DENIS DUPUY
    Emissions
    Le Cercle des neiges
    Le Cercle des neiges
    Publiée le 4 janvier 2024
    Quelle claque ce film ! Comment avoir tenu autant de temps , quel courage et abnégation !! La culpabilité d'être revenu et d'avoir laissé leurs camarades ! Unis et forts comme une équipe de rugbymen !!
    Le Monde après nous
    Le Monde après nous
    Publiée le 11 décembre 2023
    Je m'attendais à bien mieux à lire les critiques , du déjà vu et il est difficile d'innover dans ce genre de thématique ! Plutôt ennuyeux à la longue et j'aime bien le clin d'œil final cependant ! 2,5/5
    Le Temps D’Aimer
    Le Temps D’Aimer
    Publiée le 6 décembre 2023
    Très belle fresque , on ne sait pas trop vers où le scénario nous amène , malgré quelques longueurs les acteurs sont top !
    Kandahar
    Kandahar
    Publiée le 13 novembre 2023
    Vraiment sans surprise et mauvais avec tout plein de bons sentiments ... mais ça ne prend pas et c'est d'un ennui abyssal !
    3 jours max
    3 jours max
    Publiée le 25 octobre 2023
    Très très mauvais , gags éculés , quel ennui !! Vraiment dommage de gâcher et de pouvoir penser que cela marche à tous les coups !!
    L'Amour et les Forêts
    L'Amour et les Forêts
    Publiée le 25 mai 2023
    Vérité vérité ... quand 2 êtres qui ont besoin de se rassurer pensent s'aimer alors qu'ils ne sont amoureux que de l'amour et que l'homme est un pervers et un grand malade , on a un bon film et 2 superbes acteurs qui tiennent le film ! Cela va crescendo ...
    Rogue Agent
    Rogue Agent
    Publiée le 19 mars 2023
    Cette histoire est purement terrifiante. On a du mal à imaginer comment cet homme a pu tromper et abuser de tant de femmes.
    Je verrai toujours vos visages
    Je verrai toujours vos visages
    Publiée le 14 février 2023
    Quelle claque ce film !! Des acteurs fabuleux , des histoires et tranches de vie qui nous tiennent et nous saisissent ! Ce film m'a fait penser à la série En Thérapie, on est avec chacun des personnages , on vibre avec eux !!
    Alibi.com 2
    Alibi.com 2
    Publiée le 8 février 2023
    Sans surprises ! Un bon moment de détente et une avalanches de sketches certes très inégaux mais au moins on sait à quoi on s'attend quand on va voir ce genre de film. Ça fait juste du bien !!
    Couleurs de l'incendie
    Couleurs de l'incendie
    Publiée le 14 octobre 2022
    Vu ce soir en avant première et pour le label UGC spectateurs : original , super intrigue et suspense , une histoire surprenante ! Cela m'a fait penser à une pièce de théâtre , supers décors , très bien filmé , très bon acteurs .
    Pinocchio
    Pinocchio
    Publiée le 12 septembre 2022
    Bof bof .. plutôt lent et ennuyeux ! La copie ne vaut pas l'original et la voix originale de Pinocchio en V O est insupportable ! Bref ennuyeux et sans aucune surprise.
    Prey
    Prey
    Publiée le 8 août 2022
    Bof bof bof
    Très moyen , très lent au début et tellement prévisible. Effets spéciaux très moyens ! Du déjà vu et un scénario faiblard.
    Bullet Train
    Bullet Train
    Publiée le 3 août 2022
    Film à prendre au enième degré ! C'est très divertissant , on dirait du Tarantino, le détachement de Brad Pitt pendant tout le film permet à cette comédie de fonctionner malgré la violence et les litres d'hémoglobine...
    un très bon moment sans prise de tète. Ça va vite très vite comme ce train qui ne s'arrête jamais ou presque , chaque arrêt 1 minute !!
    As bestas
    As bestas
    Publiée le 2 août 2022
    Excellent film ! Bravo à Marina Fois et à Denis Menodet. Une tension palpable à tout moment , de émotion aussi et la superbe Galice en décor . Comme des bêtes ... on est toujours les Bêtes des autres finalement : arrogance , méchanceté , vengeance ...
    Les Jeunes amants
    Les Jeunes amants
    Publiée le 15 février 2022
    Magnifique histoire et superbe film . Fanny Ardant et Melvil Poupaud sensuels et touchants.
    Très bon moment de cinéma , et magnifiquement filmé !
    Adieu Monsieur Haffmann
    Adieu Monsieur Haffmann
    Publiée le 15 janvier 2022
    Très bon film ! Sara Gireaudeau excellente comme d'habitude, presque un huit clos théâtral et une intrigue avec des rebondissements !
    En Attendant Bojangles
    En Attendant Bojangles
    Publiée le 14 janvier 2022
    Magique , un vrai conte et de lutte entre la folie et le réel. Acteurs magiques et magnétiques et le gamin est exceptionnel !! J'ai vraiment adoré et la chanson tourne dans ma tête. Comme le livre un très bon moment !!
    Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    Publiée le 29 décembre 2021
    Lourd .. très lourd ... le film du dimanche soir sur TF1.. beauf beauf bof !! On a toujours l'impression de voir et revoir les mêmes gags
    Amants
    Amants
    Publiée le 19 novembre 2021
    Le loup dans la bergerie ..
    Plutôt bien même si tout est un peu trop prévisible !! Mais Niney toujours aussi bon !!
    Aline
    Aline
    Publiée le 10 novembre 2021
    Très déçu. V . Lemercier s'est fait plaisir .. peu d'occasions de rire et de sourire et qui plus est quand on est pas fan de Céline Dion on l'est encore moins d'Aline Dieu !!
    Les Olympiades
    Les Olympiades
    Publiée le 6 novembre 2021
    Du super Audiard !! Des personnages magnifiques et un film vivifiant malgré les crises et les galères qu'ils peuvent vivre . Ils sont beaux et vivants. Et la musique de Rone enrobe ce bijou. Merci
    Last Night in Soho
    Last Night in Soho
    Publiée le 29 octobre 2021
    Original et surprenant. Seul bémol autant la musique des années 60 est géniale autant la musique mêlant l'angoisse et le suspense est trop présente et saoule !!
    8 Rue de l'Humanité
    8 Rue de l'Humanité
    Publiée le 26 octobre 2021
    Très mauvais , mièvre !!
    On dirait un mauvais sitcom ! Et quel ennui , des gags éculés et attendus
    L'Origine Du Monde
    L'Origine Du Monde
    Publiée le 15 septembre 2021
    J'ai juste adoré et beaucoup ri !! Heureusement qu'il existe encore de tels films faisant appel à l'absurde et qui dérangent. Ras le bol des convenances et du bien pensant !!
    France
    France
    Publiée le 30 août 2021
    L'impression d'avoir vu un mauvais roman photos .. tout est trop lent trop long .. des plans qui n'en finissent pas .. un mauvais montage et les scènes en voiture faites en studio ..
    Reminiscence
    Reminiscence
    Publiée le 26 août 2021
    Pas mal en effet même si j'ai du mal avec l'acteur principal. Le scénario se tient et l'intrigue captive. Bref un bon moment.
    Bac Nord
    Bac Nord
    Publiée le 17 août 2021
    Avis très mitigé sur le film : malheureusement on connaît la difficulté d'être flic dans ses quartiers et le manque de reconnaissance salariale et des autorités !! Bon trio d'acteurs en tout cas très convaincants mais j'ai bien peur que certains spectateurs se voient confortés dans leur idée que les banlieues et les immigrés sont le noeud du problème.