Boris B
    Emissions
    Dogman
    Dogman
    Publiée le 27 août 2024
    Très bonne surprise que ce film ! Acteur principal très bon ! Histoire sympa et inovante ( pas un éternel déjà vu !)
    Enfin Besson refait un bon film , ça faisait longtemps
    Interstellar
    Interstellar
    Publiée le 26 juillet 2024
    Interstellar est un chef d'œuvre, à voir au cinéma..
    Le meilleur film de science fiction de tous les temps.
    Autant dans l'histoire incroyable , dans les silences, les musiques, les acteurs !
    Une vraie claque
    Deadpool & Wolverine
    Deadpool & Wolverine
    Publiée le 24 juillet 2024
    Après un premier deadpool moyen mais un second volet très réussi, quelle déception !!! A part la première scène spoiler: le combat de deadpool utilisant les os du cadavre de wolferine très réussie, le reste est long inintéressant et sans idées. Disney nous fatigue avec son multivers et ses flux temporels !!! C'est sans intérêt et toujours long et ennuyeux spoiler: même deadpool le dit dans le film mais disney ...
    Expend4bles
    Expend4bles
    Publiée le 23 juillet 2024
    Jason statham est le seul expendable 4. Les autres sont inutiles!
    Scénario ridicule, personnages ridicules, méchant ridicule, dialogues ridicules . On devine tout du début à la fin.
    The Wandering Earth 2 – La fin des Temps
    The Wandering Earth 2 – La fin des Temps
    Publiée le 22 juillet 2024
    Vraiment pas terrible, les effets spéciaux sont bons mais le reste est un mélange long ennuyeux de tout ce qu on a déjà vu en science fiction.
    On s'ennuie, c est nian nian, avec une forte propagande chinoise un peu trop visible.
    Et surtout scientifiquement irréel : la science fiction est réussie quand on y croit.
    Or ici, on croit en rien !
    A bord du Darjeeling Limited
    A bord du Darjeeling Limited
    Publiée le 19 juin 2024
    La seule chose sympa de ce film c est l'ambiance indienne , les couleurs , les décors, le train.
    Le reste est absurde, inutile, scenario sans intérêt, un film ennuyeux sans but... sauvé par les images, la musique et le montage.
    Furiosa: une saga Mad Max
    Furiosa: une saga Mad Max
    Publiée le 31 mai 2024
    Alors on est loin de madmax furyroad qui était bien meilleur.
    Déjà les effets spéciaux, on sent dans furiosa les images de synthèse bien plus que dans le précèdent.
    Toujours une ambiance sympa mais plus l effet de surprise de fury road !
    C est bien mais c'est juste moins bon...
    Les Huit salopards
    Les Huit salopards
    Publiée le 27 mai 2024
    Un très bon tarantino , que des "pourris" dans une même pièce.. dialogues au top, histoire bien bancale, à voir !
    Atlas
    Atlas
    Publiée le 28 mai 2024
    Alors oui y a Jennifer Lopez mais c est quand même moyen.. Alors oui c'est propre, les effets spéciaux sont pas mal, mais l'histoire est inintéressante.. On n'y croit pas du début à la fin...
    Bof
    In the Mood for Love
    In the Mood for Love
    Publiée le 18 mai 2024
    Un vrai esthétisme dans ce film, une jolie photographie mais à part cela ... Quand même assez vide au final ... Surcoté
    The Beekeeper
    The Beekeeper
    Publiée le 18 mai 2024
    On est sur du film d action classique qui se regarde sans réfléchir mais dommage que les méchants soient toujours aussi caricaturaux spoiler: le fils tellement mechant qu il est prêt à tuer sa mère presidente des USA pour rien
    c'est quand même ridicule.
    Y a de l action, voilà... c'est tout
    Killers of the Flower Moon
    Killers of the Flower Moon
    Publiée le 12 mai 2024
    Joli film basé sur de vrais faits historiques.
    Des acteurs au top, De Niro et Di caprio au sommet.
    De jolies images.
    Mais que c'est long ( pouvait-il faire plus court ? Je ne sais pas ) mais on attend la fin et ça c'est signe que c'est trop long.
    The Marvels
    The Marvels
    Publiée le 12 mai 2024
    Quand disney continue à détruire marvel.
    Histoire pour enfants , personnages caricaturaux, peu attachants , méchante qui ne marquera pas l'histoire.
    Quand on connaît la richesse de l univers marvel, on ne peut qu être déçu par ce que le mcu devient
    Oppenheimer
    Oppenheimer
    Publiée le 24 avril 2024
    Long, ennuyeux, bavard, pompeux, trop de musique, trop de blablas, aucun silence.. mélangé , fatigant.. difficile d aller au bout.. on attend la fin des le milieu du film beaucoup trop long
    Civil War
    Civil War
    Publiée le 20 avril 2024
    Cela fait un bien long moment que je n'ai pas pris une claque cinématographique comme avec civil war.
    L'histoire, la qualité des images, la qualité des acteurs, un vrai sens esthétique.
    Un film sur des reporters de guerre vraiment intense et esthétique. A voir au cinéma !!!
    Road House
    Road House
    Publiée le 25 mars 2024
    Pas mal, déjà vu et revu mais les images sont belles , les lieux sont sympas... spoiler: on ne sait pas pourquoi il a tué ou blességrave son adversaire sur le ring , peut-être dans le 2 ,la vengeance ;)
    Mystère à Venise
    Mystère à Venise
    Publiée le 24 mars 2024
    Ennuyeux du début à la fin. Un film sauvé par son casting .
