'ennuie très vite.
Le scénario était prétexte à montrer de superbes paysages autour de la rivière. Ce film bénéficie d'un scénario simple, original et bien traité. Hélas il a besoin d'un remake pour les scènes désespérantes de descente de rivière. Marylin Monroe remue n'importe comment le gouvernail du radeau sur lequel elle est embarquée avec ses deux comparses. Ils ne se tiennent même pas au radeau lorsqu'il navigue sur les flots tumultueux et ...
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Bien filmé mais pas terrible ce western sans réel scénario. Le film est lent, tout est ultra prévisible, avec très peu d'action.
On peut le regarder en accélérant les passages affligeants de la relation amoureuse du super tireur sheriff.
On aurait apprécié plus de paysages pour moins s'ennuyer à regarder quelques mecs dans un bar et une ville décor.
On aurait apprécier plus d'action pour moins s'ennuyer.
On aurait apprécier une ...
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L'intrigue est bonne et l'on est surpris par la fin mais le film traîne dans des décors ostentatoires, où évoluent des personnages superficiels en tenue de soirée, au son d'une musique toujours tonitruante.
Le tout tue le suspens qui aurait dû se contenter de silence pour pouvoir entendre les dialogues.
Le bruit ne fait pas un bon film et les bruitages ultra forts ne font pas la frayeur.
L'ambiance, les regards, l'action le font., comme ...
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Pas glop pour ce film de train de banlieue avec un Liam Neeson sorti de la glace.
Pas de scénario subtil et beaucoup d'ennui.
Les personnages sont dans le train.
Le film traîne.
C'est presque aussi chiant que de regarder le décor du métro parisien quand il était écrit du bo, du bon, dubonnet sur les murs des souterrains entre chaque station ressemblant à une salle de bains art déco psychiatrique,
et Liam Neeson, contrairement à Tom ...
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IL y a de l 'ice et il y a de la road, du suspens et un scénario, des paysages, des camions, des personnages et une mine qui n'est pas une bonne mine puisque les mineurs sont ensevelis et les survivants prisonniers d'un éboulement à cause d'un manquement volontaire et criminel aux règles de sécurité.
Il faut vite transporter du matos ultra lourd pour sauver les mineurs et il n'existe que la Ice road pour se faire.
3 camions partent on ...
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Une série d'une nullité affligeante.
Une comédie, plus insipide que policière.
Le genre de séries qui fait fuir la télé par sa niaiserie.
On croyait avoir atteint le fond de la bêtise avec toutes ces séries qui ne parlent pratiquement que des relations amoureuses, amicales ou familiales des pseudo enquêteurs mais non, il y avait encore pire !
Et en plus c'est fait avec l'argent public. Triste France.
Une comédie, plus insipide que policière.
Le genre de séries qui fait fuir la télé par sa niaiserie.
On croyait avoir atteint le fond de la bêtise avec toutes ces séries qui ne parlent pratiquement que des relations amoureuses, amicales ou familiales des pseudo enquêteurs mais non, il y avait encore pire !
Et en plus c'est fait avec l'argent public. Triste France.
Dommage. Le film commence avec de la musique sympa. Et le mec dans la voiture décède. Tout s 'annonce bien mais hélas le réalisateur a choisi de revenir dans le passé pour nous montrer une fête entre amis. Comme c'est passionnant !
On souffle les bougies ! Comme c'est passionnant ! Et ça picole. Comme c'est passionnant !
Bref un film passionnant pour se poser la question s'il faut ou pas laisser conduire un ami fortement alcoolisé. Mais ...
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Les parties du film montrant le soldat en fuite dans la jungle sont intéressantes. Mais le tout début est débile qui montre des soldats assez connards et on se demande pourquoi les soldats américains ne signent pas ce que demandent les tortionnaires. La suite qui montre des soldats attachés en train de se chier dessus est moins passionnant et s'éternise.
Peut être Werner Herzog était il préoccupé par un problème de gastro lorsqu'il a ...
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Des dialogues de vieux beaufs machos, misogynes et racistes sur une histoire qui aurait pu être intéressante.
Il faut regarder les paysages en coupant le son et remettre le son lors de la montée de la montagne, très bien filmée.
Accélerer les scènes de pur dialogue qui ne servent à rien.
Couper une heure du film, enlever les dialogues mysogines et vous obtenez presque un bon film.
Il faut regarder les paysages en coupant le son et remettre le son lors de la montée de la montagne, très bien filmée.
Accélerer les scènes de pur dialogue qui ne servent à rien.
Couper une heure du film, enlever les dialogues mysogines et vous obtenez presque un bon film.