Films
Séries
Emissions
Un film coup de poing, la réunion de deux vies cabossées, l'acteur et l'actrice principale crèvent l'écran par leur naturel. Un film qui donne à voir la dure réalité de jeunes à la dérive et l'état d'esprit dans ce milieu oû les filles sont selon leur comportement et leurs moeurs, soit respectables soit méprisables, sans entre-deux. La scène de fin est tout à fait bouleversante et tirera des larmes à la plupart d'entre-vous.
Un film épatant, juste , captivant , sensuel avec une Noée Abita solaire qui irradie en nymphette un peu perdue, son côté boudeur fait penser à Adèle Exarchopoulos. Excellent aussi le jeune Juan Cano qui a dû faire appel à une doublure pour une des scènes croustillantes du film.
Un film sensé s'inspirer de l'histoire du Curé d'URUFFE, mais qui prend trop de liberté avec celle-ci...
le prêtre guillotiné alors qu'il a bénéficié d'une "clémente" condamnation à la prison à perpétuité ( dù à son statut de prétre dans la france des années 50), une femme mure comme amante alors que précédemment à la jeune fille tuée il a mis enceinte une adolescente de 15 ans qu'il emmènera en Suisse pour la faire ...
Lire plus
Lire plus