Brandon Benoit
    Emissions
    Smile 2
    Smile 2
    Publiée le 17 octobre 2024
    Smile 2 réalisé de nouveau par Parken Finn est une grosse pépite de l’horreur. Plus gore, plus flippant, plus psychologique que son prédécesseur. L’actrice est incroyable dans son rôle et la fin est vraiment malsaine. Âme sensible s’abstenir.
    Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    Publiée le 14 septembre 2024
    Kaizen: un chef d’œuvre. Inoxtag, mon idole depuis que j’ai 17 ans. Ce film était magistral. Je n’ai pas les mots pour décrire ce moment de 2h40 que j’ai pris dans la tronche. Entre rire et larmes, ce gars à réussi à remettre ma vie en question et a devenir encore meilleur chaque jour. Merci inox d’exister. Merci pour cette belle ascension de l’Everest.
    Speak No Evil
    Speak No Evil
    Publiée le 12 septembre 2024
    No Speak Evil, projet du studio BlumHouse est un très bon film. Très dérangeant et bien flippant. Le jeu d’acteur de James McAvoy m’épate toujours autant et le scénario est parfaitement bien excécuté. La fin est bien mais on reste un peu sur notre faim mais j’ai adorer.
    Alien: Romulus
    Alien: Romulus
    Publiée le 22 août 2024
    Alien: Romulus un film de Fede Alvarez est un excellent film de science Fiction. J’adore les décors et les acteurs sont au top! Malheureusement pas énormement de gore mais cela reste tout de même un bon film.
    Jamais plus - It Ends With Us
    Jamais plus - It Ends With Us
    Publiée le 10 août 2024
    Plus jamais est un film avec une histoire belle et touchante. Les personnages sont tellement attachants et leurs histoires sont tellement belle. La fin est magique. Une très belle œuvre.
    Trap
    Trap
    Publiée le 7 août 2024
    Trap est un bon thriller. Mais il manque une petite touche de quelque chose je trouve que ça manque de saveur c’est un peu simpliste.
    Deadpool & Wolverine
    Deadpool & Wolverine
    Publiée le 27 juillet 2024
    Une belle surprise ce Deadpool & Wolverine ! J’ai adoré ce film. Enfin un bon film marvel comme on les aimes ! J’ai passé un excellent moment. Fou rire, action et bonne dose de frissons comme on aime ! Huges Jackman est toujours aussi badass et séduisant !
    Longlegs
    Longlegs
    Publiée le 12 juillet 2024
    Longlegs réalisé par Oz Perkins est un film qui met en scène des acteurs exceptionnels comme Nicolas Cage qui est dérangeant dans son rôle et très flippant. Une histoire policière assez folle et intéressante. On est captivé dans le film jusqu’au bout ou la fin m’a extrêmement déçu mais l’ensemble du film reste très bon.
    Sans un bruit: jour 1
    Sans un bruit: jour 1
    Publiée le 29 juin 2024
    Sans un bruit: Jour 1 est celui que je préfère des 3 opus. Son ambiance sombre et flippante, les jeux d’acteur son excellent (surtout Joseph Quinn). Une histoire haletante et émotive. Bref un succulent mélange pour un film du genre. J’ai bien aimé
    Les Guetteurs
    Les Guetteurs
    Publiée le 15 juin 2024
    Les Guetteurs, réalisé par Ishana Shaymalan premier film pour la fille de M. Shaymalan. Un film plutôt bon (ambiance, décors et jeu d’acteurs) un bon mélange qui m’a bien plu. Même si le film est parfois un peu long, on a envie de regarder jusqu’au bout.
    Bad Boys Ride or Die
    Bad Boys Ride or Die
    Publiée le 8 juin 2024
    Bad Boys: Ride or Die est un bijou du cinéma d’action. Ce film fonctionne très bien (combats, scène comique et émotion). Ce mélange m’a totalement conquis et je vous recommande vivement de le voir sur grand écran tellement que les scènes d’action sont magistrales.
    Furiosa: une saga Mad Max
    Furiosa: une saga Mad Max
    Publiée le 28 mai 2024
    Furiosa: Une saga Mad Max réalisé par George Miller est un film d’action incroyable! Des décors à couper le souffle, un jeu d’acteur crédible et une histoire qui nous tient en haleine. Ce film m’a réellement séduit. Chapeau à Chris Hemsworth pour son magnifique jeu d’acteur dans son rôle de méchant.
