Amandine Acca
    Emissions
    Abigail
    Abigail
    Publiée le 30 mai 2024
    Je suis vraiment mitigée sur ce film ! J’ai bien aimé l’histoire mais par contre je trouve que c’est parfois un peu tiré par les cheveux c’est dommage surtout sur les vampires…
    Baghead
    Baghead
    Publiée le 12 mai 2024
    Très bon film ! L’histoire est très bien pensée je trouve et plutôt bien joué.
    Je recommande ce film même si avec l’habitude des films d’horreurs il n’est pas super « flippant »
    Le Tueur de l'autoroute
    Le Tueur de l'autoroute
    Publiée le 11 février 2024
    Vraiment nul ! Beaucoup trop long pour rien.
    Et surtout les deux petites sont juste insupportables ! Elles font que crier et pleurer tout le long c'est vraiment mal joué.
    Je ne recommande pas du tout ce film
    The Underdoggs
    The Underdoggs
    Publiée le 9 février 2024
    Super film, avec une très belle histoire.
    J'adore Snoop Dog le rôle lui va très bien je recommande ce film
    Le Monde après nous
    Le Monde après nous
    Publiée le 11 décembre 2023
    Super film au départ avec du suspense... mais alors la fin je n'ai pas compris du tout et c'est gênant de rester sur sa faim après un film comme ça dommage
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
    Publiée le 11 décembre 2023
    Vraiment très cool comme film !! Les acteurs jouent très bien ! Je recommande ce film
    Barbie
    Barbie
    Publiée le 13 septembre 2023
    Super histoire ! Les acteurs sont super, surtout Margot Robbie que j'adore elle joue super bien.
    Très bon film pour les femmes pour une fois
    Irrémédiable
    Irrémédiable
    Publiée le 10 septembre 2023
    Le film est bien mais trop mou, super long a démarrer je trouve.
    Par contre l'acteur principale joue vraiment bien sont rôle.
    Gangsterdam
    Gangsterdam
    Publiée le 27 août 2023
    Super film ! Dire c'est vraiment trop marrant c'est incroyable heureusement qu'il est là.
    C'est vrai que Kev Adams ne fait pas tellement rire pour un humoriste c'est dommage.
    Ne dis rien
    Ne dis rien
    Publiée le 23 août 2023
    Histoire pas mal mais le film est très très long. Tout ce passe dans les 15 dernière minutes c'est vraiment dommage.
    La fin n'est pas facile à regarder quand même
    Titanic 666
    Titanic 666
    Publiée le 7 juin 2023
    Franchement déçu ! Mal réalisé surtout au niveau des "fantômes" et puis alors le mauvais jeu d'acteur des deux "influenceurs" c'est du grand n'importe quoi. C'est du gâchis
    The Mother
    The Mother
    Publiée le 18 mai 2023
    Super film ! Histoire très touchante et comme d'habitude Jennifer Lopez joue super bien, je recommande ce film
    Evil Dead Rise
    Evil Dead Rise
    Publiée le 14 mai 2023
    J'ai rarement vu un film avec autant d'action dans horreur ! Il est flippant surtout la mère ! L'histoire n'est pas dingue mais ça suffit largement
    Astérix et Obélix : L'Empire du milieu
    Astérix et Obélix : L'Empire du milieu
    Publiée le 7 mai 2023
    Je n'ai pas trouvé ce film incroyable mais par contre j'aime beaucoup certains acteurs qui jouent dedans donc ça vaut la moitié des étoiles
    Grimsby - Agent trop spécial
    Grimsby - Agent trop spécial
    Publiée le 15 avril 2023
    Vraiment trop drôle ! Ce film est génial, c'est un peu déjanté mais c'est recherché alors bravo ! Les acteurs jouent super bien comme d'habitude
    Roulez jeunesse
    Roulez jeunesse
    Publiée le 12 mars 2023
    Super film ! A la fois drôle et émouvant. Eric joue super bien comme d'habitude et les enfants aussi, l'histoire est vraiment touchante
    BDE
    BDE
    Publiée le 25 février 2023
    J'aime vraiment presque tout les acteurs de ce film ! L'histoire est sympa. Par contre je trouve que Mickael Youn joue moins bien qu'avant ...
    Jack Mimoun et les secrets de Val Verde
    Jack Mimoun et les secrets de Val Verde
    Publiée le 13 novembre 2022
    Super film ! Il est drôle. Les acteurs sont super surtout François Damiens il joue vraiment trop bien heureusement qu'il est là !
