Rubenbonto 44
    Emissions
    Rescue Dawn
    Rescue Dawn
    Publiée le 22 juin 2024
    C’est un filme ok tier. Christian Bale toujours très charismatique le tempo de filme est bon overall un filme correct à regarder
    Very Bad Trip
    Very Bad Trip
    Publiée le 19 septembre 2023
    Excellent filme vraiment exceptionnel!! Très drôle léger mais on arrive bien à s’immerger dans l’univers suoer musique également
    Inside Man - l'homme de l'intérieur
    Inside Man - l'homme de l'intérieur
    Publiée le 14 septembre 2023
    Un excellent filme de divertissement qui fait passée le temps sans problème malheureusment on se sort jamais vraiment de notre zone de confort pour que le filme soit exceptionnel.
    Seul au monde
    Seul au monde
    Publiée le 13 septembre 2023
    Super filme! Avec beaucoup de leçon de morale et assez émouvant! Qui nous laisse aussi libre dans son interprétation! Le filme n’a absolument pas mal vieilli et a quand même du rythme pour fondamentalement un seul acteur
    Sully
    Sully
    Publiée le 13 septembre 2023
    Très bon filme bien fait il raconte bien l’histoire de manière maîtrisée malheureusement les effets spéciaux sont de piètre qualité et c’est un peut monte comme un série télévision que comme un filme donc pour moi ça ne mérite pas son 4 pour ca
    Ocean's 13
    Ocean's 13
    Publiée le 8 septembre 2023
    Légèrement au dessus du 2eme filme car cette fois l’intrigue est un paris plus risquée et ce qu’il veulent faire est claire! Je suis par contre pas fan du  « look » du bâtiment qui fait un peu science fiction et je n’ai pas aimé la fin: spoiler: c’est un peu chaotique avec le tremblement de terre on ne sait pas qui gagne quoi et comment il récupère l’argent etc.
    Ocean's Twelve
    Ocean's Twelve
    Publiée le 8 septembre 2023
    Le filme est divertissant (sans plus) mais légèrement en dessous de son prédécesseur car contrairement à celui ci ici l’intrigue est plus tiré par les cheveux et on ne comprends pas le sens de toutes les actions.
    Ocean's Eleven
    Ocean's Eleven
    Publiée le 7 septembre 2023
    Un excellent 3.5! Incroyable casting!
    Cependant, certains pourraient trouver que le film manque un peu de profondeur émotionnelle. Malgré cela, c'est un plaisir cinématographique divertissant à ne pas manquer!
    El Camino : un film Breaking Bad
    El Camino : un film Breaking Bad
    Publiée le 6 septembre 2023
    Un file correct clairement pas un digne successeur de la série mais se regarde sans problème après c’est sure que c’est un filme qui suit clairement la série donc faut avoir une bonne mémoire sur comment elle fini et dans le filme il se passe pas énormément de chose
    Le Terminal
    Le Terminal
    Publiée le 5 septembre 2023
    Excellent filme selon moi! On ne s’ennuie pas une seconde! Très agréable à regarder l’histoire est sympathique!
    Equalizer 3
    Equalizer 3
    Publiée le 4 septembre 2023
    Pour moi, une digne fin pour cette trilogie ! Les paysages sont magnifiques, et en tant qu'originaire italien, j'ai beaucoup apprécié les dialogues en italien et la fidèle représentation de la vie là-bas (à l'exception des méchants revisités à la sauce hollywoodienne). On passe 1h45 agréable en regardant ce film, et il se déroule beaucoup d'événements en ce laps de temps sans que l'on se sente pressé.
    Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
    Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
    Publiée le 3 septembre 2023
    C’est franchement un filme très moyen! L’acting est bof! Les effets spéciaux pas exceptionnel et l’intrigue est vraiment pas terrible avec un ennemi cliché (on tire son cliché au maximum) et je comprends pas toujours tout ce qui ce passe et pourquoi on fait certaine chose et codez assez désagréable
    Mystic River
    Mystic River
    Publiée le 3 septembre 2023
    Très bon triller!! Pour un filme qui a 20ans il a très bien vieilli j’ai vraiment adoré il aurai mérité 4.5/5 mais le déroulement du filme était malheureusement un peu trop téléphoné
    Equalizer 2
    Equalizer 2
    Publiée le 2 septembre 2023
    Toujours la meme recette un filme qui se laisse regarder sans problème assez agréable car on ne sort jamais de notre zone de confort
    Equalizer
    Equalizer
    Publiée le 2 septembre 2023
    Une filme très bien réalisée sans accort avec une recette très simple mais qui fonctionne!! Il se laisse regarder dans problème
    Mission Impossible - Fallout
    Mission Impossible - Fallout
    Publiée le 1 septembre 2023
    Un filme d’action standard avec un senario très très très tiré par les cheveux et des effets spéciaux un peut too much beaucoup trop prévisible le filme tout est téléphoné
    Wall Street
    Wall Street
    Publiée le 30 août 2023
    "Wall Street" offre un aperçu fascinant du monde financier et de ses intrigues. Cependant, bien que le film soit porté par de solides performances, notamment celle de Michael Douglas, certaines parties de l'intrigue semblent perdre en intensité.