    Les Intrus
    Les Intrus
    Publiée le 18 mai 2024
    Les intrus réalisé par Renny Harlin est un remake du premier volet. Ce film est plutôt bon malgré quelques erreurs. Un film assez lent sur certains moments. Une fin assez vague mais on reste quand même en haleine et suspens devant le film. Une ambiance assez angoisante et un jeu d’acteur plutôt bon.
    La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
    La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
    Publiée le 10 mai 2024
    La Planète des singes: Le Royaume perdu est un excellent film. Noa succède à notre vieil ami César qui nous as quitté. Une suite incroyablement bien réalise et écrite. Wes Ball continue son parcours en tant que Réalisateur. Ayant réalisé la Trilogy "Le Labyrinthe". C’était un bon moment.
    Challengers
    Challengers
    Publiée le 8 mai 2024
    Challengers un nouveau film Warner Bros Pictures réalisé par Luca Guadagnino est un film pour mon plus grand plaisir réussi. On sens vraiment la tension entre le trio et le film nous emporte avec leur histoire et on a envie de savoir jusqu’au bout qui va remporter ce tournoi de tennis. Zendaya est juste exceptionnel dans son rôle. Vraiment j’ai adoré.
    Les Cartes du mal
    Les Cartes du mal
    Publiée le 2 mai 2024
    Les Cartes du mal, le nouveau film d’horreur réalisé par Anna Halberg et Spenser Cohen est un film d’horreur assez bon. Une histoire originale et des acteurs très crédible. Quelques scènes un peu rapidement cloturées mais dans l’ensemble, le film est réussi par son ambiance, son histoire et ses acteurs. Je valide totalement.
    Dune : Deuxième Partie
    Dune : Deuxième Partie
    Publiée le 28 février 2024
    Dune : Deuxième Partie est tout simplement un chef d’œuvre du cinéma ! Des décors spectaculaire, une histoire dans sa continuité, des combats massacrants et une fin magistrale. Que dire de plus sur cette masterclass cinématographique ? Bravo Denis Villeneuve
    Argylle
    Argylle
    Publiée le 2 février 2024
    Argylle est un film assez spécial mais pas mal. Des fous rire et une bonne dose d'action. Un bon mélange mais si on se perd dès fois dans le scénario.
    Tout sauf toi
    Tout sauf toi
    Publiée le 29 janvier 2024
    Tout sauf toi, réalisé par Will Gluck est un film très bien réalisé. On a tout (humour, amour, disputes). Bref on passera par toutes les émotions. L'humour est bien géré (ni peu ni trop). Une pure comédie romantique qui va vous faire rire
    The Beekeeper
    The Beekeeper
    Publiée le 24 janvier 2024
    Jason Statham nous propose encore du lourd. Scènes d'actions en tout genre, cascades. Bref un pure moment de folie. C'est un véritable film d'action. J'ai adoré
    Thanksgiving : la semaine de l'horreur
    Thanksgiving : la semaine de l'horreur
    Publiée le 2 décembre 2023
    Thanksgiving: La semaine de l'horreur, réalisé par Eli Roth, le maître du gore (Hostel). Il revient avec un tout nouveau slasher et il nous confirme qu'il maîtrise ça avec brillot ! Quel bon moment passé devant.
    The Marvels
    The Marvels
    Publiée le 11 novembre 2023
    Encore une fois, le MCU n'arrive pas à nous faire vibrer dans cette suite de Captain Marvel. The Marvel's ne raconte absolument rien, une succession de combat, une antagoniste inutile et absente et une comédie musical qui dure 30 minutes. Bref le MCU n'est plus ce que c'était en 2019...
    Saw X
    Saw X
    Publiée le 21 octobre 2023
    Saw X, réalisé par Kevin Greutert. Un nouvel opus se situant entre les événements de Saw 1 et Saw 2. Un nouvel opus qui ne sert en rien à la saga. Toujours le même procédé. On essaye de le vendre comme le MEILLEUR de la saga... bin il se trompe (Vide, gore, sans intérêt). Bref, John Kramer ne va pas nous manquer.
    L'Exorciste - Dévotion
    L'Exorciste - Dévotion
    Publiée le 7 octobre 2023
    L'exorciste: Devotion réalisé par David Green Gordon (Halloween 2018). Revient pour cette fameuse saga culte. 50 ans après la petite regan, Katherine et Angela sont frappées à leur tour par une présence démoniaque qui va se faire un malin plaisir à les torturer et jouer avec eux. Ce film m'a laissé sur ma faim. J'étais assez optimiste en voyant la bande annonce que ça m'a hyper d'aller le voir mais en fin de compte, on retrouve tout le ...
