Zarkalexia
    Emissions
    Riposte
    Riposte
    Publiée le 21 juin 2024
    L’histoire est totalement bancale , la mort du père le bar le fils du shérif la meuf bas ass … le lieu aussi perdu dans la pampa mais la vraie , Jessica alba joue genre la fille vénère mais ça passe pour un mauvais jeu d’actrice . Aucune vraie scène d’action , du pistage alors qu’il n’y a que deux voitures sur la route . Non c’était vraiment naze
    Arthur the King
    Arthur the King
    Publiée le 26 mai 2024
    Pour une histoire vraie c’était assez dynamique , l’histoire en elle même est jolie et ce chien rajoute bcp d’émotions . C’était sympa
    Un Sac De Billes
    Un Sac De Billes
    Publiée le 21 mai 2024
    C’était assez émouvant mais à la longue il a manqué d’un peu de sérieux tant la situation était grave . On a plus voulu se focaliser sur les belles choses dont peuvent étre capable les etres humains que sur l’horreur du moment . C’était très doux mais ça manquait de caractère
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Publiée le 20 mai 2024
    Déjà que le 1 m’a laissé sur ma faim, ce deuxième volet peut ne même pas être regardé et passer à l’épisode 3 direct … car il n’y a que de la bataille et des genre ( on va rendre les personnages profonds et plus fort que jamais . De plus rien n’est vraiment exploité tout se concentre sur l’héroïne avec un air de victime ( je ne suis pas celle que vous croyez … bref ennuyeux
    Blonde
    Blonde
    Publiée le 20 mai 2024
    J’aime les films ou les émotions sont à décrypter et les sujets délicats . La performance de l’actrice est fantastique même sa voix est la même même , celle d’une petite perdue . En sachant qu’elle avait 160 de QI… j’ai compris certaines choses en regardant ce film très jien filmé bien raconté qui ne tombe jamais dans la niaiserie , je ne sais pas si c’était sa vraie vie en tous les cas je l’aurais vécue autrement
    Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
    Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
    Publiée le 20 mai 2024
    Personnellement j’ai pas trouvé ça transcendant , en tous les cas la film . Après j’ai aussi du aller chercher sur internet ce que ce type avait fait exactement et la j’ai trouvé la réalisation inadmissible . Comparé a ce qu’il a fait comment mettre de la musique de l’humour dans ce film ? Apart la prestation de Milly Collins jusqu’à bout j’ai été assez choquée
    Les Proies
    Les Proies
    Publiée le 9 mai 2024
    Le début est assez banal et le remou que donne cet homme qui arrive n’est pas vulgaire . Le rebondissement de la dernière demi heure est assez pertinent et donne une toute autres dimensions au film . Car L’homme intrus n’est pas mal élevé mais un malencontreux accident et une ambiance de guerre font que rien n’est réfléchis en fin de compte et que tout se passe juste comme une histoire quelconque . Il manque beaucoup ...
    Bohemian Rhapsody
    Bohemian Rhapsody
    Publiée le 8 mai 2024
    L’histoire de cet artiste m’a beaucoup ému, l’acteur principal joue très très bien j’avais l’impression de ne plus connaître le visage du chanteur . Tout a été raconté dans la simplicité et si ce monsieur était vraiment ce que j’ai vu il m’a remplie d’émotions
    Barbare
    Barbare
    Publiée le 7 mai 2024
    Franchement après toutes les critiques élogieuses je m’attendais à un truc de ouffff à des peurs incontrôlables ! Maissss non … début un peu angoissant mais franchement les 3/4 du reste du film au dodo … dommage
    Adaline
    Adaline
    Publiée le 17 avril 2024
    L’idée de départ surprenante , mais ça s’étiole vite fait la première heure … la belle Adeline qui laisse un souvenir impérissable à tous les hommes qu’elle croise , est ce ça la vie de tumulte dont on nous parle ? Est ce que le fait de se renvoyer des rimes fait de nous des experts de la vie ? J’ai trouvé la livraison de ce personnage principal très superficielle . Par contre le twist phare du film est très émouvant mais ...
