Films
SériesEmissions
Ce n’est pas parce qu’on ressemble vaguement à Delon qu’il faut se prendre pour lui et le singer.N’est pas Le Samouraï qui veut .Rien n’est crédible dans cette histoire et cette daube vire très vite au ridicule.Seul intérêt, Osaka des années 50 plutôt bien reconstitué et les magnifiques voitures américaines de l’époque.Evitable même si on est fan d’histoires de yakusa.
Après la pluie de récompenses,Cannes,Golden globes,Césars ,peut-être Oscar,on ne peut qu’être déçu.C’est long,c’est lent,c’est no long,c’est lent.Des plans interminables.Un jeune avocat général aussi odieux que pas crédible,un psychiatre ridicule dans ses interprétations de comptoir,les deux acteurs terriblement mauvais.En revanche ,très bon le jeune acteur qui joue Daniel ,ainsi bien sûr que Sandra et aussi ...
Lire plus
Lire plus
Déjà il faut savoir ,il ne se passe strictement rien avant la 43 e minute.Juste le plantage de décor.Donc ,ça commence à la 43 e ,on a 20 minutes pas mal et puis ,retour dans l'ennui abyssal,jusqu'au dernier quart d'heure,sans parler d'un scénario qui ne tient pas la route ,truffé d'incohérences et d'invraisemblabilité .Pas une réussite.
Très bonne surprise.Un film dont personne n'a entendu parler et sans acteur vraiment connu.Une pure action simple ,basique mais efficace.Les scènes d'avion en détresse sont particulièrement réussies.Vraiment un bon moment.
2 heures interminables.Dégoulinant de bons sentiments.L'histoire de l'obsessionnel misanthrope odieux qui en fait se révèle au grand cœur,ça a déjà été fait en mille fois mieux :Le génial Pour le pire et pour le meilleur avec Jack Nicholson.A voir et à revoir.
Enfin un bon film ,ça faisait longtemps.Réaliste,crédible,cohérent,prenant,angoissant,passionnant,et finalement réjouissant .Les 2 heures passent toute seule.Encore une fois les spectateurs d'Allociné ont raison et les critiques pro nous induisent en erreur.Merci AlloCiné.
Forcément ,un film allemand en allemand en Allemagne en avril 45 ,le contexte historique est alléchant. Patatras.Ça se révèle une grosse daube indigeste avec un scénario ridicule,des méchants nazis contre des gentils allemands (c'est bien connu,la plupart des allemands étaient antinazis).Des tas d'invraisemblances insupportables qu'il serait fastidieux de comptabiliser et des bagarres grotesques.Difficile d'aller au bout .Oser parler de ...
Lire plus
Lire plus
On ne s'attendait à rien et on a été quand même déçu.Un comble!En fait on ne sait pas vraiment ce que c'est:OVNI,objet visuel non identifié :ce ne peut être un vrai film d'action ,c'est trop débile et incohérent,ce ne peut être une comédie,ce n'est pas drôle une seconde...alors pourquoi pas un drame avec cette fin tragique ?
Une caricature des start up et du monde de demain tout à fait réjouissante.Et Sandrine Kimberkain est toujours craquante.On passe un bon moment .
Difficile de mettre moins de 5 étoiles avec l'intensité de l'émotion qui nous envahit pendant la partie 42-45 qui est exceptionnelle.Les images sont magnifiques dans leur horreur.Impossible de retenir ses larmes à plusieurs reprises.Même si le reste est forcément moins passionnant,un peu long.Même si le masque de Elsa Zylberstein est raté au delà de toute imagination et tant qu'à faire un masque il fallait choisir une actrice avec les ...
Lire plus
Lire plus
Bon on n'est pas mort de rire mais ce n'est pas le but.Des longueurs interminables,des plans fixes avec des dialogues qui tournent en rond :20 mn sur une addition de resto.L'art du délayage poussé à l'extrême .
Quelques bons passages qui font qu'on va quand même au bout des presque 2 h et demi .
Une fin avec un énorme point d'interrogation,c'est la mode ,ça fait chic ,c'est au spectateur d'inventer sa fin .
Mais pour une palme d'or à ...
Lire plus
Lire plus
Mais pourquoi tant de haine?Essentiellement de la part d'une certaine presse et comme à chaque fois fois la note des spectateurs est plus juste. On sent que certains détestent tellement Nicolas Bedos que quoi qu'il fasse ,il se fera défoncer.Jalousie?Et bien moi j'ai passé un excellent moment .Dire qu'il n'y a pas d'histoire est un mensonge ,il y a une histoire et elle est captivante et c'est quoi ce procès en superficialité ?Ça ne veut ...
Lire plus
Lire plus
Enthousiasmé par BAC Nord ,totalement décontenancé par Novembre.C'est confus ,pénible à suivre, mal joué, à l'image d'une Sandrine Kimberkain qu'on adore d'habitude et qui est ici totalement hors sujet .Pas réussi à aller au bout de l'ennui.Quelle déception !
N'est pas Woody Allen qui veut.On est toujours charmé par Sandrine Kimberlain qui reste magnifique et qui joue juste.Mais d'emblée on est profondément agacé par le personnage joué par Vincent Macaigne totalement caricatural.Dans le registre du type timide,coincé ,inhibé,pas sûr de lui,maladroit,godiche,il en fait des tonnes.Trop ,c'est trop.On se demande ce qu'elle lui trouve,il n'a aucun charme et aucun charisme.Et comment tant parler ...
Lire plus
Lire plus