Flower 0478
    Emissions
    Quand vient l’automne
    Quand vient l’automne
    Publiée le 3 octobre 2024
    Vu en avant première j'ai beaucoup aimé l'histoire c'était un plaisir de retrouver Josiane Balasko qui est une très grande actrice et l'actrice Hélène Vincent que je connaissais pas joue très bien aussi et les autres acteurs jouent bien aussi également il y a du suspens jusqu'à la fin je conseille ce film bonne surprise.
    Joker: Folie à Deux
    Joker: Folie à Deux
    Publiée le 3 octobre 2024
    Franchement je n'ai pas du tout adhérer à cette deuxième partie autant j'ai beaucoup aimé la première mais là le temps était vraiment long en plus ĺà on fait passé complètement le Joker comme une victime et en plus le côté tueur à complètement disparu Joaquin Phoenix joue bien comme d'habitude et Lady gaga aussi la musique est bien la prestation de Gaga côté chant il n'y a rien à dire mais la on a l'impression d'être dans une ...
    Les Graines du figuier sauvage
    Les Graines du figuier sauvage
    Publiée le 28 septembre 2024
    Pour moi c'est un film qui mérite d'être vu ça nous permet de voir ce qui ce passe à Teheran ça parle d'une famille dont le mari est promu on poste de juge cette promotion va chambouler ces convictions et sa vie dans son foyer je connaissais pas les acteurs mais ils jouent très bien je conseille d'aller le voir.
    Megalopolis
    Megalopolis
    Publiée le 27 septembre 2024
    L'histoire est originale mais je suis mitigé car au début c'est très long ça commence vraiment à démarrer à partir du milieu du film les acteurs Adam Driver et Nathalie Emmanuel sont convaincants dans leurs rôles Shia LaBeouf j'ai pas adhérer à son rôle par contre l'actrice Aubrey Plaza qui joue la méchante quel prestation en tout cas à la fin du film il y a une belle morale.
    Ni Chaînes Ni Maîtres
    Ni Chaînes Ni Maîtres
    Publiée le 19 septembre 2024
    L'histoire est pas mal ça parle d'esclavage dans les années 1700 les acteurs que je connaissais pas ils jouent bien on est en colère par ce que subissent les esclaves même touché dire que ça c'est vraiment passé Benoit magimel et camille cottin sont de très bons acteurs ils ont eu le courage d'interpréter des rôles détestable le film mérite d'être vu.
    Beetlejuice Beetlejuice
    Beetlejuice Beetlejuice
    Publiée le 18 septembre 2024
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle version originale les personnages sont attachants c'était rythmé je n'ai pas vu le temps passé par contre au niveau musique j'ai préféré l'ancienne même si celle-ci est pas mal.
    Tatami
    Tatami
    Publiée le 5 septembre 2024
    Pour moi c'est un film coup de poing qui mérite d'être vu car ça montre la pression que les athlètes peuvent avoir dans leurs discipline dans certains pays comme on voit ici c'est l' lran je savais que la bas c'était une dictature mais à ce point là au point de menacer l'athlète concernant sa famille pour qu'elle déclare forfait je découvre l'envers du décor que je connaissais pas en tout cas mention spéciale aux actrices que je ...
    Alienoid - L'Affrontement
    Alienoid - L'Affrontement
    Publiée le 29 août 2024
    J'ai trouvé l'histoire originale le début je l'ai trouvé un peu long je suis partie voir ce film car j'aime bien les arts martiaux pour moi il faut rester jusqu'à la fin car c'est une belle surprise l'action est au rendez-vous sinon je trouve les critiques sévère.
    The Crow
    The Crow
    Publiée le 23 août 2024
    J'ai bien aimé l'histoire personnellement je n'ai pas vu l'ancienne version petit bémol le ďébut m'a paru un peu trop long l'acteur principal Bill Skarsgård est charismatique surtout à la fin il y a pas mal d'action.
    Emilia Perez
    Emilia Perez
    Publiée le 22 août 2024
    Pour moi c'est un chefs d'œuvre l'histoire est originale woah woah quel prestations des actrices Zoe Saldana c'est une actrice qui incarne c'est rôles à la perfection j'adore cette actrice et Karla Sofía Gascón c'est une très bonne surprise elle est très attachante dans son rôle et Selena Gomez joue bien également je la connaissais en tant que chanteuse petit bémol le début par moment paraît long mais cela ne m'a pas empêcher de ...
    Tous en scène 2
    Tous en scène 2
    Publiée le 18 août 2024
    j'ai bien aimé l'histoire les personnages sont toujours attachants les musiques sont belles j'ai beaucoup aimé la fin.
