Films
SériesEmissions
. "Les Petits Mouchoirs" est une comédie dramatique à succès.
Emmené par un François Cluzet en très grande forme et une Marion Cotillard, alors en pleine lumière : en effet, oscarisée depuis 2 ans à peine à Hollywood, elle est la conjointe de Guillaume Canet, réalisateur, scénariste et acteur du film, le couple français d’acteurs « le plus en vue » alors.
Suivent une belle farandole de comédiens, tous amis proches du réalisateur. Le film nous entraîne dans un incroyable tourbillon de scènes, dialogues drôles ou émouvants et fait réfléchir sur les relations humaines, le sens de la vie et les ambiguïtés de l’amitié avec une lucidité cruelle
Même si le film porte une vraie mélancolie, l'humour n’ est jamais loin, si bien qu’on passe des larmes au sourire et vice-versa, Cette œuvre a la sensibilité et la sincérité que l'on connait de son réalisateur et de son distributeur Yvan Atal
Grand succès commercial avec plus de 5 millions d’entrées (2 -ème en 2010 après Harry Porter), il n’a pas été épargné par la presse, à cause de son recours au mélodrame et à une fin laborieuse.
Encore une fois, qui dit Canet, dit Cotillard et la presse française n’aime pas cette artiste « made in Hollywood »
Loin sans faut, si ça plait au public !
Emmené par un François Cluzet en très grande forme et une Marion Cotillard, alors en pleine lumière : en effet, oscarisée depuis 2 ans à peine à Hollywood, elle est la conjointe de Guillaume Canet, réalisateur, scénariste et acteur du film, le couple français d’acteurs « le plus en vue » alors.
Suivent une belle farandole de comédiens, tous amis proches du réalisateur. Le film nous entraîne dans un incroyable tourbillon de scènes, dialogues drôles ou émouvants et fait réfléchir sur les relations humaines, le sens de la vie et les ambiguïtés de l’amitié avec une lucidité cruelle
Même si le film porte une vraie mélancolie, l'humour n’ est jamais loin, si bien qu’on passe des larmes au sourire et vice-versa, Cette œuvre a la sensibilité et la sincérité que l'on connait de son réalisateur et de son distributeur Yvan Atal
Grand succès commercial avec plus de 5 millions d’entrées (2 -ème en 2010 après Harry Porter), il n’a pas été épargné par la presse, à cause de son recours au mélodrame et à une fin laborieuse.
Encore une fois, qui dit Canet, dit Cotillard et la presse française n’aime pas cette artiste « made in Hollywood »
Loin sans faut, si ça plait au public !