Fanny
    Emissions
    Atlas
    Atlas
    Publiée le 7 juin 2024
    J'ai tenu 20 minutes. C'est tellement ridicule, on dirait une parodie. J lo n'est pas comédienne, faut arrêter
    Bac Nord
    Bac Nord
    Publiée le 12 mai 2024
    Bof. Des policiers aussi beaufs que les personnes qu'ils arrêtent. Rien de bien neuf, scénario vu et revu ces derniereres années. Le jeu des acteurs est très inégal
    Ruby, l'ado Kraken
    Ruby, l'ado Kraken
    Publiée le 18 février 2024
    Scénario un peu simple mais a beaucoup plus à mes filles de 8 et 6 ans. Donc bien pour cette tranche d'âge
    Descendants
    Descendants
    Publiée le 18 février 2024
    Très niais. Les méchants sont tous stupides, alors que dans les histoires d'origine ils sont machiavéliques et intelligents. Certaines chansons sont sympa mais pas doublées vf, dommage car le public cible, les moins de 7 ans, ne sait pas lire. Dernier reproche: les actrices toutes refaites, mauvais message véhiculé, comme quoi il est inutile d'accepter ses complexes puisqu'il y a la chirurgie. La palme pour ça revient à dove cameron
    Nouveaux riches
    Nouveaux riches
    Publiée le 25 novembre 2023
    L'acteur principal est insupportable, impossible d'avoir de l'empathie pour lui. Le scénario est bâclé. On ne comprend rien à ce qui dit le héros comme il n articule pas. Le film n'est pas drôle sauf si vous aimez l'humour lourd.Hakim jemili a un role insignifiant alors que c'est sa présence dans l'extrait Netflix qui m'avait donné envie de voir le film . Je ne comprends pas les bons avis venant de compte créés le jour de la sortie du ...
    Voleuses
    Voleuses
    Publiée le 8 novembre 2023
    Les 10 premières minutes sont longues, pas drôles et ne donnent pas envie de regarder la suite. Pour le reste, quelques répliques marrantes mais c'est tout. Mélanie Laurent incarne très mal le rôle de fille badass. Comme d habitude, elle joue la nonchalance, ça ne va pas dans ce film. Adèle exarchopoulos s'en sort pas mal, le personnage est attachant, même si comme d'habitude elle a le rôle de la gentille beauf, mais là ça lui va ...
    Banlieusards 2
    Banlieusards 2
    Publiée le 28 septembre 2023
    Vu par curiosité. Le 1 était déjà mauvais et mal joué et cette suite, totalement inutile, n'est guère mieux réussie. Les avis 5 étoiles viennent de profils bidons n'ayant écrit qu'un avis le jour de la sortie du film. Tout est clichés sur clichés, c'est vu et revu et les américains font bien mieux dans le domaine
    Sentinelle
    Sentinelle
    Publiée le 27 septembre 2023
    Ce film n a aucun intérêt. J'ai l'impression que Jonathan Cohen ne sait jouer qu'un seul personnage. L'histoire est plate, c'est juste lourd et pas marrant du tout
    Barbie
    Barbie
    Publiée le 5 août 2023
    Je suis allée le voir avec ma fille de 6 ans et on s'est ennuyées toutes les 2. Ryan Gosling en vieux Ken de 45 ans tout ridé et qui chante pendant 15 minutes pour montrer ses (mauvaises ) performances vocales alors qu'il avait la la land pour ça. Margot robbie s'en sort bien. Les autres rôles sont insignifiants. Ce film est pour les pre ados de 14 ans maxi, ce n'est ni pour les adultes, ni pour les petites filles. Le scénario tient sur 3 ...
    Gangsters par alliance
    Gangsters par alliance
    Publiée le 9 juillet 2023
    Humour gras pipi cas, situations lourdingues... à ne pas visionner au-delà de 14 ans . Rien n'est drôle tellement c'est lourd.
    La Petite sirène
    La Petite sirène
    Publiée le 20 juin 2023
    Ma fille de 8 ans l'a vue avec des copines à un anniversaire. Moi, non.
    Je fais donc le retour d'un groupe de filles de 8 ans:" c'est super bien, même si polochon est moche et fait peur. Ariel est bronzée. On s'en fiche qu'elle ne soit pas comme dans le dessin animé, on a toutes aimé "
    Pas de quoi faire une polémique, les enfants s'en fiche de la couleur d ariel,moi également en fait
    Jeanne du Barry
    Jeanne du Barry
    Publiée le 17 mai 2023
    Franchement rien ne va dans ce film. Pourquoi la réalisatrice a voulu être le personnage principal alors Jeanne du barry était belle et avait 25 ans quand elle est rentrée à la cour alors que la réalisatrice et actrice principale a presque 50 ans et ça se voit ! Quel nombrilisme de vouloir a tout prix se donner les meilleurs rôle alors qu on ne colle pas au personnage ! Sinon le film est très plat, les décors ne sont pas assez mis en ...
