Fabien Sorrant
    Emissions
    X-Men: Days of Future Past
    X-Men: Days of Future Past
    Publiée le 16 septembre 2024
    Un excellent crossover fantastique qui réunit les acteurs des personnages X-Men réalisé par Bryan Singer .
    La Forme de l'eau - The Shape of Water
    La Forme de l'eau - The Shape of Water
    Publiée le 16 septembre 2024
    Un très beau film fantastique réalisé par Guillermo Del Toro avec Doug Jones dans le rôle de l'homme amphibien .
    Bullet Train
    Bullet Train
    Publiée le 16 septembre 2024
    Une très bonne comédie d'action réalisé par David Leitch avec Brad Pitt, Aaron Taylor-Johnson , Brian Tyree Henry et Sandra Bullock .
    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
    Publiée le 16 septembre 2024
    Un très bon premier de la saga Pirates des Caraïbes réalisé par Gore Verbinski avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley et Geoffrey Rush.
    Les Duellistes
    Les Duellistes
    Publiée le 16 septembre 2024
    Un chef d'œuvre. Le tout premier film réalisé par Rildey Scott avec Harvey Keitel et Keith Carradine .
    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
    Publiée le 16 septembre 2024
    Un très bon remake américain du film suédois Millénium réalisé par David Fincher avec Daniel Craig et Rooney Mara.
    Eyes Wide Shut
    Eyes Wide Shut
    Publiée le 13 septembre 2024
    Un chef d'œuvre. L'ultime opus réalisé par Stanley Kubrick. Le Maître nous fait vivre une fois de plus une expérience singulière , à la fois inquiétante et fascinante, où le couple Tom Cruise et Nicole Kidman ajoute une dimension bien plus profonde à ce drame psychologique . Réalisateur de génie , Stanley Kubrick a signé une œuvre où chaque film est unique dont Eyes Wide Shut parachève la grandeur.
    Mon voisin le tueur 2
    Mon voisin le tueur 2
    Publiée le 13 septembre 2024
    Un deuxième volet de Mon voisin le tueur hilarant , jouissif, à mourir de rire, mordant, trop marrant avec Bruce Willis, Matthew Perry, Amanda Peet, Kevin Pollack et Natasha Henstridge.
    Wonderland
    Wonderland
    Publiée le 13 septembre 2024
    Un très bon thriller réalisé par James Cox sur le côté obscur d'Hollywood avec une affaire d'alcool , de drogues et des meurtres.
    Beetlejuice Beetlejuice
    Beetlejuice Beetlejuice
    Publiée le 12 septembre 2024
    Une excellente suite au premier film Beetlejuice. Un pari réussi pour Tim Burton et sa créativité morbide .
    L'Incroyable Hulk
    L'Incroyable Hulk
    Publiée le 11 septembre 2024
    Une excellente adaptation du comic-book américain Hulk de la licence Marvel par le réalisateur français Louis Leterrier.
    Titeuf, le film (3D)
    Titeuf, le film (3D)
    Publiée le 11 septembre 2024
    Un long métrage français mélange d'une fantaisie réjouissante , qui plaira aux fans qu'aux non initiés. Un excellent film d'animation.
    Le Village
    Le Village
    Publiée le 11 septembre 2024
    La virtuosité du scénario est évidente ... Le film est à voir deux fois : la première pour la découverte . La deuxième , pour bien comprendre. Brillant.
    Effraction
    Effraction
    Publiée le 11 septembre 2024
    Un très bon thriller américain tendu et efficace mise en scène par un spécialiste du genre Joel Schumacher . Une très bonne réalisation haletante , efficace et percutante pour une prise au piège machiavélique.
    Wind River
    Wind River
    Publiée le 11 septembre 2024
    Un excellent thriller réalisé par Taylor Sheridan dans le froid glacial de l'Etat du Wyoming avec Jeremy Renner et Elizabeth Olsen.
    The Disaster Artist
    The Disaster Artist
    Publiée le 10 septembre 2024
    Une excellente comédie sous la forme d'un biopic sur Tommy Wiseau incarné par James Franco parfait dans ce rôle iconique de sa carrière d'acteur.
    The Lighthouse
    The Lighthouse
    Publiée le 9 septembre 2024
    Un chef d'œuvre. Le réalisateur Robert Eggers réunit Robert Pattinson et Willem Dafoe autour d'un récit fantastique rempli d'hallucinations.
