LM2Raph
    Emissions
    Kill
    Kill
    Publiée le 18 septembre 2024
    Certainement le meilleur film d'action de 2024. vous voulez de la bagarre, vous voulez du sang vous voulez de l'action ? tout y est dans un huis clos de wagon de train. tous les éléments sont réunis. on passe de brutal à mega brutal à un film nommé "kill" qui va se transformer en "Rage". C'est la première fois que devant une scène brutale. j'ai des larmes de tristesse et pour ça. merci.
    Super Papa
    Super Papa
    Publiée le 13 août 2024
    Une comédie du dimanche après-midi pour la télé ou par forte chaleur pour profiter de la climatisation d'un cinéma. il n'y a pas grand-chose à dire. On ne passe pas un mauvais moment mais franchement 15 €. Je pense que la pilule serait difficile à avaler pour beaucoup de monde. Beaucoup trop cher pour voir ce genre de film au cinéma
    Elyas
    Elyas
    Publiée le 5 juillet 2024
    Ce soir, je suis allé voir "Elyas" un film que j'ai nommé le "French Equalizer" dès la vue des extraits. L'histoire du film est plutôt faite pour vous tenir en haleine avec de l'action. Denzel Washington n'a qu'à bien se tenir car Roschdy Zem est là. On est tous sortis de la séance ravi et même près à accepter qu'il y a une suite. ;)
    Riposte
    Riposte
    Publiée le 23 juin 2024
    Is black, mais quel bonheur de revoir la magnifique Jessica Alba dans un film sympa pour son retour sur nos écran. Allez je vais vite remater Dark Angel en souvenir
    Tombés du camion
    Tombés du camion
    Publiée le 17 juin 2024
    Film à voir, on passe un bon moment à suivre ce petit bout de vie d'un marin en fin de carrière ou plus rien ne va. un bon Timsit
    Atlas
    Atlas
    Publiée le 17 juin 2024
    Bon y a J LO et un petit divertissement à la Netflix de plus qui ne vend pas du reve. Le film sera oubli& dans 2 semaines
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Publiée le 21 avril 2024
    j'ai mis préféré le deuxième volet au premier et j'ai même hâte de voir la suite je ne comprends pas tous les avis négatifs et les attentes des gens.
    Seul au monde
    Seul au monde
    Publiée le 20 novembre 2023
    Une aventure incroyable et un tête à tête ou presque avec Tom Hanks accompagné de notre ami Wilson.
    Flo
    Flo
    Publiée le 4 novembre 2023
    J'ai grandi avec le nom de Flo et je n'ai jamais aimé ou été intéressé par elle. Maintenant adulte je me suis dit que j'allais faire connaissance maintenant avec le personnage. Forcer de constater que soit le film n'est pas bon, soit cette femme ne mérite pas cette popularité. Au vu du film, j'ai vu une enfant gâtée à qui les seuls malheurs qu'elle a eu ne sont dû qu'à elle-même. Je ne peux pas croire que ce que le film nous montre ...
    Voleuses
    Voleuses
    Publiée le 3 novembre 2023
    Un petit film qui se laisse regarder gentiment. Rien de fou, rien de nouveau, on consomme un film.
    il est par contre clair que le casting mérité un meilleur ensemble.
    Nos soirées gâteau-bar
    Nos soirées gâteau-bar
    Publiée le 2 octobre 2023
    Ahhh, j'ai encore pleuré sur une comédie romantique. J'ai adoré les 2 actrices et le film et je suis encore tombé amoureux. Si vous aimez les comédies romances alors laissez vous porter par ce film.
    Plus tard, j'atteindrai les étoiles
    Plus tard, j'atteindrai les étoiles
    Publiée le 27 septembre 2023
    Un magnifique film, touchant et très bien interpréter. tiré d'une histoire vraie où le parcours d'un homme qui va aller au bout de son rêve.
    Opération Anthropoid
    Opération Anthropoid
    Publiée le 24 septembre 2023
    Encore un sujet sur la seconde guerre mondiale qui cesse d'inspirer le cinéma et nous délivre un bon film. Joli casting et mise en scène bonne, on est rapidement pris par "l'histoire".
    Mystère à Venise
    Mystère à Venise
    Publiée le 21 septembre 2023
    C'était le moins bien des trois donc je suis un peu resté sur ma faim et surtout par rapport aux deux autres je n'ai eu aucune surprise quand au dénouement du film. A voir une fois
    Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
    Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
    Publiée le 4 septembre 2023
    Revue en 2023 et pour moi cet épisode est de loin. celui que j'aime le moins je m'ennuie. il est lent et finalement une demi-heure du film aurait largement suffi à faire cet épisode. ça a toujours été une grosse déception pour moi.
    Harry Potter et le Prince de sang mêlé
    Harry Potter et le Prince de sang mêlé
    Publiée le 4 septembre 2023
    Revue une nouvelle fois en 2023, je trouve que certaines scènes dans ce film ne sont pas nécessaires et que ça tire en longueur. Heureusement que le dénouement final de cette épisode est essentiel dans l'ensemble.