    After - Chapitre 5
    After - Chapitre 5
    Publiée le 18 septembre 2023
    After : Chapitre 5 réalisé par Castille Landon est le cinquième et dernier opus de cette saga. Et il faut dire que cette ultime chapitre est assez décevant... il n'apporte absolument rien à l'histoire de Tessa et Hardin. Tessa est absente tout le long du film, on ne l'a voit que 20 minutes sur 1h45 de film... on découvre un aspect de la vie d'Hardin qu'on ne connaissait pas à part ça tout le film ne sert à rien. C'est dommage
    La Main
    La Main
    Publiée le 14 septembre 2023
    La main réalisé par Danny Philippou et Michael Philippou est un film à la fois sanglant, flippant et intéressant. Le scénario est incroyable et la tension est bien présente du début à la fin. Au départ le but d'une main qui appelle des esprits me semblait d'un ridicule absolu. Mais en fin de compte, c'est une bonne idée. Le film est bien et surprenant
    La Nonne : La Malédiction de Sainte Lucie
    La Nonne : La Malédiction de Sainte Lucie
    Publiée le 13 septembre 2023
    La Nonne : La malédiction de Sainte Lucie est le second volet de la saga La Nonne (2018). Ce film se déroule en 1954. Le film est selon moi meilleur que le premier volet en terme de scénario et screamers. L'histoire tient la route et les screamers sont bien réussi sans trop abusé. C'était bien flippant et très intéressant !
    Blue Beetle
    Blue Beetle
    Publiée le 18 août 2023
    Blue Beetle réalisé par Angel Manuel Soto est un nouveau film signé Warner Bros et DC Comics. Ce film m'a réellement surpris (réalisation, décors et combats). On s'ennui jamais et on s'attache à cette famille. J'ai adorer ce film.
    La Maison du mal
    La Maison du mal
    Publiée le 17 août 2023
    La maison du mal réalisé par Samuel Bodin est un véritable désastre. Un début trop mou et lent puis s'enchaine des choix, des actions plus brouillons les unes des autres. Bref ce film sera vite oublié
    Gran Turismo
    Gran Turismo
    Publiée le 9 août 2023
    Gran Turismo réalisé par Neill Blomkamp est un spectacle sans fin! Un chef d'œuvre cinématographique. Au pied plancher tout le long. La tension est palpable du début à la fin. Les émotions ressenties sont dingues. On a peur pour lui. Bref ce film est un gros banger !!!
    En eaux très troubles
    En eaux très troubles
    Publiée le 17 août 2023
    En eaux très trouble réalisé par Ben Wheatley est la suite direct du premier volet. On peut dire que le premier reste pour moi le meilleur des deux. Cette suite est brouillon et ne sort que des blagues plus nuls chaque fois et un humour qui en devient vite lassant. Un film à vite oublier.
    Barbie
    Barbie
    Publiée le 31 juillet 2023
    Barbie réalisé par Greta Gerwig raconte l'histoire de Barbie dans son monde merveilleux et parfait jusqu'au jour ou elle devient un jour bizzare (Pied plat, pense à la mort, ne vole plus) elle doit donc découvrir d'ou cela vient et s'aventurer dans le vrai monde. Ce film est drôle, sympa, fun. Bref un bon délire. De plus, ce film parle de choses importante dans notre société sur la femme et le patriarcat. Le faite de dénoncer ces choses ...
    Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
    Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
    Publiée le 12 juillet 2023
    Mission Impossible : Dead Reckoning Partie 1 réalisé par Christopher McQuarrie et réalisateur de l'opus précédent nous montre une nouvelle fois qu'il sait réaliser les mission impossible comme personne. Ethan Hunt continue sa quête avec sa nouvelle mission qui le conduit sur des chemins périlleux et qui met sa vie en danger. Ce septième opus m'a totalement conquis. On voit que Tom Cruise est toujours en forme et ses cascades sont de plus ...
    Insidious: The Red Door
    Insidious: The Red Door
    Publiée le 8 juillet 2023
    Insidious : The Red Door réalisé par Patrick Wislon est la suite 9 ans après d'Insidious : Chapitre 2. Le film est suptible, flippant et bien conclu. La famille Lambert a bien marqué cette saga Insidious. Bravo à Patrick Wilson pour son premier film réussi.