sylvie valsy44
    Emissions
    Mr Wolff
    Mr Wolff
    Publiée le 17 septembre 2024
    Un film sympa mais c'est tout de ce que j'en dirais , bons acteurs . Je m'attendais à mieux . Vu une fois et c'est déjà bien .
    Damaged
    Damaged
    Publiée le 25 juin 2024
    Un film avec des acteurs au top. Des crimes dans deux villes différentes, dans la première ville on n'a pas retrouvé l'assassin .
    Un flic de la première enquête rejoint l'autre équipe de l'autre ville, pour les aider.
    On supecte plusieurs hommes, on les interroges et sans preuve ils sont relâchés. Mais qui commet tout ces meurtres ? tout au long du film on pense se rapprocher mais ...... c'est un bon film , ne regardez pas le nombres d'étoiles
    Ton fils
    Ton fils
    Publiée le 14 janvier 2024
    Ce film nous met face à un père de famille qui cherche à comprendre ce qui est arrivé à son fils . Il est amené à mener sa propre enquête et parvient seul à trouver . On pourrait considérer qu'il soit lâche pour certain, mais je ne suis pas de cet avis .
    Il est désemparé tout en ayant une grosse colère. Que feriez vous à sa place ? . La fin du film m'a laissé sans voix ; un film qui reflète bien notre société .
    Le Cercle des neiges
    Le Cercle des neiges
    Publiée le 5 janvier 2024
    J'ai beaucoup aimé ce film , survivre dans ce tel milieu pendant des jours et des jours , en ayant que trés peu de nourriture . Des habits pas du tout adaptés puisqu'ils étaient tous sensés partir au chili . Une entraide s'installe dés le début de ce film , aucunes disputes, ils ont compris que de rester souder entre eux seraient la seule et unique facon de tout supporter. les acteurs jouent super bien, une vraie réussite , bravo
    Predestination
    Predestination
    Publiée le 13 décembre 2023
    Quel film bizarre ! j'ai eu beaucoup de mal à comprendre et il faut attendre la fin pour comprendre qui est qui . Mais j'avoue que j'avais hâte qu'il se termine
    Le Monde après nous
    Le Monde après nous
    Publiée le 12 décembre 2023
    Assez spécial comme film je trouve , une fin qui aura sans doute une suite , mais ca serait juste pour voir comment les humains vivraient, mais la fin de ce film peut rester comme ca. C'est un huit clos , l'histoire d'une famille qui loue une maison pendant qq vacances , le propriétaire avec sa fille qui débarque à l'improviste... Des animaux errants, des phénomènes bizarres ... ma note n'ira pas au delà car c'est assez long et beaucoup ...
    Girl - La Fille à la hache
    Girl - La Fille à la hache
    Publiée le 27 novembre 2023
    Jusqu'ou peut on aller parce que vous pensez qu'un homme vous a trompé ? et par amour jusqu'ou iriez vous ? c'est un film sympa ou l'actrice principale joue bien son rôle , la fin du film m'a suprise sur le pourquoi et le comment .
    Le Torrent
    Le Torrent
    Publiée le 26 novembre 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film Francais , l'histoire nous plonge tout doucement avec le mari et ses mensonges, que lui arrivera t'il si on découvre la vérité ?
    Dernière nuit à Milan
    Dernière nuit à Milan
    Publiée le 26 novembre 2023
    C'est quoi cette fin ? je suis décue , pas mal de rebondisssements , c'est vrai qu'on ne s'ennuit pas , mais la dernière partie du film non merci ! en plus le mec arrive à repartir avec le butin .....
    13 Hours
    13 Hours
    Publiée le 21 novembre 2023
    Des acteurs au top mais pour suivre leur combat tout le long du film , ca m'a été compliqué, qui fait quoi ? , qui doit faire quoi ? qui sont les gentils ? qui sont les méchants ? ..... Même eux se méfient de tout le monde .... Mais quand on sait que c'est une histoire réelle , on se dit eh ben dis donc chapaeau bas à tous ces hommes , qui se sont battus jusqu'au bou , avec peu d'hommes , peu d'aides , bravo à ses messieurs !
