Kévin31
Films
Séries
Emissions
Retour
2,0
Publiée le 7 juillet 2024
Mitigé ! Même si je trouve le concept de représenter les différentes émotions à travers des personnages fascinant, "Vice Versa 2" m'a déçu par son scénario simpliste, tout comme le premier film.

Le concept du film, centré sur les émotions humaines, est certainement original et pertinent. Cependant, cette suite, comme son prédécesseur, n'exploite pas pleinement ce potentiel. Les interactions entre les émotions sont intéressantes, mais le film manque de profondeur et de complexité dans son intrigue.

Le scénario de "Vice Versa 2" m'a semblé prévisible et peu engageant. Les conflits et leurs résolutions paraissent trop faciles, et il n'y a pas de véritable développement des personnages ou de l'histoire. Les messages que le film essaie de transmettre ne sont pas suffisamment élaborés pour offrir une réflexion profonde sur le sujet des émotions.

En comparaison avec d'autres films d'animation qui parviennent à aborder des thèmes complexes de manière accessible et émotive, "Vice Versa 2" semble manquer de substance. Certaines scènes réussissent à capturer l'attention par leur créativité, mais elles ne suffisent pas à compenser un scénario globalement décevant.

En somme, bien que le film conserve un concept intéressant et quelques moments réussis, le manque de complexité du scénario et l'absence de messages forts laissent une impression mitigée.