    Les images dont belles, l'ambiance aussi mais ça ne fait pas tout
    La Demoiselle et le Dragon
    La Demoiselle et le Dragon
    Publiée le 18 mars 2024
    Ça part en conte de fée puis ça prend un autre chemin: On est surpris car on s'y attend pas..
    Le milieu du film est donc plutôt bon, mais la fin par contre est moyenne.
    Ça se regarde quand même
    Il reste encore demain
    Il reste encore demain
    Publiée le 14 mars 2024
    Un joli film, plein de belles idées de mise en scène. Plein de poésie...
    Et jolie surprise finale spoiler: le vote comme debut de l émancipation des femmes, enfin elles ont droit à la parole
    . Alors oui on sait le chemin à été et sera encore long pour une vraie société égalitaire entre les hommes et les femmes.
    En eaux très troubles
    En eaux très troubles
    Publiée le 9 mars 2024
    Autant le premier on pouvait presque y croire mais alors là.. c est vraiment mauvais : Des méchants mercenaires sous la mer, des mega megalodons , des monstres marins du fond des océans mais avec des pates pour se déplacer sur les îles..
    C est vraiment idiot
    Dune : Deuxième Partie
    Dune : Deuxième Partie
    Publiée le 6 mars 2024
    Bonne suite, bien plus chargée d'un point de vue complexité. Plus religieux, plus politique , plus puissant dans son message.
    Des scènes d actions réussies, une belle recherche graphique , vraiment un univers intéressant.
    Et toujours cette musique prenante.
    Jolie réussite
    Dune
    Dune
    Publiée le 4 mars 2024
    Une histoire assez simple mais des personnages profonds, une musique prenante , un veritable esthétisme . Ce film me fait penser à certains moments à l alchimiste.
    Très bon
    Yannick
    Yannick
    Publiée le 24 février 2024
    Absurde , film d une heure et pourtant on s y ennuie.. ni drôle ni intelligent ..
    Je n aime vraiment pas ce que fait dupieux , tjrs décevant, surcôté..
    Décevant
    Au nom de la terre
    Au nom de la terre
    Publiée le 19 février 2024
    Film dont on devine malheureusement la fin.un système qui broie les hommes, même ceux avec du caractère et de la volonté : le toujours plus nous rapproche du rien
    Badland Hunters
    Badland Hunters
    Publiée le 30 janvier 2024
    spoiler: Un professeur fou qui cree des humains mi-homme mi-lezard pour vivre dans un monde apocalyptique
    film caricatural, vu et revu. Inutilement violent et sanglant .. on s ennuie ... ridicule
    La Vie pour de vrai
    La Vie pour de vrai
    Publiée le 11 janvier 2024
    Déjà vu et revu, on ne rigole pas, on s ennuie, on n'y croit pas, impossible d'aller au bout.
    Vraiment pas terrible
    Asteroid City
    Asteroid City
    Publiée le 10 janvier 2024
    A part la qualité esthétique du film, tout le reste est ni drôle ni intéressant. Ni intelligent.
    Grand casting pour un film inintéressant.
    Perfect Days
    Perfect Days
    Publiée le 3 janvier 2024
    Film où il se passe plein de choses et où il ne se passe rien.
    On est transporté dans un tokyo de la solitude, film surprenant
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Publiée le 3 janvier 2024
    Alors c est bien fait, mais scénario trop plat ou bâclé, ça aurait mérité une série pour plus connaitre les personnages
    Zack snyder fait du zack snyder, pleins d'effets spéciaux et pas de scénario
    Ça se regarde mais ça n'a aucune idée nouvelle et aucun "esprit" particulier
    On l oubliera aussi vite que l'on l'a vu
    Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan
    Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan
    Publiée le 24 décembre 2023
    Une suite sympathique, en tant que malouin j'ai biensur aimé les décors.
    De l'action , quelques dialogues bien trouvés. Un moment sympathique de cinéma, ce qui est déjà pas mal
    Omar la fraise
    Omar la fraise
    Publiée le 22 décembre 2023
    Je lis des comparaisons avec Guy ritchie , on en est quand même très très loin !
    Dialogues sans saveurs, scénario sans rebondissement, message inexistant..
    Bof bof
    Spider-Man : Across The Spider-Verse
    Spider-Man : Across The Spider-Verse
    Publiée le 16 décembre 2023
    Comme dans le premier, ce qui gâche tout c est cette animation saccadée, on dirait que ça n est pas en 26 images par secondes.
    C est pas agréable à regarder
    Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
    Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
    Publiée le 20 novembre 2023
    Bon film dans l'ensemble, l'histoire est plutôt sympa, avec 3 parties bien différentes.
    La partie hunger game manque de suspense , manque de surprises ect mais sinon le reste du film est vraiment bien
    Creed III
    Creed III
    Publiée le 12 novembre 2023
    Alors on retrouve tout ce qui fait les rocky !
    Une histoire de rédemption, mais il manque quand MM pas mal d'émotion.
    On n'est plus surpris de rien car on a déjà vu cela dans les précédents épisodes et pourtant l'histoire de base aurait pu donner bien plus d émotion
    Deception
    Voleuses
    Voleuses
    Publiée le 8 novembre 2023
    On y croit pas des les premières secondes...
    Mauvais choix d actrice pour le rôle, ça leur va pas..
    On ne croit pas aux personnages...
    The Batman
    The Batman
    Publiée le 9 octobre 2023
    Pour moi tout simplement le meilleur des barman !
    Ambiance sombre et très atypique des précédents !
    Une sorte de polar avec barman au milieu en détective ! Top