    Tyler Rake 2
    Tyler Rake 2
    Publiée le 17 novembre 2023
    Bon je vais me faire critiquer mais le but ici c'est de donner son avis , il n'y a pas vraiment d'histoire, mise à part des tueries en rafales tout le long du film c'est tout ce que j'en retire de ce film , mais les acteurs sont bons c'est juste l'histoire bof bof dommage j'ai pourtant bien aimé le 1
    Reptile
    Reptile
    Publiée le 15 novembre 2023
    Un peu long par moment mais on se laisse prendre aux jeux des acteurs et on veut surtout savoir qui a commis ce meurtre? j'ai été surprise je pensais à une autre personne
    Locked In
    Locked In
    Publiée le 15 novembre 2023
    Au début de ce film, j'ai failli tout arreter et puis je me suis dis allez vas y continue et tu verras bien, et je ne le regrettes pas , c'est un presqu'un huit clos et dans la dernière partie du film , on se pose bcp de questions car l'intrigue est bien présente .
    Gone
    Gone
    Publiée le 29 octobre 2023
    Se laisse regarder, mais je n'en dirais pas que c'est Wahou , l'actrice principale joue trés bien, à un moment je me suis demander si elle ne mentait pas, mais ca n'a été que de courte durée . Elle s'acharne pour prouver qu'elle a raison tout le long de ce film , a t'elle raison? à vous de regarder ce film
    The Good Neighbor
    The Good Neighbor
    Publiée le 29 octobre 2023
    Un thriller qui nous pousse à nous poser certaines questions , si ca vous arrivez est ce que vous feriez comme ce voisin dans ce film ? est ce que vous pourriez vous regarder encore dans un miroir, est ce que vous n'iriez pas voir la police ? jusqu'ou iriez vous?
    Borderline
    Borderline
    Publiée le 18 octobre 2023
    Une heure de film ou l'on voit arrestations , mise en cellule interrogatoires, mise en cellule .... c'est d'un triste il ne se passe pas grand chose j'ai abandonné au bout d'une heure
    Vérités cachées : le secret de Lily
    Vérités cachées : le secret de Lily
    Publiée le 16 octobre 2023
    Un film d'un dimanche après- midi pluvieux , et encore car on s'ennuit beaucoup dans ce film ou il ne se passe pas grand chose
    La Corde au cou
    La Corde au cou
    Publiée le 14 octobre 2023
    Mais qu'est ce que c'est ce film ? pas d'interêt c'est mou de chez mou, et en plus la voix de la policière une catastrophe, on croirait entendre une voix de robot !!
    The River King
    The River King
    Publiée le 6 octobre 2023
    Un film pas mal , c'est une bonne surprise. On se demande ce qui est vraiment arrivé à ce jeune homme. On croit à plusieurs hypothèses et on découvre la vérité qu'à la fin .
    Le Remède à l'oubli
    Le Remède à l'oubli
    Publiée le 4 octobre 2023
    Un film remarquable, une trés belle histoire de famille, d'amitié , d'amour, des acteurs au top, on voudrait que ca ne finisse pas .
    Xtreme
    Xtreme
    Publiée le 1 octobre 2023
    On ne compte plus les morts dans ce fim, mais après tout ce ne sont que des gros dealers et des meurtriers, j'ai passé un bon moment, si on aime la bonne bagarre, une fin prévisible , mais on apprécie .
    Le rituel
    Le rituel
    Publiée le 30 septembre 2023
    Histoire qui n'a ni queue ni tête, d'ailleurs le film se termine , on se sait tjs pas ce que c'était et pourquoi faire ses rituels ! en plus une bonne partie de la fin de celui-ci se passe dans le noir ! on n'y voit pas grand chose , en même temps rien n'a voir au final , passez votre chemin ce film est nul !
    Dans leur ombre
    Dans leur ombre
    Publiée le 21 septembre 2023
    Hyper compliqué de laisser un commentaire mais je vais essayer . Film trés dérangeant dans la mesure qu'on se pose la question tout au long du film , qu'est ce que nous aurions fait si on avait été à la place de la mère ? faut il la croire ? qu'en déduire à la fin de ce film ? une fuite ? des secours qu'elle va aller chercher .... une fin qui déstabilise
    Extorsion
    Extorsion
    Publiée le 19 septembre 2023
    Film sympa, un père qui fait tout pour sauver sa famille , tout le long du film, il est confronté à pleins d'embuches ... réussira t'il à sauver sa femme et son fils ? plein de rebondissement ...