    Tenet
    Tenet
    Publiée le 29 août 2023
    Un film incroyablement complexe qui m'a poussé à la réflexion intense ! À mon avis, il est préférable de se laisser emporter par les actions et les combats, plutôt que de tenter de saisir tous les tenants et aboutissants de l'inversion de l'entropie (comme le moment où l'impact d'une balle se produit ou non). Cependant, l'intrigue semble parfois mal exposée, nous plongeant dans l'action sans clairement définir notre destination ni le ...
    The Big Short : le Casse du siècle
    The Big Short : le Casse du siècle
    Publiée le 27 août 2023
    The Big Short est absolument captivant ! J'ai adoré chaque instant de ce film incroyablement pertinent. Son traitement intelligent de sujets complexes, associé à des performances brillantes, en fait un chef-d'œuvre cinématographique à ne pas manquer.
    War Dogs
    War Dogs
    Publiée le 26 août 2023
    Filme intéressant!! assez motivant et nous apprenant beaucoup de choses! Une filme de qualité premium
    Le Dernier samouraï
    Le Dernier samouraï
    Publiée le 23 août 2023
    Très bon filme avec de super musique et très apaisante il a très bien vieilli je recommande à 100%!!
    Publiée le 23 août 2023
    Les effets spéciaux sont pas exceptionnel mais c’est un filme 100% viril mais qui a mal vieilli malheureusement
    Oppenheimer
    Oppenheimer
    Publiée le 22 juillet 2023
    Un chef d’œuvre cinématographique! Un filme qui nous fait littéralement trembler! Il nous apprend également des choses pour moi c’est vraiment un des meilleurs filme de l’histoire
    Barbie
    Barbie
    Publiée le 22 juillet 2023
    Vraiment sur côté le filme n’a rien d’exceptionnel! C’est une filme à regarder à la télévision pas au cinéma! Toutefois si on est dans l’humour présent sur les réseaux sociaux on peut quand même beaucoup rigoler
    Ambulance
    Ambulance
    Publiée le 5 juillet 2023
    Très bon filme avec du suspens je ne comprends pas pourquoi il a autant été critiqué! Se regarde facilement
    Seven
    Seven
    Publiée le 27 juin 2023
    Code couleur trop sombre j’avais du mal à voir ce qu’il y avait à l’écran. L’intrigue est bonne même si un peu prévisible
    La Voie de la justice
    La Voie de la justice
    Publiée le 25 juin 2023
    très bon filme bien réaliser! on ne s'ennuie pas! Malheureusement c'est pas un filme qui me transcende non plus
    The Irishman
    The Irishman
    Publiée le 25 juin 2023
    Très bon filme avec une recette classique! Je n'ai pas trop aimer l'esprit du coté syndical mais sur le coté mafia c'est intouchable
    Sicario La Guerre des Cartels
    Sicario La Guerre des Cartels
    Publiée le 25 juin 2023
    Un peut moins bien que le premier mais ca reste une filme de qualité. Suspense corruption et pouvoirs
    Sicario
    Sicario
    Publiée le 5 mai 2023
    Très bon filme il a tout Ce qu il faut ma note n est pas excellente psq les characters vraiment bien sont secondaires et aussi psq je ne comprends pas le sens de certaines actions dans le filme
    End of Watch
    End of Watch
    Publiée le 3 mai 2023
    Tres drôle et divertissant! Le concept de filmer en mode blog était ennuyant au début et on s’habitue vite et ça devies sympa
    Horse Soldiers
    Horse Soldiers
    Publiée le 2 mai 2023
    Filme de guerre classique mais bien réalisé sans grande surprise mais bien exécuté mais il ne fait pas rêver un plus
    American Sniper
    American Sniper
    Publiée le 2 mai 2023
    Tres bon filme vraiment sous côté! Un des rares filmes de guerre modern de qualite superie et avec un bon rythme
    Detachment
    Detachment
    Publiée le 2 mai 2023
    Ce filme couvre très bien les enjeux contemporains et à un vrai message! Certaine scène un peu gore de manière non nécessaire
    Fury
    Fury
    Publiée le 25 avril 2023
    Très bon filme lent à certains moments mais se laisse regarder!! Manques peut être de rebondissement et est assez previs
    Arrête-moi si tu peux
    Arrête-moi si tu peux
    Publiée le 12 avril 2023
    Excellent filme il mérite une super note même si 4.5 est peu être un peu exagéré mais c’est un filme de 2h20 où il se passe pleins de choses pas comme de nombreux filme