    Super Mario Bros, le film
    Super Mario Bros, le film
    Publiée le 16 avril 2023
    Je l ai vu en 4dx avec mes enfants. LE scenario est vraiment simplet et clairement ecrit pour la 4dx. Presque pas d humour alors que la bande annonce etait prometeuse
    Les Folies fermières
    Les Folies fermières
    Publiée le 26 février 2023
    Une histoire sympathique, sans plus, qu on oubliera vite. J ai regardé pour ivanov. Le jeu d'acteur est très inégal et l'héroïne, la danseuse, ne sait pas jouer . Cette histoire ne valait peut-être pas le coup d'en faire un film mais en fond sonore ça passe. Les avis 5 étoiles viennent pour la plupart de faux profils n n'ayant rédigé qu un seul avis pour la promo du film
    Drunk
    Drunk
    Publiée le 13 février 2023
    Je ne comprends pas l'engouement autour de ce film qui m a paru particulièrement ennuyeux. C'est très lent. Certaines scènes sont inutiles et interminables. Je n ai pu regarder jusqu'à la fin. Le jeux d acteur est bon mais voir des cinquantenaires picoler pour rendre leur vie moins chiante mais qui reste autant chiante n a aucun intérêt
    Matilda, la comédie musicale
    Matilda, la comédie musicale
    Publiée le 27 décembre 2022
    Sympa en famille avec des enfants de 5 et 7 ans. Ça chante un peu trop souvent mais bon,c'est une comédie musicale et les chansons sont sympas. Il ne faut pas le comparer avec le matilda des années 90 car ça n'a plus grand chose à voir.
    Vous n'aurez pas ma haine
    Vous n'aurez pas ma haine
    Publiée le 15 novembre 2022
    Franchement je n'ai pas compris l'intérêt de ce film. On a fait mieux sur le sujet. La mise en scène ne nous permet pas d'avoir de la compassion pour le héros et camelia jordana incarne mal la mère
    L'École du Bien et du Mal
    L'École du Bien et du Mal
    Publiée le 22 octobre 2022
    Pour regarder en famille. C'est un peu niais mais pour des enfants de 4 et 7 ans c'était très bien. Les effets spéciaux sont reussis
    Athena
    Athena
    Publiée le 26 septembre 2022
    Assez consternant. Dialogues peu présents et peu compréhensibles. Une vision déformée de la citée peuplée de sauvages non verbaux communiquant par la violence. Film de "fils de" voulant se donner de la légitimité dans le milieu des quartiers chauds.
    Le Mystère Daval
    Le Mystère Daval
    Publiée le 20 septembre 2022
    Ne manquent plus que les produits dérivés et on aura tout eu! Film qui n'apporte rien, on a assez parlé de ce feminicide tristement banal et sur médiatisé.
    Quelle idée de faire un téléfilm si peu de temps après cette histoire.
    Sinon, le jeu d acteur n'est pas bon et les comédiens mal choisis. J aurais aimé connaître la personnalité de Jonathan et comment sa femme et sa belle belle-famille lui ont fait péter un plomb au point de tuer sa femme
    Willow
    Willow
    Publiée le 18 juillet 2022
    Bien remasterisé, j'avais peur qu'il ait mal vieilli. C'était un plaisir de le faire voir à mes enfants sur Disney plus. Super en famille: ça ne fait pas trop peur, l'histoire est simple mais la mise en scène est réussie pour l'époque (à part les effets spéciaux sur le dragon de la fin mais c'était en 1988 donc bravo quand même), c'est un peu violent sans jamais être gore .. par contre on sent que c'est un peu pompé sur le livre du ...
    La Princesse
    La Princesse
    Publiée le 4 juillet 2022
    Non mais franchement ? En fait c'est la même histoire que le dessin animé Disney Rebelle, sans la partie magie et ours. Je ne comprends pas le public visé: ce n'est ni pour adultes ni pour enfants car violent et interdit aux moins de 16 ans. Le film se passe uniquement dans le château. Il n'y a aucun scénario et peu de dialogues. C'est niais dans le fond avec des scènes de combat tape à l'oeil et sanglantes. Joey king joue bien et les ...
    Blanche-Neige et le chasseur
    Blanche-Neige et le chasseur
    Publiée le 30 juin 2022
    Vous êtes injustes avec ce film: les effets spéciaux sont bluffant, notamment les animaux et créatures de la forêt, alors que d habitude j'ai du mal avec ces effets. Le jeux d acteur est bon. Kristen Stuart s'en sort bien contrairement à ce que disent les critiques: jeu tout en pudeur, c est pas la blanche neige du walt Disney , elle ne va pas chanter en balayant puisqu elle a passé toute son enfance enfermée dans une tour et a toutes les ...