    Berlin Syndrome
    Berlin Syndrome
    Publiée le 12 avril 2024
    L’ambiance en générale est genre romantique ? Alors qu’il y’a séquestration et d’autres choses qu’on est pas censé faire à un autre être humain . L’actrice principale a l’air d’un chien mouillé du début jusqu’à la fin et l’acteur principal qui joue le psychopathe n’est pas du tout exploré . Je sais pas tout était en place pour créer un vrai climat d’angoisse et puis bon bof quoi
    La Dernière maison sur la gauche
    La Dernière maison sur la gauche
    Publiée le 9 avril 2024
    Le twist est fabuleux , quand on se rend compte de ce qui se passe , mais j’avoue que du côté des agresseurs beaucoup de violence gratuite et du côté des parents pas assez de niack alors que bordel ! Ils ont laissé leur fille pour morte ! La fin aussi pas mal mais bon ne vaut pas plus que 2
    Ex Machina
    Ex Machina
    Publiée le 6 avril 2024
    L’ambiance générale mérite un 4,
    Bunker clos , experience inédite , personnage principal en la personne du scientifique totalement embarquant , il a quand même révolutionné la monde à 13 ans ! Mais bon la réalisation manque de punch et de rebondissement vraiment sérieux et les discussion philosophiques sont trop tournées vers rien en fin de compte . Aucune réelle introspection
    Je suis toutes les filles
    Je suis toutes les filles
    Publiée le 6 avril 2024
    C’était émouvant , très malheureux de savoir qu’il y’a autant de monde et partout … heureusement que certaines personnes se battent pour cette traite d’humains tellement mais tellement honteuse ! tout le monde joue très bien , j’ai bien aimé
    The Wonder
    The Wonder
    Publiée le 25 mars 2024
    Bon … bof … oui le début est intriguant mais au jusqu’à la révélation et après c’est d’un ennui mortel des dialogues mortels , sans émotions car on a hâte que ça se finisse . Très dommage
    La Favorite
    La Favorite
    Publiée le 24 mars 2024
    Oui tout le monde joue bien , mais les faux problèmes liés à cette cours ne nous emballent pas plus que ça , et au lieu de savoir avec qui la reine a envie de coucher il y’a une guerre à mener , et la bataille en générale n’est pas très captivante . Dommage
    Road House
    Road House
    Publiée le 22 mars 2024
    Qu’est ce qu’on aurait pu faire de dingue avec ce film , même la première version de 1990 était meilleure . Vraiment dommage
    Je m'appelle Loh Kiwan
    Je m'appelle Loh Kiwan
    Publiée le 12 mars 2024
    C’était joli et pleins de courage , travailler s’en sortir avoir un toit sur la tête savoir où avoir de la nourriture gratuite , ramener des consignes de bouteilles trouver des vêtements à la croix rouge … mixé à la fin d’avant super dure et tous les coups bas que il n’imagine même pas venir … les gens sont trop méchant 😪. Et lui tout propre tout gentil tout sincère c’est la meilleure des leçons
    Infinite
    Infinite
    Publiée le 14 février 2024
    Dès le début rien n’est plausible dans ce film … l’air ebeté de Marc Walberg de début à la fin genre je ne sais pas ce qui m’arrive et toutes les semi explications du film et l’histoire en elle meme ne le sauve pas . Et la fin encore plus nulle dommage
    Le Lagon Bleu
    Le Lagon Bleu
    Publiée le 10 février 2024
    C’était innocent doux , ça fait du bien dans l’époque où on vit auj d’en sortir un peu , les paysages très beau et une pointe d’optimisme j’ai bien aimé
    Naissance des pieuvres
    Naissance des pieuvres
    Publiée le 9 février 2024
    La mise en scène sur ce fond d’activité sportive où se mêle les premières expériences et sentizments adolescent et très intéressante . Malgres tout il manque de vrais introspections , pas juste de certains moments filmés sur le tas qui sont censés nous faire comprendre la complexités des personnages . Bien mais dommage
    Mortal Kombat
    Mortal Kombat
    Publiée le 2 février 2024
    Scénario sans aucun sens de rythme …. Tout arrive n’importe quand n’importe où genre dans l’autre planète et un coup dans leur maison respectives ?!?!( par des portail … ) n’importe comment avec une tribu du ciel qui veut faire un tournoi mais en fait ils veulent les tuer et à la fin (les 25 dernières minutes ) chacun est vainqueur sur son adversaire … 1 pour les combats qui j’avoue ça va
