Films
Séries
Emissions
Ils ne comprendront donc jamais …… Ils on fait la même à San Diego et c’était déjà un fiasco. Arrêter d’emmener des dino sur le continent
On est dans un film, mais c’est la vraie vie. Je rigole on est dans une pièce de théâtre . La meta dans la meta dans cette même meta .
Ils vécurent heureux et en symbiose. L’humain et le dinosaure ne font qu’un sur cette bonne vielle terre. Bon par contre on ne parle pas des milliers de mort bouffées par les Trex, et on a des grosse sauterelles au cas où.
Très grosse déception pour ma part, Bedos a raté son paris. Là où M.Hazanavicius savait mettre un léger malaise sur les sortie de route de OSS 117 qui donnait tout cet humour qui est devenue culte, là nous avons juste des phrase ou des geste subversifs sans réel intérêt sauf pour que N.Bedos se disent "regarde j'ose des truc qu'on a plus le droit". Bref je ne pense pas que je regarderai une nouvel fois ce film.
Je veut plus être roi, je boude, je part mettre la misère à mon ennemi. Bon part contre je le tue pas car j’ai dit à mes fan que c’était une trilogie.
Rentrez en immersion abords de l'ISS avec Thomas Pesquet et ses collègues astronautes, de la préparation du départ jusqu'au retour après 6 mois à 400 kilomètres d'altitude. Ce film est très contemplatif il montre des morceaux de vie quotidienne abords de la station spatiale internationale et ce qui aurais pu être très intéressant, Et malheureusement gâchée par une voix off inutile récitant juste quelques morceaux de poèmes ou de ...
Lire plus
Lire plus
Je suis un enfant de Pokémon depuis la sortie de la version rouge et bleu en France et cette franchise m'a suivi toute ma vie et je rêvais vraiment de voir un film Pokémon en prise de vue réel, est avec Détective Pikachu c'est chose faite. J'avais beaucoup de craintes par rapport au respect des code de la franchise est j'ai été très surpris, déjà les Pokémon son globalement bien fait mise à part la voix de pikachu qui je trouve ne ...
Lire plus
Lire plus
C'est le film que je préfère, il m'a donner la passion pour les dinosaures depuis mon plus jeune âge. Je ne suis sûrement pas très objectif, mais quand je revoit Jurassic Park encore maintenant, il ne vieillit pas tant que ça tellement il était avant-gardiste en matière d'effet spéciaux. A voir ou à revoir il est dans les classiques du cinéma à voir absolument.