    Harry Potter et l'Ordre du Phénix
    Harry Potter et l'Ordre du Phénix
    Publiée le 4 septembre 2023
    revue en 2023 au cinéma et je trouve qu'il y a trop de lenteur dans ce film et finalement je me suis assez ennuyé. Bien sûr, on a tout l'univers de Harry Potter et ça se laisse voir et revoir mais pas tout de suite pour la prochaine.
    Harry Potter et la Coupe de Feu
    Harry Potter et la Coupe de Feu
    Publiée le 4 septembre 2023
    après les avoir tous revus en 2023, je crois que finalement c'est l'un de mes préférés. Des tourmentes, des premières amours, tout est présent dans cet épisode ainsi que de l'action. On ne s'ennuie pas.
    Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
    Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
    Publiée le 4 septembre 2023
    Revu en 2023, ça n'est pas mon épisode préféré mais bien sûr ça se laisse regarder et revoir. c'est le moin bien des 3 premiers pour moi
    Harry Potter à l'école des sorciers
    Harry Potter à l'école des sorciers
    Publiée le 4 septembre 2023
    je crois que ça reste mon préféré de toute la série des Harry Potter. Ca reste pour moi un film que l'on voit et que l'on revoit facilement malgré tout. il va être temps de le remasteriser
    Harry Potter et la chambre des secrets
    Harry Potter et la chambre des secrets
    Publiée le 4 septembre 2023
    Revue au cinéma en 2023. Ce n'est pas mon préféré mais on passe un bon moment à retrouver Harry et ça bande
    Equalizer 3
    Equalizer 3
    Publiée le 31 août 2023
    Après un très bon 1, un sympathique 2, je ne m'attendais vraiment à rien.
    Émouvant, viril un Denzel "juste" et un vrai plaisir de voir le méchant se faire déglingué comme il le mérite. Excellent film du genre
    Blue Beetle
    Blue Beetle
    Publiée le 28 août 2023
    Dommage j'adore l'acteur mais je crois vraiment qu'il faut que l'on arrête les films de super-héros. Il va falloir renouveler le genre et certainement en produire beaucoup moins pour que la créativité prenne le dessus.
    En eaux très troubles
    En eaux très troubles
    Publiée le 28 août 2023
    Un film plutôt réussi dans la lignées du premier. j'ai passé un bon moment et je serai heureux de voir le suivant.
    Gran Turismo
    Gran Turismo
    Publiée le 28 août 2023
    Fan du jeu je ne m'attendais à pas grand-chose avec cette version. Je trouve le film très joli mais malheureusement le scénario est sans surprise et la fin est bâclé.
    Oppenheimer
    Oppenheimer
    Publiée le 28 août 2023
    On nous vend le IMAX pour ce film mais je ne vois pas quelle est la nécessité d'aller le voir en IMAX.
    Barbie
    Barbie
    Publiée le 28 août 2023
    Très bon film que j'ai trouvé bien plus intéressant que ce dont je m'attendais. On est passé d'une comédie américaine à quelque chose de bien plus profond.
    La Guerre des Dieux - New Gods: Yang Jian
    La Guerre des Dieux - New Gods: Yang Jian
    Publiée le 28 août 2023
    Très belle surprise pour ce film d'animation dont personne ne parle. À l'heure où Marvel et Dc sont décevants, ça fait du bien de voir une histoire innovante même si ça reste un peu brouillon dans le scénario.
    Hypnotic
    Hypnotic
    Publiée le 28 août 2023
    Film que c'est qui se dit thriller action, qui au final est un film de science-fiction que je trouve pas abouti. A faut que je voir mais sans plus
    La Proie
    La Proie
    Publiée le 20 août 2023
    Tout ce qu'approche Albert Dupontel est toujours juste et encore une fois dans ce film, on y retrouve sa patte et on se régale au fur à mesure de l'aventure.
    Shin Godzilla
    Shin Godzilla
    Publiée le 19 août 2023
    Une version très intéressante à voir. Moins spectaculaire que la version US. Hâte de voir la suite.
    Une Bouteille à la mer
    Une Bouteille à la mer
    Publiée le 18 août 2023
    c'est un super film, une belle histoire. je ne me lasse pas de le voir tous les 5 ans toujours autant d'émotions.
    Vanishing
    Vanishing
    Publiée le 6 juillet 2023
    Belle surprise

J'ai bien aimé cette enquête policière qui tient un rythme peut soutenu mais qui tient tout de même en haleine par son enquête. Film que je classe dans les "à voir"
    Dark crystal
    Dark crystal
    Publiée le 10 juin 2023
    30 ans après ce film qui me faisait peur plus jeune et toujours aussi réussi. Les marionnettes sont exceptionnelles. A voir absolument
    Transformers: Rise Of The Beasts
    Transformers: Rise Of The Beasts
    Publiée le 8 juin 2023
    Ca commence à avoir un peu de mal à se renouveler mais ça reste un divertissement à la hauteur d'une salle de cinéma.
    La Bataille de Midway
    La Bataille de Midway
    Publiée le 6 juin 2023
    la version de 76 comme la dernière sortie récemment et simplement un régal. un casting hors du commun pour nous rendre captivé par cette histoire.