    Trois Mille ans à t’attendre
    Trois Mille ans à t’attendre
    Publiée le 30 janvier 2024
    La narration nous plonge dans pleins d’histoires des milles et une nuit , mais n’est pas très crédible et les 30 dernières minutes en dessous de ce qu’on attendait pour à la fin totalement déçue . Dommage
    Acts of Vengeance
    Acts of Vengeance
    Publiée le 25 janvier 2024
    Pitch vu vu et revu mise en scène de voulant sombre mais ça ne prend pas … rien n’est crédible .. et le retournement ne nous émeut pas non plus
    Angels of Chaos
    Angels of Chaos
    Publiée le 24 janvier 2024
    Bon bof 🤷🏻‍♀️ très mal joué , histoire sordide et pas très intéressante en plus . Le tout dans un genre de club de motard dans une usine désinfectée ?? Franchement j’ai pas vu l’intérêt de ce film
    Telle Mère, Telle Fille
    Telle Mère, Telle Fille
    Publiée le 22 janvier 2024
    Malgres tout le très bon casting, j’ai détesté voir avril ( la fille ) entourée de tous ces bras cassé , la mère totalement à l’ouest le père qui n’a pas été présent son copain totalement inutil et ses beaux parents coincés . Elle m’a fait de la peine , et juste pour ces crises de fin grossesse je donne un sinon totalement caricatural
    Point Blank
    Point Blank
    Publiée le 22 janvier 2024
    Pitch francais repris , c’est sur que l’action a la française n’est pas pareille , surtout quand se sont de bons films . Donc oui il y avait moins de suspens mais bon les deux acteurs jouent bien ça se regarde
    En plein vol
    En plein vol
    Publiée le 21 janvier 2024
    Dès le début c’est nul 👎 un vrai film américain , scénario ubuesque , chaque personnage est exacerbé à sa manière et le déroulement de plus en plus nul …
    Soixante minutes
    Soixante minutes
    Publiée le 20 janvier 2024
    Scénario totalement rocambolesque, acteur principal a regard de chien battu et actions sorties de nulle part … c’était vraiment nul
    Mon Inconnue
    Mon Inconnue
    Publiée le 18 janvier 2024
    Ça va ça va ça n’était pas non le film romantique du siècle … mais c’est vrai que c’était frais sans sur jeu et nous donne à réfléchir
    Dagmar - L'Âme des vikings
    Dagmar - L'Âme des vikings
    Publiée le 16 janvier 2024
    Le début l’intrigue les personnages , tout étaient assez émotifs . La motivation de la chef est tellement humaine , tout se déroule dans un petit laps de temps et la fin un peu tirée par les cheveux mais c’était regardable
    Kingdom 3 : la flamme du destin
    Kingdom 3 : la flamme du destin
    Publiée le 15 janvier 2024
    J’ai regardé les 3 épisodes , fidèle au manga , et très bien joué . Les décors l’ambiance la musique nous entraînent
    Kingdom 2: Far and Away
    Kingdom 2: Far and Away
    Publiée le 15 janvier 2024
    Le deux est totalement dans la ligne du premier kingdom, il suit le manga à la lettre , les acteurs sont imprégnés de leur caractère et nous transmettent les mêmes émotions que j’ai eue en lisant le manga et en regardant l’anime . Personnellement j’aime l’histoire qui monte l’ascension du personnage principal , et oui il faut plusieurs films de 2h20 pour retracer une vie .
    Kingudamu
    Kingudamu
    Publiée le 14 janvier 2024
    Exactement comme one pièce. Je ne m’attendais pas du tout à ce que l’adaptation cinématographique d’un manga papiers et animé soit aussi bien réussie ! Le film suit l’histoire à la lettre et permet un traçage millimétré de l’œuvre . Il faut être adepte du manga pour apprécier ce premier volet qui ne fais que mettre en place la suite guerrière de l’unification de la Chine par le roi ei shei
    Goodnight Mommy
    Goodnight Mommy
    Publiée le 14 janvier 2024
    Assez déçue , pas vraiment haletant , bon la fin oui sinon bof bof c’est dire que je nais rien à dire , même l’ambiance de la maison n’était pas vraiment intéressante . Ce film était aussi plat que le jeu de Naomie wats
    Bullet Train
    Bullet Train
    Publiée le 13 janvier 2024
    C’est sur ça n’a ni queue ni tête 🤣, la fin et les explications sont longues mais longuesssss 🥲 mais comme tout le monde l’a dit l’humour perché de Brad Pitt de mandarine et citron nous fais passer un très bon moment et on est happé par ce film du début à la fin . C’était divertissant