    Les Sept mercenaires
    Les Sept mercenaires
    Publiée le 9 septembre 2024
    Un chef d'œuvre. Un très bon western américain réalisé par John Sturges avec Yul Brynner , Steve McQueen et Robert Vaughn.
    Evil Dead
    Evil Dead
    Publiée le 9 septembre 2024
    Un très bon remake d'Evil Dead réalisé par Fede Álvarez. Efficace, effrayant, angoisssant, terrifiant, très gore graphiquement.
    Jeux de Pouvoir
    Jeux de Pouvoir
    Publiée le 9 septembre 2024
    Un très bon thriller réalisé par Kévin MacDonald sur le Congrès Américain avec Russell Crowe, Ben Affleck et Jason Bateman.
    Knock Knock
    Knock Knock
    Publiée le 7 septembre 2024
    Un très bon thriller d'Eli Roth sur un ménage de trois avec Keanu Reeves, Lorenza Izzo et Ana de Armas.
    Monk, le retour
    Monk, le retour
    Publiée le 5 septembre 2024
    Tony Shalhoub retrouve son personnage emblématique Adrian Monk avec Traylor Howard, Jason Gray-Stanford et Ted Levine.
    La Folle Histoire de l'espace
    La Folle Histoire de l'espace
    Publiée le 4 septembre 2024
    Mel Brooks réalise la meilleure parodie de Star Wars avec Bill Pulman, John Candy , Daphné Zuniga et Rick Moranis.
    Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
    Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
    Publiée le 4 septembre 2024
    Guy Ritchie réalise un très bon film d'espionnage avec Henry Cavill, Armie Hammer , Elizabeth Debicki et Alicia Vikander .
    Suzume
    Suzume
    Publiée le 3 septembre 2024
    Un très bon film d'animation japonais fantastique réalisé par Makoto Shinkai , le réalisateur de Your Name et Les Enfants du Temps.
    Sick Of Myself
    Sick Of Myself
    Publiée le 4 septembre 2024
    Un très beau drame norvégien sur les maladies mentales et imaginaires aggravées à cause de la drogue et de la dépendance .
    Et au milieu coule une rivière
    Et au milieu coule une rivière
    Publiée le 2 septembre 2024
    Un très beau film réalisé par Robert Redford avec Brad Pitt et Craig Sheffer . Un très beau drame.
    L'I.A. du mal
    L'I.A. du mal
    Publiée le 29 août 2024
    Un très bon film d'horreur intelligent sur la peur de l'intelligence artificielle et des nouvelles technologies.
    Ocean's 13
    Ocean's 13
    Publiée le 28 août 2024
    La trilogie d'Ocean's Eleven réalisé par Steven Soderbergh s'achève avec Al Pacino, Vincent Cassel et Andy Garcia.
    Troie
    Troie
    Publiée le 28 août 2024
    Un très bon péplum avec Brad Pitt qui incarne Achille , le héros légendaire de la guerre de Troie.
    Beethoven
    Beethoven
    Publiée le 28 août 2024
    Une très bonne comédie familiale réalisé par Brian Levant avec un Saint-Bernard envahissant et attachant.
    Farang
    Farang
    Publiée le 27 août 2024
    Un très bon film d'action français réalisé par Xavier Gens et tourné principalement en Thaïlande avec Nassim Lyes , Loryn Nounay et Olivier Gourmet.
    Bienvenue à Gattaca
    Bienvenue à Gattaca
    Publiée le 26 août 2024
    Un excellent film de science-fiction réalisé par Andrew Niccol avec Ethan Hawke, Jude Law et Uma Thurman.
    Ocean's Twelve
    Ocean's Twelve
    Publiée le 27 août 2024
    La trilogie d'Ocean's Eleven réalisé par Steven Soderbergh s'enrichit du frenchie Vincent Cassel dans ce deuxième volet de la franchise.
    Ocean's Eleven
    Ocean's Eleven
    Publiée le 25 août 2024
    Un excellent film de braquages de casinos réalisé par Steven Soderbergh avec Brad Pitt ,George Clooney , Matt Damon, Julia Roberts et Andy Garcia.
    WarGames
    WarGames
    Publiée le 25 août 2024
    Un excellent film de science-fiction réalisé par John Badham avec Matthew Broderick sur les dangers des technologies modernes comme les ordinateurs et l'intelligence artificielle.