    BigBug
    BigBug
    Publiée le 15 février 2022
    Avis mitigé. Le sujet est bon même si peu original mais honnêtement on a juste l'impression d'être devant un déballage d'une heure trente d'objets i-tech. Au début c'est rigolo mais ça devient vite lassant. Certains acteurs (celle qui fait jennyfer et l'adolescente surtout) sont mauvais. Le son est de mauvaise qualité, déjà que les acteurs n articulent pas assez. Isabelle Nanty joue bien par contre, comme d'habitude. Sinon tout est ...
    Pil
    Pil
    Publiée le 4 octobre 2021
    Génial, pas niais du tout. J'ai adoré. Plus du style de Shrek que de la reine des neiges et ça fait du bien de rigoler devant un film d'animation ! Bravo les français, l l'animation est bien réussie, même niveau que Pixar selon moi, dommage qu il n ait pas bénéficié de plus de promotion
    Un papa hors pair
    Un papa hors pair
    Publiée le 29 juin 2021
    Sujet vu et revu à la télé. Accumulation de clichés, jeu d'acteur qui laisse à désirer (mention spéciale à la gamine qui joue comme un pied).. bref c'est niais et ne m a même pas décrocher un sourire en 2 h
    Les Bouchetrous
    Les Bouchetrous
    Publiée le 5 juin 2021
    J'ai moyennement accroché. Mes enfants de 6 et 3 ans aussi. L'histoire n'est pas terrible et l'humour peu présent comparé à d'autres films d'animaux qui s'adresse aussi aux adultes
    Hansel et Gretel, agents secrets
    Hansel et Gretel, agents secrets
    Publiée le 6 avril 2021
    Les graphismes sont top, c'est vraiment très bien fait et plein de petits détails féériques. Ce n'est pas niais et le scénario est original, on est loin de la niaiserie de Disney ! J'ai bien aimé, mes enfants de 3 et 6 ans aussi
    Je te veux moi non plus
    Je te veux moi non plus
    Publiée le 1 avril 2021
    J ai rarement vu un film aussi peu réussi. Le jeu d'acteur est mauvais, il n'y a pas de scénario, ça part dans tous les sens, et surtout, ce n'est absolument pas drôle. On est loin des comédies proposées par Netflix
    Le Diable, tout le temps
    Le Diable, tout le temps
    Publiée le 6 mars 2021
    Je ne comprends pas cet engouement pour ce film. C'est très long, on se demande quand ça va démarrer et ça ne démarre jamais au final.
    On suit le destin de plusieurs héros confrontés au mal, on se demande quel est le lien entre eux pendant 1h30. J ai coupé le film à ce moment, je ne tenais plus c'était trop chiant
    Banlieusards
    Banlieusards
    Publiée le 28 février 2021
    Ridicule Kery james en grand frère de 45 ans beaucoup trop gentillet pour être un gros de la cité. Scénario vu et revu et pas très bien joué (le petitt frère qui a réussi les études et qui r parvient à séduire la petite blanche de service vs le méchant grand frère qui a fait des mauvais choix, avec le petit drame en scène finale qu on anticipe dès les 5 premières minutes du film) Beaucoup d'éléments peu réalistes, comme le ...
    Tous mes amis sont morts
    Tous mes amis sont morts
    Publiée le 11 février 2021
    Passez votre chemin si vous avez plus de quatorze ans. Jeu d'acteur nul, scénario incohérent, stupide et ultra vulgaire. Comme si toute la vie des jeunes tournait autour du sexe.. affligeant de bêtise. Qu on dépense du fric dans des productions pareille... bonjour l'image donnée de la jeunesse!
    Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait
    Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait
    Publiée le 10 février 2021
    Film vraiment ennuyeux, un vrai film français sans but. Camelia jordana n'a aucun talent d'actrice .
    After Earth
    After Earth
    Publiée le 17 janvier 2021
    Naze. Un film écrit pour mettre en lumière le fils de Will Smith ( qu il a produit). Je suis ok pour le népotisme si le rejeton joue bien mais là c'est catastrophique, on ne peut pas prétendre être acteur en prenant juste un air ébahie toutes les 3 minutes. L'histoire est toute aussi naze que le jeu d'acteur, c'est très longuet et on s'ennuie souvent
    Borat 2
    Borat 2
    Publiée le 3 novembre 2020
    Autant le 1 m'avait fait rigoler (en même temps j'avais 15 ans à l'époque), mais le 2 est insupportable à regarder. C'est lourd, pas drôle, les doublages vf sont mal faits.. tout à l'air fake ou presque. Pourquoi vouloir à tout prix faire des suites ? J'étais impatiente de voir cette suite, pensant que la satire de l'empire américain allait passer, mais au final ils se moquent vite fait de trump et son administration sans expliquer ...
    Jusqu’à la Garde
    Jusqu’à la Garde
    Publiée le 14 septembre 2020
    Chiant, plat, inutile, je déconseille .Le jeu des acteurs sauvent ce navet. Un film français quoi.