    Retribution
    Retribution
    Publiée le 18 août 2024
    j'ai bien aimé l'histoire l'acteur Liam Neeson joue bien il y a de l'action du début à la fin et le suspens est au rendez-vous.
    Jamais plus - It Ends With Us
    Jamais plus - It Ends With Us
    Publiée le 15 août 2024
    Très belle histoire les personnages sont attachants l'actrice principale Blake Lively incarne parfaitement sont rôle de femmes blessée du à sont vécu je conseille ce film.
    Alien: Romulus
    Alien: Romulus
    Publiée le 15 août 2024
    Je suis agréablement surprise car les acteurs jouent bien et l'actrice principale et l'acteur qui jouent le robot waoh quel prestation les scènes d'action sont réussi je conseille ce film allez y.
    Largo Winch : Le prix de l’argent
    Largo Winch : Le prix de l’argent
    Publiée le 12 août 2024
    L 'histoire est pas mal il y a de l'action du début à la fin j'ai pas vu le temps passé l'acteur Tomer Sisley c'est un acteur que je connaissais pas je trouve qu'il joue bien et dire qu'il a réalisé les cascades lui même.
    Deadpool & Wolverine
    Deadpool & Wolverine
    Publiée le 29 juillet 2024
    J'ai adoré ce troisième volet Deadpool & Wolverine il y a de l'humour de l'action pas mal de clin d'œil et des surprises mention spéciale à Ryan Reynolds pour l'humour décalé et sa chorégraphie au générique et Hugh Jackman en Wolverine exceptionnel c'est un de mes personnages X-men préférés et la musique rien à dire elle est très bien choisie je conseille fortement ce film car le duo est exceptionnel ne partez pas restez ...
    Float
    Float
    Publiée le 29 juillet 2024
    J'ai beaucoup aimé l'histoire c'est un film romantique comme j'aime les acteurs jouent bien et la musique et belle je conseille de le voir.
    Moi, Moche et Méchant 4
    Moi, Moche et Méchant 4
    Publiée le 21 juillet 2024
    Très beau film d'animation de l'humour de l'action le bébé du couple était top à conseiller pour toute la famille.
    To The Moon
    To The Moon
    Publiée le 19 juillet 2024
    J'ai beaucoup aimé l'histoire que je trouve originale une romance autour du projet du premier homme qui pose les premier pas sur la lune c'est-à-dire Neil Armstrong, Scarlett Johansson et Channing Tatum le duo fonctionne parfaitement bien.
    Twisters
    Twisters
    Publiée le 19 juillet 2024
    Très belle surprise les effets spéciaux sont réussis pour moi les tornades sont réalistes le duo d'acteurs fonctionnent hyper bien.
    Horizon : une saga américaine Chapitre 1
    Horizon : une saga américaine Chapitre 1
    Publiée le 4 juillet 2024
    J'ai bien aimé le film de western que Kevin Costner à réalisé les acteurs jouent bien quel plaisir de retrouver Sam Worthington c'est un acteur que j'aime beaucoup il y a plusieurs histoires qui concernent les personnages ce que je trouve dommage c'est que chaque histoire est expédié rapidement sinon je n'ai pas vu le temps passé allez y si vous aimer les western.
    Ballerine
    Ballerine
    Publiée le 3 juillet 2024
    J'ai bien aimé l'histoire qui raconte l'histoire d'une fille qui a subi un drame personnel du coup depuis elle a décrocher concernant la danse classique j'ai beaucoup aimé la musique les chorégraphies l'actrice principale joue bien ainsi que les autres acteurs.
    Sans un bruit: jour 1
    Sans un bruit: jour 1
    Publiée le 27 juin 2024
    J'ai beaucoup aimé l'histoire honnêtement je me suis pas du tout ennuyé il y avait de l'action je m'y attendais pas il y avait beaucoup d'émotion j'aime beaucoup Lupita Nyong'o comme actrice en plus le duo d'acteur fonctionne très bien et à la fin on est ému je conseille ce film.
    Maria
    Maria
    Publiée le 20 juin 2024
    Vu en avant première l'histoire est pas mal car ça parle d'une jeune femme qui veux à tout prix devenir actrice son père est déjà un acteur célèbre à travers le film on peut voir ceux que peut subir les actrices bien évidemment je ne parle pas de toutes les actrices en général je tiens à souligner la prestation de la jeune actrice.
