Mon compte
    Philippe DEFAYE
    Films
    Séries
    Emissions
    A Man
    A Man
    5,0
    Publiée le 20 février 2024
    Le cinéma japonais est empreint de pudeur, de sensibilité et d ellipse. Ce film en est un brillant exemple. Tout le contraire de nombreux films hexagonaux pétris d autocentrement communautaire et de differencialisme outré. Une grande élégance dans les situations, le jeu des acteurs, le traitement des décors urbains et de la nature s ajoutent à une intrigue passionnante menée avec finesse et intelligence.
    5 hectares
    5 hectares
    5,0
    Publiée le 7 janvier 2024
    J ai adoré ce film , les acteurs tout d abord, le côté décalé, la bo, les superbes paysages. Un film populaire et revigorant qui vous en donnera pour votre argent.
    La Fille de son père
    La Fille de son père
    2,0
    Publiée le 30 décembre 2023
    Bonjour
    Il fait partie des deux films que j ai le mois aimés sur les 110 vus en 2023. L excès de volonté d originalité nuit à ce film où les acteurs mal dirigés errent à la recherche d une impossible cohérence de destin. Dommage car il y avait moyen de faire un beau film sans ces affeteries boboisantes, qui plaisent tant à Telerama
    Bâtiment 5
    Bâtiment 5
    0,5
    Publiée le 9 décembre 2023
    Les personnages caricaturaux sont de surcroît desservis par un scénario décousu et au final peu crédible. Le filon choisi par le metteur en scène avoue ses limites.
    Yannick
    Yannick
    5,0
    Publiée le 2 août 2023
    J hésitais à voir ce film
    C est original et très profond à la fois.
    Allez y sans appréhension, vous passerez. Un très bon moment
    Alibi.com 2
    Alibi.com 2
    0,5
    Publiée le 24 février 2023
    Je publie cette première critique à l égard de ce que je n ose appeler un film. Ce produit est un assemblage de scènes mal montées qui, dans une ambiance sonore assourdissante, montre des comédiens au climax du cabotinage et de la fausseté. Vulgarité, médiocrité, laideur m ont conduit à quitter la salle au bout de vingt minutes. C est de l anti cinéma! Je suis effaré, dépassé par cette époque qui peut faire naître de ...
    Lire plus
    Back to Top