messeda samir
    Emissions
    Mascarade
    Mascarade
    Publiée le 8 septembre 2024
    Un film réussi mais deboussolant dans son montage. Nicolas Bedos fait la part belle des meilleures répliques à Adjani,très convaincante. Marine Vacht est la seule ombre du film pas à la hauteur du rôle. La fin est également un peu bâclé. Mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout.
    Dating Amber
    Dating Amber
    Publiée le 25 août 2024
    Un film vrai qui a du souffle porté par des acteurs convaincants en particulier l'interprète de Amber. Seul bémol,le film manque un peu de rythme.
    Défendu
    Défendu
    Publiée le 18 août 2024
    Défendu est un film indéfendable. Histoire téléphonée,acteurs moyens,scénario bâclé et enfin une fin nul Même le doublage Vf est épouvantable. A éviter
    Ma Petite Amie Préférée
    Ma Petite Amie Préférée
    Publiée le 31 juillet 2024
    Un film simple pour un sujet complexe traité dans la légèreté. Film qui ne restera pas dans les annales mais pas désagréable
    Célibataires... ou presque
    Célibataires... ou presque
    Publiée le 31 juillet 2024
    Zac Efron est à n'en pas douter un très bel homme. Vraiment ses yeux,ses traits...Bon c'est vrai sauf que je dois écrire ce que je pense du film et comme il est nul et qu'il faut remplir du vide par du vide. J'ai parlé de Zac Efron. Bref fuyez ce film.
    La Fiancée des neiges
    La Fiancée des neiges
    Publiée le 29 juillet 2024
    Un téléfilm honnête pour se détendre
    Une histoire légère et drôle. Des acteurs plutôt convaincants.
    Yes Man
    Yes Man
    Publiée le 28 juillet 2024
    Un excellent film qui peut parfois laisser perplexe car derrière son apparente simplicité ce film est porté,transcendé par l'interprétation de jim Carrey d'une grande sensibilité et d'une grande complexité jamais aussi convaincant que dans ses silences qui transporte le film.
    Un film qui nous galvanise et étrangement nous fait un peu de peine à l'image de son interprète principal. Dites yes à ce film poignant !!!!
    Un havre de paix
    Un havre de paix
    Publiée le 27 juillet 2024
    Un film très roman photo qui se laisse regarder sans déplaisir La fin du film est touchante. C'est pourquoi je lui donne 3 étoiles
    Teach Me Love
    Teach Me Love
    Publiée le 26 juillet 2024
    Vu le casting 5 étoiles. On pouvait s'attendre à mieux. Le plus ennuyeux c'est que Jessica Alba et Salma Hayek ne servent que de faire valoir à Pierce Brosnan. Après on a un film pas trop mal malgré son scénario décousu. La prestation de Pierce Brosnan est bonne et apporte à ce film un souffle.
    Âmes sœurs
    Âmes sœurs
    Publiée le 26 juillet 2024
    Un téléfilm convenable avec Billy Baldwin. L'histoire est prévisible mais c'est bien raconté et les acteurs sont correct
    Un mariage féérique
    Un mariage féérique
    Publiée le 24 juillet 2024
    Film sans prétentions mais charmant. L'actrice principale y est pour beaucoup. Un film qui fait chaud au cœur
    Liaison scandaleuse
    Liaison scandaleuse
    Publiée le 24 juillet 2024
    En streaming ça peut passer j'ai vu pire. Le scénario est pas trop mal. Les acteurs sont moyens. Téléfilm correct
    La Folle journée de Ferris Bueller
    La Folle journée de Ferris Bueller
    Publiée le 24 juillet 2024
    Un film de genre. Donc on aime ou on aime pas. Une forme de farce qui dure 90 minutes porté par un Matthew Broderick alors très prometteur et une certaine Jennifer grey dans un second rôle qui explorera l'année suivante dans Dirty dancing puis qui disparaîtra aussi vite.
    Une seconde chance
    Une seconde chance
    Publiée le 22 juillet 2024
    L'histoire est émouvante
    Mais le film aussi larmoyant soit-il ne parvient pas à nous toucher, une mise en scène académique et des acteurs peu convaincants. Et en plus c'est long
    Jamais entre amis
    Jamais entre amis
    Publiée le 21 juillet 2024
    Un film sympathique ,un feel good movie plutôt honnête porté par 2 acteurs attachants.Un film pas prétentieux à voir
    Cruella
    Cruella
    Publiée le 19 juillet 2024
    Un film excellent sombre et jouissif grâce à un scénario très (presque trop ?)parfait une Emma Thompson au top et une Emma Stone très bien. Le meilleur live action de Disney...et de très loin
    Emma l'entremetteuse
    Emma l'entremetteuse
    Publiée le 16 juillet 2024
    Un très long roman photo pas si désagréable à regarder grâce à la mise en scène et au casting. Le scénario est quand même un peu mince et prévisible. Une forme de petit plaisir coupable en bref
    Switched
    Switched
    Publiée le 14 juillet 2024
    Un film niais ,un scénario téléphoné,de mauvais acteurs.Quelques ados pourront apprécier.Les autres passeront leur chemin
    Miss Meadows
    Miss Meadows
    Publiée le 13 juillet 2024
    Ce film comporte des maladresses sûrement. Mais cette apparente loufoquerie cache un des films les plus sombre et choquant qu'il m'ait été donné de voir. Katie Holmes dans ce rôle de Mary Poppins complètement perché et un brun psychopathe est sensationnelle.