    Barbare
    Barbare
    Publiée le 7 novembre 2022
    Film de dingue ! Vraiment ce film est à la fois stressant et flippant.on parle bien d'un film d'horreur, pas comme d'autre ou on peut être déçu. Il est t'es bien réussi et l'histoire est vraiment pas mal ! Je recommande ce film
    Arthur, malédiction
    Arthur, malédiction
    Publiée le 6 novembre 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film. Il est plutôt réaliste, l'histoire est bien je recommande ce film. En plus j'adore Arthur et le minimoys
    Le Téléphone de M. Harrigan
    Le Téléphone de M. Harrigan
    Publiée le 26 octobre 2022
    J'ai adoré ce film ! Il est tou touchant et l'histoire est vraiment bien. On s'attache aux personnages. Seul chose qui est dommage c'est que l'on ne comprend pas trop à la fin. Mais sinon génial !
    J'adore ce que vous faites
    J'adore ce que vous faites
    Publiée le 28 septembre 2022
    J'adore Artus il est vraiment super marrant. J'aime un peu moins Gérard Lanvin par contre. Mais sinon le film est super !
    Hommes au bord de la crise de nerfs
    Hommes au bord de la crise de nerfs
    Publiée le 28 septembre 2022
    Film moyen, je pense que si d'autres acteurs avait joué dans le film il aurais pu être plus marrant donc dommage.
    Athena
    Athena
    Publiée le 28 septembre 2022
    Super film, très bien joué et l'histoire est très émouvante.
    Dommage qu'il y ai des scènes ou l'on a pas la suite.. malheureusement c'est une histoire qui pourrait arrivé
    Le Médecin imaginaire
    Le Médecin imaginaire
    Publiée le 11 septembre 2022
    Super film ! J'aime beaucoup les acteurs, il est marrant et l'histoire est sympa. Je recommande ce film.
    Super-héros malgré lui
    Super-héros malgré lui
    Publiée le 28 août 2022
    Bof ! Il est parfois marrant mais je n'est pas autant aimé que certains films de Philippe Lacheau.
    Je trouve ça dommage aussi que dans tout les films ce soit les mêmes acteurs.
    Normalement ils sont drôles mais dans ce film Tarek Boudali et Julien Arruti ne sont pas drôle.
    Kadaver
    Kadaver
    Publiée le 25 août 2022
    Bon film, l'idée est pas mal et les acteurs jouent plutôt bien. Mais je trouve que le film ne fait pas assez peur pour un film d'horreur c'est dommage
    La Malédiction de la Nonne
    La Malédiction de la Nonne
    Publiée le 3 août 2022
    Ce n'est pas très bien joué, les voix sont pas super. Le film ne fait pas peur du tout.
    La seul chose que j'ai apprécié c'est qu'on ne s'ennuie pas comme d'autre film souvent très long à commencer.
    Flight 666
    Flight 666
    Publiée le 1 août 2022
    Nul ! Je trouve que c'est très mal joué déjà ! Et puis c'est extrêmement long et ennuyant. Tout est mal fait. C'est dommage car l'histoire était pas mal au départ
    Le Coup du siècle
    Le Coup du siècle
    Publiée le 27 juillet 2022
    Super ! J'adore cette actrice elle est vraiment marrante et joue très bien ! Je recommande vraiment. L'histoire est cool
    Les Bodin's en Thaïlande
    Les Bodin's en Thaïlande
    Publiée le 24 juillet 2022
    J'aime beaucoup ! Ça a bien changé.
    J'avais un doute mais finalement c'est un film très bien fait et très drôle! J'espère qu'ils en feront d'autre à l'avenir.
    Aladdin
    Aladdin
    Publiée le 30 mai 2022
    J'adore ce film ! Les musiques sont super et les acteurs jouent très bien. J'aime beaucoup l'histoire d'Aladin
    Us
    Us
    Publiée le 29 mars 2022
    Je trouve ce film très étrange... mais en même temps j'ai bien aimé. Il est parfois dérangeant. Les acteurs jouent très bien
    Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
    Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
    Publiée le 4 novembre 2021
    J'adore, je les ai tous aimé ! Depuis le temps que j'attendais qu'elle devienne vampire ! J'aime beaucoup l'histoire
    Halloween Kills
    Halloween Kills
    Publiée le 1 novembre 2021
    Toujours aussi bien que le 1, j'aime beaucoup l'histoire. Le fait que l'histoire soit mystérieuse donne envie de voir le prochain. J'adore aussi la musique
    Bac Nord
    Bac Nord
    Publiée le 11 octobre 2021
    J'aime beaucoup ce film, je trouve qu'il peut faire prendre conscience et décris bien la vie à Marseille .