Films
Séries
Emissions
Belle adaptation avec de beaux décors, un casting intéressant, des images de synthèses convaincantes. par contre, il faut arrêter avec les chansons, il n'y a pas 10 minutes de film sans qu'il y en ait un qui pousse la chansonnette... une véritable comédie musicale sous logorrhée !
On est sur un cliché du film d'horreur de teenager. Les personnages ne sont pas aboutis, les histoires secondaires sont superficielles et bâclées et la trame principale est vue, vue et revue. Un Destination Finale raté (et c'est dire) dans lequel on voit l'entité qui tue. Point positif : les entités tueuses. Leurs aspect est vraiment réussi, surtout la première.
Là, on est en plein dans l'horreur psychologique. Hugh Grant nous livre une prestation dérangeante. On sait où on va et c'est ça le point fort du film. On sait où on va mais on ne sait pas comment. On sait où on va et malgré tout, on espère ne pas y aller. Les spectateurs du film ne prennent aucun mal à traverser l'écran et les victimes deviennent spectatrices...