    Tehachapi
    Tehachapi
    Publiée le 16 juin 2024
    Waoh quel artiste qui se nomme Jr il a décidé à travers sont arts de faire témoigner des détenus de la prison la plus dangereuse de Californie ils les a pris en photo pour les mettent dans les réseaux sociaux il y a une particularité en cliquant sur chaque personnage sur la photo on entend leurs témoignages j'ai été très touché par la démarche et leurs témoignages très beau documentaire cela permet de voir comment sont traités les détenus.
    Bad Boys Ride or Die
    Bad Boys Ride or Die
    Publiée le 13 juin 2024
    Franchement j'ai bien aimé il y a de l'action du début à la fin et c'est toujours un plaisir de retrouver ce duo de flic Will Smith que j'adore et Martin Lawrence en plus il y a une bonne dose d'humour je conseille ce film.
    Gloria!
    Gloria!
    Publiée le 12 juin 2024
    Vu en avant première j'ai trouvé l'histoire originale qui parle de musique dès le début on n'est mis dedans les musiques sont belles les actrices jouent bien, personnellement j'ai bien aimé l'interprétation de l'actrice principale elle est attachante en plus on n' apprend plus sur la musique c'est à dire des compositions qui n'ont jamais vu le jour dommage je conseille ce film.
    En attendant la nuit
    En attendant la nuit
    Publiée le 7 juin 2024
    L'histoire est originale car on départ le jeune acteur on voit pas du tout que c'est un vampire on voit sa mère lui donner de son sang mais on peut deviner au début quand elle accouche et qu'elle l'allaite son enfant il boit à sang l'acteur principal joue bien les autres acteurs aussi j'aime beaucoup Elodie bouchez c'est une grande actrice je conseille d'aller voir ce film.
    Memory
    Memory
    Publiée le 5 juin 2024
    L'histoire est pas mal ça parle d'un homme qui a perdu la mémoire et d'une femme anciennement alcoolique et profondément blessée sinon j'ai trouvé le film par moment long mais l'actrice Jessica chastain que j'aime beaucoup est talentueuse et l'acteur que je connaissais pas joue bien également belle histoire d'amour.
    Furiosa: une saga Mad Max
    Furiosa: une saga Mad Max
    Publiée le 26 mai 2024
    Woah quel beau film je n'ai pas vu le temps passé il a de l'action du début à la fin on s'ennuie pas je trouve que l'actrice Anya Taylor-Joy joue aussi bien que Charlize Theron et l'acteur Chris Hemsworth joue très bien son rôle de méchant même si je préfère quand il joue les gentil je conseille ce film.
    Marcello Mio
    Marcello Mio
    Publiée le 26 mai 2024
    Très belle hommage de la fille à son père je n'ai pas regardé de film de l'actrice Chiara Mastroianni je trouvais qu'elle joue bien elle est attachante sinon très belle prestation de Catherine Deneuve seul bémol par moment ça paraissait long sinon je conseille ce film.
    Une affaire de principe
    Une affaire de principe
    Publiée le 21 juin 2024
    Belle surprise cela nous permet de découvrir plus sur la commission européenne, les lobbies ici surtout c'est le lobbie du tabac qui est pointé du doigt cela donne plus envie de voter quand on voit des députés comme José Bové qui se battent pour faire respecter la loi comme il dit c'est une question de principe je conseille ce film.
    Blue & Compagnie
    Blue & Compagnie
    Publiée le 21 mai 2024
    woah quel belle surprise la jeune actrice qui qui joue dans le film est attachante, touchante et l'acteur Ryan Reynolds joue bien également cette histoire nous rappelle que c'est important de garder son côté enfantin je conseille ce film.
    Le Deuxième acte
    Le Deuxième acte
    Publiée le 19 mai 2024
    J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai ri avant le restaurant et j'ai beaucoup ri à partir du restaurant j'ai préféré celui-ci à Daaaali les acteurs jouent tous bien par contre je trouve que Raphaël Quenard est vraiment exceptionnel quel talent je conseille ce film.
    Annette
    Annette
    Publiée le 17 mai 2024
    Et bas je n'avait pas vu le film il est ressortie je fais partie des gens qui ont aimé ce film car j'adore les comédies musicales j'ai trouvé la prestation de Marion Cotillard et Adam Driver très bien par contre petit bémol j'ai trouvé les scènes un peu trop chanté du coup sa paraissait long parfois sinon je conseille le film.
    Border Line
    Border Line
    Publiée le 15 mai 2024
    J'ai trouvé ce huis clos long malgré les 1h15 on est choqué par l'interrogatoire car ce n'est pas fait dans les règles la loi n'est pas du tout respecté soit disant ils son issue de l'immigration en plus on voit tout le temps la même scène on a l'impression de faire du surplace du coup on s'attache pas aux personnages dommage.