    The Call
    The Call
    Publiée le 18 septembre 2023
    Attention si vous n'aimais pas le sang, passez votre chemin , c'est trés bien réalisé, on suit bien le film malgré qu'il ne soit pas en Francais.
    Acteurs au top
    Une histoire bien ficelée , ou on ne s'ennuit pas un seul instant, attendez après le fin du film , vous découvrirez d'autres images
    Fast & Furious X
    Fast & Furious X
    Publiée le 14 septembre 2023
    Un film sympas si on accpte les cascades souvent irréalistes, mais quand on suit cette trilogie , on le sait et on passe un bon moment.je m'ose même pas imaginer le budget de ce film , impossible de compter le nombres de voitures détruites . mise à part toutes ses cascades, on retrouve des acteurs au top , et l'histoire est pas mal .
    Une place sur la terre
    Une place sur la terre
    Publiée le 10 septembre 2023
    Beaucoup trop long : j'ai préféré arrêter de le regarder , je ne critique pas les acteurs mais la lenteur de ce film dommage
    Alice
    Alice
    Publiée le 9 septembre 2023
    Bof bof je m'attendais à mieux pour ce film , la femme qui s'échappe et se retrouve dans les années 70 , ca m'arriverait j'aurais peur de tout, des bruits, des gens ..... elle , elle y arrive à une vitesse déconcertante mdr
    Les Volets verts
    Les Volets verts
    Publiée le 3 septembre 2023
    On pourrait presque croire que ce film nous montre les derniers moments de vie de Gérard Depardieu , portrait intimiste, ou se mêle tristesse , amitié ....
    Virus-32
    Virus-32
    Publiée le 3 septembre 2023
    L'actrice joue bien et se défend super bien avec peu de moyen, c'est presqu'un huit clos, dommage que certaines scènes soient trop dans le noir
    Killer Game
    Killer Game
    Publiée le 2 septembre 2023
    Rien de conhérent dans la trame du tueur dans ce film , passez votre chemin il y a rien à voir d'intérréssant . je me suis vraiment ennuyée
    Jusqu’au déclin
    Jusqu’au déclin
    Publiée le 28 août 2023
    Un film qui nous parle de : comment survivre si il y avait un manque de tout ? comment apprendre à vivre avec des ressources que nous devons stockées, apprendre à tirer , à se nourrir .... c'est ce qui se passe pour un groupe qui décide de vivre qq jours en mode survis grâce à un passionné et connaisseur qui organise des stages.Tout se passe bien jusqu'au moment qu'il arrive un accident et tout change ! un bon thriller avec une fin sympa
    Identity
    Identity
    Publiée le 28 août 2023
    Un film à nous rendre chèvre :) ... Un bon thriller , un huit clos où tout le monde joue son rôle sans que l'on sache qui fait quoi .Il faut attendre la fin pour savoir qui est le tueur et pourquoi
    Ténor
    Ténor
    Publiée le 22 août 2023
    J'avais hâte de voir ce film et je n'ai pas été déçue, une trés belle histoire d'un jeune homme des cités qui chante comme un ténor.
    Amour amitié, les valeurs familiales sont présents dans ce film. Un parcours pas facile pour cet homme , mais qui a su s'imposer et se faire respecter par son don .
    Chœur de Rockers
    Chœur de Rockers
    Publiée le 22 août 2023
    Anne benoit joue super bien , elle m'a ému , mais Bernard Lecoq on se demande ce qu'il faisait dans ce film , il n'était pas joyeux, il m'a plutôt montré peu d'enthousiasme à jouer son rôle ! Mathilde tient son rôle sans plus, mais quand on aime cette actrice on apprécie quand même. C'est un film qui nous montre qu'en étant sénior et gai tout peut arriver ! Bravo à ce groupe dans la vraie vie qui a su malgré les préjugés aller au ...