    Âmes sensibles s'abstenir
    Money Monster
    Money Monster
    Publiée le 9 juillet 2024
    Le film se decompose en 2 parties. En première partie une prise d'otages .La première partie est très réussie sauf que hélas la seconde partie est abracadabrante. On n'y croit pas trop. Quant au tandem Julia roberts George clooney plus que de jouer on a l'impression qu'ils déconnent. OK ils sont amis dans la vie apparemment sauf que quand ils jouent ensemble ça ne fonctionne pas.
    40 ans : mode d'emploi
    40 ans : mode d'emploi
    Publiée le 8 juillet 2024
    Pas si mal. Le film sonne plutôt juste. Le scénario est un peu plat mais les acteurs sont bons peut-être un peu long
    Un jour
    Un jour
    Publiée le 7 juillet 2024
    Le film nous narre une histoire d'amour sans vrai souffle. On s'ennuie et on passe le film en se demandant l'intérêt du scénario. Sans intérêt
    Mothers' Instinct
    Mothers' Instinct
    Publiée le 9 juin 2024
    L'histoire n'est pas très réaliste. Les acteurs sont bons mais ça ressemble plus à un téléfilm. A éviter
    Pretty Woman
    Pretty Woman
    Publiée le 3 juin 2024
    Un film qui date un peu et qui vaut le détour pour voir Julia roberts à ses débuts littéralement exploser sur le grand écran.
    Peter von Kant
    Peter von Kant
    Publiée le 3 juin 2024
    Un film sobre cru et cruel.Le film est élégant même si Denis Menochet surjoue un peu
    Adjani elle est parfaite
    American Love
    American Love
    Publiée le 26 mai 2024
    Le film est pas mal du tout. On dirait du Woody Allen
    L'histoire est drôle et le scénario est bien fichu. A voir. Plutôt une bonne surprise
    Burlesque
    Burlesque
    Publiée le 12 mai 2024
    Un film moyen. Bien sûr il y a Cher qu'on ne présente plus. Mais sans être mauvais le film ne nous accroche pas. Christina Aguilera n'est pas une actrice et ça plombe le film dès qu'elle a une réplique. En revanche elle chante très bien.
    Les Proies
    Les Proies
    Publiée le 11 mai 2024
    On reconnaît très vite la patte de Sofia Coppolla mais elle a fait beaucoup mieux. Le style est impeccable,on repense à ses précédents films mais le scénario n'est pas à la hauteur du film. On s'ennuie un peu. Les actrices sont toutes très justes. Bref,un bon film mais on aurait pu attendre beaucoup mieux de la réalisatrice.
    Sur le fil
    Sur le fil
    Publiée le 10 mai 2024
    Un film fou sur la folie. On accompagne le héros en pleine psychose.Jz ne spoile pas car on comprend très vite.
    L'idée est bonne mais le thème de la psychose traité ici de manière romantique n'arrive pas à nous émouvoir surtout en raison d'un acteur principal peu convaincant. A éviter
    Bon Voyage
    Bon Voyage
    Publiée le 9 mai 2024
    Voici ici un film français de grande qualité. La mise en scène est vertigineuse,le rythme est trépidant,le scénario est excellent. Les acteurs sont impeccables. Sauf que très étrangement le film n'a pas vraiment marché à sa sortie. Courrez le découvrir car c'est l'un des meilleurs films français de ces 20 dernières années.
    The Housemaid
    The Housemaid
    Publiée le 8 mai 2024
    Film assez bon entre le drame et le thriller. Les acteurs sont bons. Le propos du film est assez glaçant et pourrait heurter des âmes sensibles même s'il réside dans ce film une forme de pudeur qui rend l'ensemble assez élégant.
    For Love Or Money
    For Love Or Money
    Publiée le 7 mai 2024
    Un film très drôle et décapant. Un bon scénario une bonne histoire même si la fin du film est un peu molle. On passe malgré tout un bon moment et on rit beaucoup.
    L'Idée d'être avec toi
    L'Idée d'être avec toi
    Publiée le 6 mai 2024
    Un film moyen qui ne soutient pas la comparaison avec coup de foudre à Notthing hill. Et Anne Athawey est trop belle pour ses 40 ans. Donc ce n'est pas crédible. On y croit pas.
    Le mariage de ses rêves
    Le mariage de ses rêves
    Publiée le 4 mai 2024
    Un navet comme j'en ai rarement vu.Acteurs,scénario,réalisation nullissime.
    En dessous de tout à fuir !
    Possession
    Possession
    Publiée le 25 juillet 2024
    Possession c'est plus qu'un film,plus qu'un chef d'œuvre. C'est un coup de génie. Une fable sur la duplicité, la trahison,la séparation vu sous son angle le plus cru. Les acteurs sont à leur sommet avec une Isabelle Adjani qui fera date. Ce film,c'est le paroxysme du cinéma en tant que spectateur,pour les acteurs et pour le réalisateur.
    Le Témoin du marié
    Le Témoin du marié
    Publiée le 16 avril 2024
    Un beau film grâce à l'interprète principal. Un film à l'anglaise très agréable et regarder.A ne pas manquer